📌 Via Elvio Giustino, 32, 71043 Manfredonia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:47
C'est merveilleux la nourriture est délicieuse et savoureuse et les filles au comptoir plaisantent avec les clients que j'ai donné ⭐⭐⭐⭐⭐ à tout j'espère que ce message a été utile en navigation je recommande absolument j'adore j'y vais juste pour avoir le menu
Le 30/04/2024 à 20:40
Excellentes cartes de pizzas à partir de 6 €, 12 € etc....et pizzas à la tranche ! Personnel gentil et sympathique, à l'intérieur il y a aussi des tables pour manger ! Continuez comme ça
Le 09/11/2023 à 08:04
Excellent rapport qualité prix, environnement convivial
Le 22/09/2023 à 03:25
Les panzerotti sont le nec plus ultra.
Le 29/07/2023 à 20:04
La pizza n'est pas très bonne, elle avait l'air très brûlée. les frites étaient bien faites sans aucune critique. Très bel endroit mais rien de spécial...
Le 06/07/2023 à 21:15
La Pizza est un chef d'oeuvre et est très bonne, même les chips etc. Tout va bien !
Le 01/06/2023 à 05:40
Je pense que c'est ce que vous imaginez comme typiquement italien. Petit resto, super pizza, une télé qui joue au foot. Un lieu de rencontre pour la communauté. Des prix imbattables.
Le 14/05/2023 à 20:11
J'ai réservé une boîte magique sur l'application to good to go avec laquelle le lieu vend un colis alimentaire surprise. Je me rends sur place spécifiquement et je ne trouve rien à récupérer. Même avec une présence claire de nourriture en vue et mon code de retour actif. La fille appelle et le fait annuler (en justifiant qu'il a été annulé, mais qu'il était toujours clairement actif, annulé au bout de 5 minutes). A éviter, déconseillé.
Le 26/02/2023 à 17:44
Parfait comme toujours
Le 30/04/2022 à 11:54
Très bien tout. Les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 09/11/2021 à 18:13
❤️
Le 11/09/2021 à 13:03
Pizzeria Retrò Gusto que dire ! Personnel toujours courtois et prêt à satisfaire les besoins du client, la pizza est délicieuse si vous n'y êtes jamais allé je vous recommande de l'essayer 👍
Le 29/08/2021 à 17:11
Seulement le meilleur...!!!! 🔝🔝🔝
Le 18/05/2021 à 22:09
Excellente pizza dans de nombreuses variantes disponibles, service rapide !
Le 29/03/2021 à 16:00
Compliments au pizzaiolo et au personnel, excellente pizza et hospitalité
Le 08/03/2021 à 13:32
Tout est excellent
Le 24/02/2021 à 19:45
Super bonnes pizzas !!
Le 15/10/2020 à 18:51
Excellentes pizzas !!!
Le 03/10/2020 à 18:04
Excellente pizza, service rapide
Le 20/09/2020 à 11:14
pizza délicieuse et légère avec beaucoup de saveurs... personnel poli et sympathique... je le recommande vivement !
Le 08/09/2020 à 15:07
La pizza est bonne, les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/06/2020 à 19:21
Haut
Le 25/06/2020 à 18:33
Bon service, bonnes pizzas, bons panzerottini. Des chips toujours naturelles et frites avec de l'huile d'olive toujours fraîche, des rondelles d'oignons. Pinces de crabe et boissons fraîches...
Le 16/02/2020 à 18:53
Excellente pizza, large choix, personnel très gentil, je la recommande avec toutes les notes
Le 26/12/2019 à 14:53
Bonne pizza, bons prix et sérieux dans la livraison des pizzas sur réservation. Très ponctuel !!!! Félicitations les gars!
Le 04/11/2019 à 01:27
La pizza est peut-être bonne, mais ensuite ils la mettent au micro-ondes et elle se transforme en caoutchouc non comestible
Le 18/08/2019 à 00:42
Excellente pizza à des prix abordables ! Voir c'est croire!
Le 11/08/2019 à 13:06
Tous très bons
Le 20/07/2019 à 18:13
Excellente pizza et personne gentille.
Le 05/05/2019 à 18:29
Super pizzeria avec un personnel très chaleureux et sympathique. Excellente pizza avec un large choix de sandwichs Des lieux à visiter et à déguster leurs délices.
Le 06/02/2019 à 09:37
Excellente pizza et endroit accueillant !
Le 01/07/2018 à 15:57
Vaste assortiment de pizzas, toutes délicieuses, très légères, même celles avec une garniture plus lourde, et identiques à celles que l'on trouve dans les restaurants, en termes de forme et de type de préparation, et des hôtes gentils et très serviables. Pizzeria promue avec brio 👍
Le 26/04/2018 à 15:25
unique
💬 Très bel endroit au centre de Messine, propriétaire sympathique et très gentil, et très serviable, excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
💬 Très propre et central !! La vue sur la rivière est magnifique ! Calme et accueillant ! Conseiller!!
💬
💬 Ce qu'il faut absolument souligner dans ce séjour c'est la gentillesse et la disponibilité absolue de Lucio et Stefania, ils m'ont accueilli et m'ont aussi aidé à me déplacer, ils m'ont donné beaucoup de conseils pour visiter Padoue qui, depuis la structure, est facilement accessible tant en transports en commun ou en voiture. La chambre et toutes les chambres sont impeccablement entretenues, le petit déjeuner est excellent et le lit très confortable, j'ai eu de bonnes nuits de sommeil. La salle de bain est dans le couloir, mais étant restée seule, c'était comme avoir une salle de bain privée. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre discrétion et votre sympathie. Je reviendrai certainement vers vous pour les prochains cours que je suivrai dans la région
💬 Pour le restaurant : réservé aux personnes résidents à l 'hôtel Dommage !!!
💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.
💬 Super pizza!!!!
💬 Nourriture bonne mais pas de grande qualité, prix élevés pour les portions servies, la viande était bonne, l'entrée de 8 pièces avait une pizza aux pommes de terre très aqueuse, le parmesan était insipide ainsi que la mozzarella, le café n'était pas proposé par la maison ( comme cela se fait dans d'autres restaurants) mais nous avons dû le payer (2€).
💬 Le repas était fantastique. Je recommande le risotto à tout le monde. Je reviendrai sûrement.
💬 Ce restaurant est un véritable bijou caché où l'accueil chaleureux vous met instantanément à l'aise. Le rapport qualité-prix est excellent, offrant des plats délicieux à des prix très raisonnables. Ce lieu est prisé par les habitants locaux, ce qui témoigne de son authenticité et de sa qualité. Une expérience culinaire à ne pas manquer pour quiconque visite la région !