Les avis
Le 01/11/2018 à 12:54
Bonne cuisine maison honnête. C'était comme si nous étions allés chez un ami et ils nous ont préparé un repas. Les gens là-bas ne parlent pas beaucoup anglais mais ils ont été très patients et n'ont pas hésité à nous expliquer les plats en utilisant Google Translate. La soupe aux légumes était très saine et le plateau de riz avec du bœuf, des haricots et du plantain frit était copieux. Très agréable et un peu une aventure culinaire.
💬 Terrible expérience, je le déconseille fortement. Nous avons été induits en erreur par les images qui photographient 2 lieux du même propriétaire, celui de Pomaia est une vieille maison avec un jardin envahi, le lierre recouvre la maison et il n'y a aucun signe donc le trouver était un défi. Vieux lits, maison humide et poussiéreuse, tables de chevet poussiéreuses. Ils demandent 25 euros les draps, 5 euros les serviettes, ils acceptent les chiens mais ils ne doivent pas aboyer, comme dire à un humain qu'il ne doit pas parler !! Une bonne affaire pour le prix payé, mais nous sommes partis tôt le matin et nous ne reviendrons jamais. Horrible.
💬
💬 Nous sommes restés 7 nuits et avons été très satisfaits. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Pendant la journée, nous sommes allés dans les montagnes par temps magnifique jusqu'au soir, puis nous sommes allés au sauna. Pour le dîner, nous avons eu droit à quatre plats, qui étaient délicieux tous les jours. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons à tout moment et recommanderons l'hôtel à nos amis !
💬 Si vous êtes à Savone, cet endroit est une recommandation facile, surtout si vous aimez la cuisine indienne. La personne qui dirige l'établissement est originaire du Bangladesh et comprend très peu l'hindi mais connaît bien l'italien et le bengali. Le service est ce qui lui manque car il faut entre 15 et 20 minutes d'attente pour que chaque plat arrive et parfois plus que cela, mettant votre patience à l'épreuve. La nourriture est bonne, pour Veg, le menu est très limité mais c'est bon et Samosa est mon préféré dans leur menu.
💬 Non c'est le temps qui fait défaut
💬 Toujours aussi bon
💬 Excellente expérience... caviste et épicerie fine qui fait également office de petit restaurant.... avec d'excellents résultats et avec des associations raffinées de vins ou de bulles.
💬 Parfait! Un très bon restaurant à conseiller !
💬 Les meilleures pizze que j'ai mangées. Équipe très gentille et cadre magnifique. Prix tout à fait raisonnables.
💬 Cet endroit est excellent, la pizza ici est la meilleure du monde. Fabio et Marina (les propriétaires) ont un super endroit et gèrent un restaurant spectaculaire. Le service était excellent, surmonté uniquement par la nourriture. Recommande fortement! Dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.