Les avis
Le 12/05/2024 à 06:43
Bar très sympa. Personnel sympathique
Le 06/04/2024 à 20:29
Bonne adresse avec des apéritifs, des entrées et un bon cappuccino
Le 06/03/2024 à 11:01
Fernando une garantie.
Le 05/01/2023 à 14:56
Bon pour un apéritif le long de la Via Roma, surtout lorsque la rue est piétonne en raison des fermetures de circulation. Le matin, le coin est baigné de soleil et en hiver, il fait bien chaud même en étant assis dehors (l'espace à l'intérieur est petit et c'est un peu exigu). Personnel sympathique.
Le 12/09/2022 à 11:34
Excellent service excellent café Fernando et sa femme deux personnes formidables
Le 10/01/2022 à 15:33
Bar incroyable, le service est très sympathique et l'apéritif est à tomber!
Le 01/08/2021 à 22:29
Quand nous sommes à Lavello, c'est le bar où nous allons le plus souvent et le plus volontiers car nous nous entendons bien.
💬 D'excellentes piadinas, surtout avec une grande (très !) variété de choix. Le mien, avec du hamburger Fassona et du fromage fontina, avait un ketchup légèrement "intrusif" (peut-être tout simplement trop) mais c'était quand même excellent ! Personnel très gentil et endroit très charmant (j'ai mangé sous la pluie dans l'espace extérieur de la belle avenue) !
💬 J'ai passé un très bon moment. Au début, nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Pajara, en effet les rues peuvent sembler un peu étroites et dispersées dans l'air, mais en réalité la maison est proche de Casarano, Gallipoli et d'autres villes du Salento. Giovanni et Antonia vous accueilleront, deux messieurs très gentils et disponibles pour tout. La maison offre un vaste jardin avec potager et un espace avec table et chaises juste devant la porte d'entrée, où vous pourrez passer vos soirées au grand air et en toute tranquillité ; de plus, à l'arrière du Pajara il y a un barbecue équipé de bois. La chambre est spacieuse, avec un lit double et un lit superposé, une table avec des chaises, une armoire, des tables de chevet et une cuisine bien équipée. La salle de bain a une douche et tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande beaucoup
💬 Très accueillant, propriétaire (Simone) très gentille et serviable. Grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester. Un grand merci pour tout
💬 Nous avons dîner jeudi 22 février 2024 avec ma fille. Les restaurateurs ont eu la malchance d’avoir une fuite d’eau en salle juste avant le service. Malgré ce désagrément, ils nous ont accueilli merveilleusement et nous étions juste au début de nos merveilleuses surprises. Des antipatis à tomber par terre, des gnocchis fondants comme jamais je n’en ai goûté et croyez moi j’en ai mangé. Tartare de saumon, salade tiède de poulpe, boulettes à la sauce tomate ect.. Tout est parfait. Et même plus que parfait. Concernant le service, la encore un 20/20. Des serveurs au petits soins avec d’excellents conseils pour la carte des boissons et une patronne d’une gentillesse exceptionnelle. Bien sûr avant de reprendre l’avion le lendemain nous y sommes retourné et toujours la même qualité. Je suis restaurateur et ne ferai aucun commentaire favorable non mérité mais dans ce lieu, mon regret est de ne pas y avoir mangé plus souvent. Bravo et merci
💬 La meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Super, délicieux, beaucoup de fromage, pâte fine et salée comme il se doit, tout était parfait. Mon palais fut longtemps satisfait. Les propriétaires sont très sympas, l'endroit n'est pas grand, mais agréable. Prix très abordables. Salutations de la Pologne! :-)
💬 J'ai séjourné dans ce B&B : ce fut une expérience agréable. L'environnement est propre et accueillant. Les gérants sont gentils. Le petit déjeuner, bien que simple avec du café et des biscuits, était agréable. Dans l'ensemble, un séjour pratique pour une nuit.
💬 Bar agréable et propre avec un grand choix de plats et de boissons. Ils organisent souvent des soirées avec karaoké live et DJ locaux. Cecilia et Valeria avec tout le personnel sont toujours sympathiques et serviables
💬 Idéal pour séjourner au centre historique de Castiglione. B&B sur tout le 1er étage me concernant, sdb un peu rustique mais très bon accueil de la proprio qui me ramenait tous les matins fruits frais et pâtisseries. Parking gratuit à l'extérieur des remparts (les places les plus proches, bandes bleues, sont payantes mais, à partir des oliviers, bandes blanches, c'est à dire gratuites).
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.
💬 Très bon mais ne venez pas si vous avez une grosse faim