Les avis
Le 19/08/2023 à 07:50
Emplacement avec vue sur la mer, ambiance très sympa. J'ai bu un délicieux sexe sur la plage, et mangé un excellent cheesecake ! Personnel sympathique et serviable. Conseiller!
Le 30/07/2023 à 05:21
Bel endroit au bord de la plage. Bon service et sandwichs incroyablement bons.
Le 29/07/2023 à 09:55
Super endroit, ambiance et service. Toujours peuplé à tout moment de la journée.
💬 Bel endroit avec une voiture ou vélo le petit déjeuner est très bon le personnel est vraiment serviable et gentil. Le seul problème dans cet hôtel est de traverser la route il n’y a pas de passage piéton en face de l’hôtel j’ai vu deux dames dans la même semaine qui se sont fait shooter de plein fouet par des motards * qui n’ont même pas ralenti juste des gens inhumain je les ai bien vu j’étais assise dans la salle du petit déjeuner. Tous les jours je pense à ces deux pauvres dames .
💬 Nouvelle direction, avec de nombreuses propositions, j'ai essayé les sandwichs et les pizzas et ils sont excellents, très variés avec la vraie variante napolitaine. Hautement recommandé
💬 Belle expérience culinaire, la meilleure pâte feuilletée que j'ai jamais mangée ! Si vous passez par Ottaviano, il est obligatoire de s'arrêter au roi de Sfogliatella ! Super bon, dès que vous l'aurez terminé, vous aurez envie d'en manger un autre délicieux ! Emilio est vraiment le meilleur 🫶🏻💫💣 A bientôt 💝
💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.
💬 Endroit très accueillant et agréable, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que dans le "jardin" couvert, de plus le personnel est très gentil et sympathique. Parfait pour l'apéritif compte tenu de l'abondance du plateau avec une bonne variété pouvant être accompagné d'une intéressante sélection de cocktails.
💬 Le B&B est situé à la frontière entre la nouvelle ville et la vieille ville et constitue un point de départ idéal pour toutes les aventures autour de Bari. Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée et a été très utile pour nous familiariser avec le B&B. La chambre était propre et bien présentée avec des touches chaleureuses. Le lit était très confortable ! J'ai bien dormi les 4 nuits du séjour. Le petit-déjeuner était servi chaque matin sur la magnifique terrasse sur le toit et je repartais détendu et rassasié chaque matin. Je recommande absolument de séjourner ici !
💬 Haut! 6 adultes et 6 enfants sont arrivés dimanche pour déjeuner sans réservation. Éducation de courtoisie, pub Viking de style irisc (détail) Nous avons pris des menus complets pour adultes et enfants Nous avons été satisfaits de la qualité des plats et de la quantité des portions. Des qualités infinies de bières d'exception. Chambre et salles de bains vraiment propres Compliments.
💬 Un processus d'enregistrement et de départ si simple. La chambre était très propre et neuve, avec une télévision connectée et un lit immense. Nous étions face à la rue mais même s'il y avait du bruit de la circulation, cela ne nous a pas dérangés. Tout était très confortable. L'emplacement est à seulement 10 minutes du parc archéologique. Nous y sommes allés à 8h30 et nous avons été les seuls dans tout le parc pendant une demi-heure. Même après cela, le nombre de visiteurs était bien inférieur à ce qu'il serait plus tard dans la journée - c'était magique de voir tous les sites sans foule. Emplacement très pratique
💬 Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?
💬 Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.