Restaurant 🇮🇹

Restorante Var Devina Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 12, 28822 Cannobio - Italie

💬 Avis

Avis sur Restorante Var Devina à Cannobio

Les avis

Les dernier avis sur Restorante Var Devina à Cannobio

  • 🏪 CAPUT MUNDI Bar TRATTORIA ROMANA (47 Avis)

  • 💬 Les antipasti sont délicieux. Mais les pâtes m'ont laissé tomber ! Nous avons commandé 4 types de pâtes différents, ils apportaient tous les mêmes paccheri, avec des saveurs différentes, la sauce était crue, pas prête, on avait l'impression qu'ils l'avaient cuite pendant 10 minutes maximum. Les pâtes Tsotsona n’ont aucun goût, aucun goût du tout. Attendre les pâtes 45 minutes 😡 très longue à cause de la sauce pas assez cuite. Tout le monde avait le même type de pâtes sur leur table 🤣🫣 Je ne sais même pas quoi dire. Changez de cuisinier. La seule chose qui m'a plu, c'est le jeune barman, très poli et bien élevé. Cela ne fonctionne que quelques jours.


  • 🏪 Sa Corti de Sa Perda Hotel Boutique -PISCINAS- (101 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Les hôtes sont sympathiques. La piscine est la vue sont belles et nous ont permis de trouver le repos qu’on cherchait. En revanche pas de petit déj (ce qui est plutôt rare en sardaigne). Et un peu loin de tout. Mais c’est ce qu’on cherchait.


  • 🏪 Antico Borgo Hotel-Ristorante (155 Avis)

  • 💬 Après une nuit passée dans cet hôtel, je ne peux que recommander cette expérience. Le cadre est exceptionnel avec un magnifique bâtiment bien situé. Le petit déjeuner fut très bien, à volonté qui plus est.


  • 🏪 Mister Hyde Pub (768 Avis)

  • 💬 Je reviens toujours dans ce pub avec plaisir. Excellentes bières pression et nourriture de qualité. Les hamburgers ne me déçoivent jamais. Les chips de pommes de terre sont fortement recommandées, mais aussi tous les autres aliments frits.


  • 🏪 Dolcecaffè (383 Avis)

  • 💬 Quand je pars avec impatience rencontrer des amis, je m'arrête pour le petit-déjeuner. Ils sont très doués pour préparer des cappuccinos et les croissants sont préparés à la perfection. Sans oublier la gentillesse des barmen


  • 🏪 Pizzeria Italia Uno di Habashy Nabil (74 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, à l'image des propriétaires, la pizza arrive à la maison chaude comme fraîchement sortie du four.


  • 🏪 Da Gabriè (18 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel sympa et très rapide.


  • 🏪 B&B IL SOGNO MONTORO (32 Avis)

  • 💬 La structure est très impressionnante comme sur les photos, dispose d'un grand parking et est entourée de verdure dans un quartier très calme. Les chambres sont soignées jusque dans les moindres détails, nous avons reçu un accueil impeccable, les propriétaires étaient très gentils et très serviables... La situation a pleinement répondu à mes attentes. Une expérience à renouveler, j'y reviendrai.


  • 🏪 Hotel Sottovento (79 Avis)

  • 💬 Endroit horrible et sale. Nous sommes partis immédiatement, ils nous ont fait payer d'avance, avant d'entrer dans les chambres, sans même dormir, mais peu nous importe d'avoir perdu l'argent. Draps et couettes sales. J'ajouterais que le propriétaire m'a appelé le lendemain pour me dire qu'il était désolé pour ce qui s'était passé, s'excusant et demandant également un IBAN où le remboursement pourrait être effectué pour le manque de service. J'attends toujours... le bonjour commence le matin.


  • 🏪 Pizzeria Le Macchie (534 Avis)

  • 💬 Lundi soir sous une pluie battante la seule pizzeria ouverte nous nous sommes arrêtés et ce fut une découverte, ils nous ont accueillis même si tout était réservé nous avons pris trois pizzas sucrées vin eau apéritif focaccia café et ils nous ont offert un bon limoncello... que dire j'ai ressenti bon Dario il m'a fait sentir comme chez moi, ses pizzas étaient excellentes et légères, les desserts étaient délicieux comme tout ce que nous mangions, ce qui m'a surpris ce sont les prix vraiment excellents accessibles à tous, la pizza la plus farcie ne dépassait pas 7 euros de desserts 3 euros... bref une destination à ne pas manquer pour qui veut manger une pizza et pas seulement au calme en famille ou entre amis. Merci