📌 Via Crocera, 1, 21018 Lisanza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien pour une courte nuit ( escale) chambre spacieuses avec frigo et un petit dej variés. ... perdu dans une zone industriel mais pas très loin de l autoroute. On est arrivée de nuit ... accueil chaleureux
💬 Félicitations à tout le personnel, en particulier Kristian. Très bon déjeuner de mi-août, cuisine simple mais bien réalisée. Service un peu lent mais dû au jour férié du mois d'août et à la plénitude prévisible. Nous reviendrons avec plaisir et sincères remerciements de nous avoir fait passer d'excellentes vacances de mi-août.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à au moins 2 km, la nourriture est top !
💬 Excellent séjour de 4 jours !!! Chambre spacieuse confortable et très belle. Petite terrasse privé. Les propriétaires sont adorables souriants et chaleureux. Je recommande vraiment ce B&B
💬 J'ai séjourné deux jours au B&B Le Begonie dans une suite au rez-de-chaussée avec chambre et salle de bain. La structure est entourée de verdure, dans un quartier résidentiel, calme et reposant. A proximité de l'hôpital, c'est une excellente base.L'accueil des propriétaires est sympathique et les petits déjeuners sucrés de Mme Annamaria sont bons et, avec son sens de l'hospitalité, cela rend l'environnement très familier. Joliment meublé et tout est très propre. Bon rapport qualité/prix. Je voudrais le recommander. Claudia S.
💬 C'est une bonne solution uniquement si vous mesurez moins de 1,60 m. Je me suis cogné la tête deux fois contre la porte de la salle de bain ! Il est vrai qu'ils vous préviennent (mais pas au moment de la réservation, mais juste lorsque vous y êtes déjà), mais ce n'est pas une bonne affaire. Je ne reviendrais pas.
💬 Très sympa, produits de qualité, emplacement excellent, large choix pour les menus et pour les vins.....L'établissement mériterait aisément quatre étoiles, mais son point faible est le personnel de salle. Un manque de professionnalisme évidant, à corriger de toute urgence.
💬 Excellente viande servie par une personne très compétente, très disposée à nous expliquer et à nous apprendre les différentes coupes et méthodes de cuisson.
💬 Endroit parfait en milieu d'après-midi pour manger un morceau. Tartelettes salées artisanales, focaccia et petits pains au prosciutto. Sac de biscotti pour la route. Johnny le propriétaire super sympa et nous a bien traité.
💬 Hôtel moderne et situé au centre. Les chambres sont meublées de façon moderne et répondent aux normes actuelles. Buffet petit-déjeuner avec tout ce qui va avec. Nous avons également dîné. C'était délicieux. Le centre-ville historique est accessible en quelques minutes à pied ou via des escalators.