Les avis
Le 08/09/2023 à 17:38
Nous avons passé toute la journée à Seiser Alm et avions hâte de dîner. Nous avions _très_ faim. Une dame nous a montré la table et nous a donné les menus. Puis rien ne s'est passé en 20 minutes ! Nous sommes sortis et sommes allés au prochain endroit à V ls. Pitäkää tunkkinne !
Le 08/09/2023 à 17:36
La pire expérience de restaurant de ma vie ! Nous avons décidé de dîner ici même si nous n'étions pas clients de l'hôtel. Il y avait deux serveurs à la terrasse ; homme plus âgé et femme plus âgée. Tous deux nous ont ignorés pendant 15 minutes complètes et ont décidé de servir d'autres convives arrivés après nous. Les serveurs semblaient très fatigués de leur travail. Après avoir attendu, nous avons dû partir car personne ne voulait prendre notre commande. Merci pour rien.
Le 17/08/2023 à 18:24
Personnel très sympathique. Nourriture excellente et délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 07/02/2023 à 08:48
C'était tellement agréable d'être à nouveau ici ! 💖 La nourriture et le service étaient parfaits comme toujours ! 1 semaine des meilleurs soins dans une ambiance familiale et avec tout ce que l'on peut désirer 🌷. Voici quelques aperçus de nos délices culinaires… Nos deux chiens se sentaient également très à l'aise. Merci pour tout, nous reviendrons… 😎
Le 06/11/2022 à 12:56
Excellent
Le 30/08/2022 à 08:32
La nourriture est bonne, peu de choix, c'est dommage que la cuisine ferme aussi tôt (21h)
Le 10/07/2022 à 05:10
Des cordiaux simples.
Le 08/07/2022 à 08:27
Excellent
Le 25/02/2019 à 07:33
Manger, boire un gâteau à la crème glacée🦄
Le 04/09/2018 à 20:12
service excellent
💬 Endroit bien tenu, bien chauffé, musique excellente (Dj Raf était là ce soir). Personnel poli, sympathique et très attentif aux demandes des clients. Tout dans la carte était excellent, de l'apéritif italien (le jambon cru fondu dans la bouche), à toutes les dégustations mixtes, le tout cuisiné sur mesure, bonne pizza. Recommandé aux groupes et aux familles avec enfants pour passer d'agréables soirées le samedi accompagnées de bonne musique.
💬 Des produits d'exception ! Luca, le propriétaire, est une personne très compétente.
💬 Bon très bon
💬 Français , nous voulions goûter des pâtes italienne nous avons eter ravis nous avons eu se que nous attandions, portion peux êtres un peux trop légère , une italienne et venue nous prendre la commande en nous parlant totalement français vraiment gentille agréable vraiment cool pour avoir fait l'effort de nous avoir parler en français , juste le services des desserts il se son tromper et on oublier de servire mon amie sinon le service etais réactif merci
💬 Excellentes nourritures ! Ambiance cosy et agréable. Nous recommandons fortement. Le service un peu décevant … les plats ok mais nous voulions un dessert et nous n’avons pas voulu attendre plus longtemps …
💬 Très bon accueil, personnel très agréable, très bons plats, à conseiller 👍
💬 Pour les français de passage, n’hésitez pas à y aller ! Nourriture très bonne et produit frais !
💬
💬 Tip top mon ali continue comme ça !
💬 Que dire de cette auberge si ce n'est INCROYABLE !!! Recommandé par un ami cher avec qui nous avons eu le plaisir d'aller déjeuner à 5. L'endroit est tout simplement charmant, intime, avec peu de sièges et un mobilier résolument de bon goût. Nous avons divinement bien mangé, avec des matières premières de très grande qualité et des plats soignés dans les moindres détails. Salve d'applaudissements au chef... vraiment excellent, nous avons divinement bien mangé. Il n'y avait aucun plat de l'entrée au dessert qui ne nous satisfasse. Nous reviendrons certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ. 5 étoiles bien méritées