Les avis
💬 Lorsque j'ai effectué la réservation, je pensais réserver la chambre de l'appartement présenté sur la photo sur la page de réservation d'Il Merlo Verde. Puis quelques critiques négatives m'ont fait douter que peut-être, et je veux dire peut-être, j'achetais quelque chose qui ne correspondait pas à la réalité... Je me suis dit, non, allez, avec l'entreprise qu'ils ont et tout le positif critiques, il n'est pas possible qu'"ils puissent me vendre des sifflets pour des flacons" et j'ai réservé en toute confiance. Bon, j'ai demandé les photos de l'appartement qu'on m'aurait donné (heureusement je les ai demandées) qui sont arrivées par wzp...le doute s'est envolé, l'appartement NE correspond absolument PAS, et étant plutôt vétuste par rapport à celui vu dans le photo sur la page de réservation, j'ai immédiatement annulé la réservation et écrit à M. Green Blackbird...sans me répondre, il a immédiatement supprimé le chat sur WZP et par conséquent les photos !!! Je vous recommande d'envoyer les photos de l'appartement que vous réservez exclusivement sur le chat de réservation afin que personne ne puisse les supprimer !!!
💬 Bien
💬 Très beau palais. Les plafonds sont magnifiques. Charme suranné.
💬 L'emplacement est un 9 surtout pour la belle vue directement sur le lac, rien à dire. Déjeuner rapide avec une excellente entrée (tortellini fumé) et un deuxième plat moyen. Menu du jour très complet, bon service et personnel sympathique, prix moyen. Un grand parking
💬 Très bonne expérience très bon, point de vue pizza
💬 La journée plage et restaurant le soir Beach Club avec de la musique des années 80 remixée. Nous étions le soir donc pas pris de repas sur place. Belle ambiance personnel chaleureux et disponible. Il faut absolument réserver une table sinon l’espace est assez limité les week-ends.
💬 Que voudriez-vous vivre dans un restaurant un soir au bord du lac ? Découvrir les spécialités et les vins calabrais, et avec tellement de finesse et de gentillesse ! Nous avons eu droit à une soirée dégustation (mozzarella sauce pistache, ricotta figue noix, saucisson de sanglier à la truffe, huile d’olive pressée du jour !) menée d’une main de maître par Monika, arrangeante, talentueuse, adorable et hyper classe ; et pimentée des petits commentaires de son acolyte (truffes trouvées par Paco, chien de la maison !). Tout était délicieux, fin, et tellement sympa ! Trop hâte de revenir ! (L’adresse n’est pas la bonne sur maps, il faut entrer à Papavillage et prendre directement à droite en direction du dernier châlet en bois ! Et pensez à réserver !)
💬 Bon service bon qualité propre
💬 Propriétaire très attentif aux habitudes alimentaires (sandwichs et cuisine) et sympathique. Le joyau du bar est le cappuccino avec de la crème à part
💬 Pizzas commandées en ligne, elles ne sont jamais arrivées à domicile. Nous avons essayé de joindre par téléphone la pizzeria sans succès. Nous n’avons reçu aucune notification par rapport au statut de la commande.