📌 Via Crocera, 1, 21018 Lisanza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 OUAH! Une expérience époustouflante ! Cette "Cabane" est donc une véritable ferme animalière toujours en activité située à environ 7 km du départ du lac de Braies. Et comme c'est une véritable ferme, tous les repas sont un produit de leurs propres animaux, ce qui rend le goût absolument délicieux. Les ouvriers et le personnel ici sont exceptionnellement amicaux et heureux, ce qui n'est pas une surprise puisqu'ils vivent et travaillent dans ces belles régions. Et pour couronner le tout, la ferme elle-même est également ouverte aux visiteurs et offre une opportunité intéressante de voir de plus près la vie des animaux et même de prendre des photos avec eux : ils sont aussi sympathiques que les ouvriers agricoles. Dans l’ensemble, c’est un endroit d’une beauté inimaginable qui est totalement recommandé et qui en vaut la peine malgré le chemin difficile qui y mène.
💬 Le lieu est agréable et aménagé avec une touche originale. Vous pourrez dîner avec vue sur la Darsena et le "Moro di Venezia". Le personnel est gentil, gentil et serviable. La nourriture n'est pas traditionnelle (enfin, pour les enfants, ils nous suggèrent des "cappelletti col ragù" qui sont traditionnels mais qui n'étaient pas dans le menu) mais une nouvelle interprétation, avec des ingrédients de la mer et des saveurs étrangères. Si vous n'y êtes jamais allé, vous devriez l'essayer. N.-B. Le restaurant est au premier étage mais il n'y a pas d'ascenseur. Quoi qu'il en soit, si vous demandez au bar du rez-de-chaussée, ils pourront sans aucun doute vous apporter la nourriture.
💬 Une des rares épiceries fines de Campobasso où le souci du détail, la fraîcheur et l'authenticité des produits sont les symboles de plats excellents et savoureux. L'endroit est idéal pour un repas rapide à l'intérieur ou à emporter. Pour le déjeuner, il y a deux types d'entrées et deux types de seconds plats, principalement de la viande, à l'exception du mercredi et du vendredi où l'on trouve un excellent poisson frais cuit impeccablement. Toujours présent en vitrine, le vaste choix de légumes, sandwiches, sandwiches et croissants frais, muffins et biscuits, tous rigoureusement fabriqués à la main par le propriétaire. Il y a aussi la possibilité d'acheter des boissons, du vin, des cornichons ou des jus de fruits en vitrine. Le tout accompagné de la gentillesse et de la gentillesse de Rosaria et Mario ! Chaque mot est superflu, il faut essayer !
💬 Nous sommes restés un week-end. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée (après minuit) et Mme Luisa, la propriétaire, nous a attendu pour nous accueillir. Nous avons été très bien traités, comme des amis. La chambre est accueillante, le lit très confortable. Tout est propre et soigné. L'emplacement du B&B est magnifique, avec vue sur la mer et la rue principale, à deux pas des discothèques, de la vie nocturne et des plages. Super recommandé!
💬 Excellent boulanger, des matières premières utilisées à la courtoisie de Stefania. Pain, desserts, gâteaux, snacks, pizzas, plats froids et boissons. Absolument recommandé 👍
💬 Très bonne soirée, bien reçu, et très bien mangé. Le restaurant (cafétéria) ne paye pas de mine de l’extérieur, ne ne pas s’y fier! Ils sont aux petit soins et très aimables. J’avais lu les commentaires donc je m’attendais à de la bonne cuisine, et je n’ai pas été déçu. Le rapport qualité prix est formidable. A tester. (il y a eu un problème de timing sur la photo du dessert, désolée;)
💬 Airbus dans une maison de village
💬 Le reportage sur Antichi Sapori à San Lucido (CS) a été un échec total. Malgré la courtoisie du propriétaire, nous avons attendu 2 heures pour pouvoir déjeuner. Après 40 minutes, du pain nous fut apporté ; après 50 minutes, nous avons été informés que le vin de la maison (recommandé par le propriétaire) était terminé et nous avons commandé une bouteille de vin calabrais. L'apéritif "mer" est arrivé au bout d'une heure et était médiocre et avait peu d'expérience de la mer (aucune cohérence avec ce qui était annoncé sur votre site). Après 75 minutes, nous avons annoncé que nous abandonnions le deuxième plat et demandé que le premier plat arrive deux fois, recevant l'assurance que la commande était en cours de préparation. Après 120 minutes, le serveur très aimable que nous avions sollicité nous a informé qu'il leur semblait que les premiers plats avaient été consommés par nous. À ce stade, nous nous sommes plaints et avons abandonné le déjeuner en demandant l'addition. Le propriétaire, toujours très courtois, semblait regretter et attribuait le désagrément à la salle à manger pleine. Malgré notre insistance, il n'a pas voulu que nous payions « l'apéritif de fruits de mer » consommé et les 2 verres de vin, nous invitant à revenir, ce que nous nous garderons bien de faire.
💬 Un lieu très prisé avec une toute petite salle. Le soir, ils demandent une réservation. Pas aussi banal que la plupart des endroits à Venise. Dîner : topinambours (belle présentation) et pâtes au ragoût de poulpe (juste une révélation !). Le menu comprend du poisson frais local, une corbeille à pain avec de la focaccia fraîche et plus encore, de l'huile d'olive fine et du tiramisu maison. Je retourne manger l'anguille.
💬 Tout est très bon, surtout la queue de bœuf exquise.