Restaurant 🇮🇹

Restaurante Carthage Avis

📌 Via di Prè, 158, 16126 Genoa - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurante Carthage à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Carthage à Genoa

Sp.

Le 01/11/2018 à 12:54

4 / 5

Bonne cuisine maison honnête. C'était comme si nous étions allés chez un ami et ils nous ont préparé un repas. Les gens là-bas ne parlent pas beaucoup anglais mais ils ont été très patients et n'ont pas hésité à nous expliquer les plats en utilisant Google Translate. La soupe aux légumes était très saine et le plateau de riz avec du bœuf, des haricots et du plantain frit était copieux. Très agréable et un peu une aventure culinaire.

Photo n°1 de l'avis de Sp. fait le 01/11/2018 à 12:54 sur le  Restaurante Carthage à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Sp. fait le 01/11/2018 à 12:54 sur le  Restaurante Carthage à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Sp. fait le 01/11/2018 à 12:54 sur le  Restaurante Carthage à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Sp. fait le 01/11/2018 à 12:54 sur le  Restaurante Carthage à Genoa

  • 🏪 Hotel Al Codega (403 Avis)

  • 💬 Super séjour passé à Venise dans l'hôtel Al Codega. L'emplacement est idéal (à moins de 10 minutes à pieds de tous les principaux monuments) et le personnel est au petit soin.


  • 🏪 Pizzaristoro (44 Avis)

  • 💬 A FUIR ! j’ai jamais vu un personnel aussi exécrable ! Elles n’ont a mon avis pas spécialement envie de travailler ou ne sont pas faites pour la restauration. Il faudrait peut être réfléchir à changer de métier mesdames !? Et ne parlons pas des sandwichs, si on peut appeler cela comme ça ! Un morceau de viande qui devait être périmé, gris et avec une forme à ce poser des questions. Lorsque nous sommes aller ce plaindre la serveuse ne voulait rien savoir, hausser la voix et ne voulait rien comprendre… Et le prix très élevé pour cela clairement. Passez votre chemin, il y a largement mieux ! Nous aurions dû lire les autres commentaires avant de franchir le pas de ce soit disant « restaurant » qui devrait pour le bien de tous fermer !


  • 🏪 Bar Hochwilde (83 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec vue sur la vallée


  • 🏪 McDonald's Vignola (2717 Avis)

  • 💬 Un an plus tard, nous étions chez McDonald's. Déception! Je ne comprends pas, l'administration a-t-elle changé ? Peut-être qu’après les quarantaines, nous sommes devenus paresseux ! Tables collantes et sales. Les sols sont dans le même état. Cependant, il y a suffisamment de personnel et pas un afflux important de clients. Il y avait des chèques sur la table à partir de 15h40, nous étions là à 18h30 et pendant trois heures personne n'a retiré ces chèques ni effacé les tables. Une honte!


  • 🏪 Camere Parma stazione (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 B&B U'Canzu Rooms Avola (66 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, petit déjeuner frais, fait maison, délicieux. Couchage confortable. Bien placé pour les visites et plage.


  • 🏪 Il Fortino di Don Peppe - Ristorante Pizzeria Reggio Emilia (2118 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉


  • 🏪 Pizzeria 400 Gradi (1848 Avis)

  • 💬 Une des pizzas les plus authentiques de Naples ! La pizzeria se présente dans un emplacement très typique, située dans l'un des quartiers les plus populaires de Naples, Tolède. Cette pizzeria a une belle installation et 5 tables à l'extérieur. Mon petit ami et moi avons eu la chance de nous asseoir et le temps était très agréable étant donné que nous avons visité Naples en avril. Nous avons commandé le « Cuoppo », un mélange de spécialités frites (15 pièces) une Margherita avec des chips et une calzone. Maintenant, si vous êtes familier avec la cuisine napolitaine, vous allez maintenant essayer la friture, mais je vous recommanderai également de surveiller les portions ! En fait, les portions sont très généreuses et vous ne pourrez peut-être pas tout finir. Je recommanderais d'essayer le cuoppo et de partager plutôt une pizza ou une calzone. L'atmosphère est charmante ainsi que le personnel et si vous ne parvenez toujours pas à terminer la portion généreuse, ils vous proposent une belle boîte à emporter.


  • 🏪 Albergo Palazzo - Terme e Centro Benessere (265 Avis)

  • 💬 L'hôtel**** est rès bien situé en front de mer avec une très belle façade de la moitié du siècle dernier ... Vestige d'une splendeur passée. Ma chambre était en demi sous sol, du jamais vu ... voir les photos ! Comment peut-on louer une chambre comme celle-ci dans un hôtel qui affiche **** ? J'avais réservé le dîner , deux assiettes ont été servies pratiquement rien à manger avec deux très petits pains rassis. Le petit déjeuner n'est pas mieux avec la même atmosphère très bruyante. Comment cet hôtel peut il conserver et afficher ses **** ?


  • 🏪 Al 167 Wine Bar (119 Avis)

  • 💬 Grand bar de quartier avec cuisine et de nombreux sièges à l'intérieur et dans les pièces adjacentes avec un fumoir adjacent à la zone principale équipé de plusieurs pressions de bière au comptoir et beaucoup de choix pour servir des vins de bonne qualité Dans l'ensemble bon, rapide et un service motivé.