📌 Via Nalles, 2, 39018 Vilpian - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 05:04
Asparagus Weeks tout bon, service rapide et prix corrects pour la qualité, je recommande la soupe d'asperges et l'assiette complète d'asperges, jambon, pommes de terre et sauce Bolzanina au raifort
Le 08/03/2023 à 16:28
Merci pour l'excellente cuisine faite maison et le service accueillant. Compliments pour tout à M. Andreas le propriétaire et au cuisinier qui s'occupe des plats dans les moindres détails. Dans peu de temps il y aura une spécialité d'asperges de 0 km , mais la réservation est recommandée.
Le 25/09/2022 à 07:13
Belle rénovation et qualité
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner un samedi en grand groupe. Le service était rapide et efficace, ce qui était formidable pour nous car nous avions un emploi du temps serré. Nous avons commandé le menu du déjeuner, très bon marché et avec une bonne liste d'options parmi lesquelles choisir. La nourriture était bonne et les portions très grandes ! Personnellement, je n'ai pas pu tout terminer. Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats
💬 Très décevant : Côtelette : moins de 100g, trop cuite, même les patates étaient ratées. Trop cher : Couverts 2€ + service 2€ par personne. Serveur et cuisinier arrogants et impoli. A EVITER ! A la demande du propriétaire : Nous avons payé 44 euros, c'était le 7 avril, et nous sommes repartis en ayant toujours faim. Pour la description, il n'y a qu'à regarder les photos. C'est bien là que nous étions !
💬 Magasin d'alimentation bien achalandé, excellents produits, personnel très sympathique et très bons repas et prix modestes. Chaque année nous allons à Pomaia au festival des pods mais nous y déjeunons chez Cristina, prix modestes et repas excellents, merci Rosanna.
💬 Pizzeria agréable et calme - à l'intérieur, les sièges sont plus rustiques et conçus à l'ancienne et "à l'extérieur", l'endroit semble plus adapté aux jeunes et vraiment moderne mais dans le bon sens. La vue est exceptionnellement étonnante. La nourriture est bonne, bien portionnée et livrée rapidement. Le personnel est gentil et rapide. Je peux vraiment recommander cet endroit !!!
💬 Excellente pizza très digeste, cuite au four à bois, endroit simple. Pizzeria à emporter avec quelques tables pour manger sur place. Les propriétaires Salvatore et Noemi sont très gentils. Des prix à la portée de tous. Vaste menu de choix.
💬 Hôtel très bien placé, proche de tout, à 5mn de la place saint marc, à 5mn de Rialto où il y a la station de bus (bâteau), très bon rapport qualité prix pour un petit séjour d'1 à 2 nuits. Le personnel est accueillant, Valentina a été à l'écoute du début à la fin. Gros avantage, vous pouvez laisser vos bagages même après avoir libéré la chambre. Je recommande !
💬 Je suis très ravi je tien de bons Souvenirs de l hôtel durant l année 10/1979 au 1980 ah nostalgie mes remerciement a toute la famille Cornnale Brigida et Martha sans oubliant le frère
💬 Rien à redire, nous avons pris l'apéro (2 spritz avec un plateau) et avons dépensé 15 euros. Le spritz était un peu dilué avec trop de glace mais le plateau était bon en variété, en qualité et en quantité. Le service était bon, ils ont apporté le plateau à table. Le contexte est évidemment celui d'un centre commercial
💬 Busa dei briganti au Fenice Green Park. Jardin d'été avec grand agencement de tables, lumières, musique live et écran. Bonnes bières, sandwichs et fritures recommandés ! Convient à tout le monde !
💬 Très bon restaurant italien spécialisé de pizzas on ne sait plus que choisir et plats du jour avec les pâtes aux fruits de mer un délice les antipastis courgettes et aubergines un délice. Les produits sont frais vous pouvez voir le pizzaiolo préparé. Le personnel et le service très accueillant et au bon soin surtout pour nous français la serveuse à pris du temps pour nous expliquer en anglais. N'hésitez pas à vous arrêter