Les avis
💬 Nous avons dîné pour la Saint Valentin dans ce bel endroit. Les plats sont bien servis et vraiment bons, le personnel est très gentil et accueillant et très rapide pour apporter les plats. En tant qu'environnement, il est très élégant et beau, je le recommande pour des dîners ou des déjeuners lors d'occasions spéciales où vous ne vous tromperez certainement pas. Nous reviendrons certainement et surtout en été lorsque vous pourrez manger en plein air.
💬 Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel simple mais efficace. Tout y était très bien . Le personnel est d'une gentillesse et d'une grande serviabilité. La chambre est simple mais très propre et très confortable. Nous avons mangé au restaurant où les plats et les pizzas sont délicieuses le tout pour un prix défiant toute concurrence. Bref un hôtel au rapport qualité-prix imbattable.
💬 Pour la mer et ses plages, c'est un endroit qui mérite d'être vécu, on ne le vit pas pendant tout l'été et une partie du printemps. Nous souhaitons des manifestations folkloriques et des fêtes de village.
💬 Hôtel charmant face au lac,chambres spacieuses , personnel adorable, petit déjeuner top, piscine, grand parking ...what else ?
💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra
💬 Endroit simple avec une bonne cuisine, fréquenté principalement par les ouvriers pour le déjeuner. Prix corrects et bonne qualité. Situé à 10 minutes de l'autoroute
💬 Restaurant très bien situé avec vue sur le port. Serveurs gentils et souriants. Repas très bon, menu avec beaucoup de choix selon les goûts (poissons, viandes, pizza, salades, brushetta…). Bon rapport qualité/prix !
💬
💬 Non.
💬 Excellent endroit dans le centre historique de Gravina, où vous pourrez vous arrêter pour une pause gastronomique. Service fantastique et matières premières à un prix équitable