Restaurant 🇮🇹

Restaurant Sabbioni Avis

📌 Via delle Batterie, 160, 30013 Cavallino-Treporti - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti

ROSY.c

Le 08/01/2024 à 19:21

4 / 5

Avec ma famille nous sommes allés dans ce restaurant le 5 janvier pendant les vacances de Noël et nous avons été impressionnés par le lieu que nous avons trouvé, très accueillant, meublé avec goût et raffinement, la dame nous a accueilli avec grâce et gentillesse... Nous avons dîné avec des plats définitivement à la hauteur des attentes, le rapport qualité prix était correct, accompagné d'un service agréable et professionnel également accompagné de musique live ; très bon chanteur.... Tout cela a contribué à nous faire passer une belle soirée sans soucis. Ce restaurant sera une halte sûre à notre retour dans ces régions !

Franco.c

Le 25/10/2023 à 08:36

5 / 5

Tout est parfait 👌

A.

Le 02/09/2023 à 18:53

5 / 5

Soirée exceptionnelle avec dîner en terrasse. Excellent poisson frais. Note particulière pour la gentillesse et l'amabilité du personnel qui comprend les besoins du client avant même qu'il ne le demande. Un lieu élégant mais accessible. A recommander

Michael.a

Le 27/08/2023 à 05:43

3 / 5

Tellement tellement

Manfred.a

Le 09/08/2023 à 09:10

5 / 5

Pas pour tout le monde, une cuisine exceptionnelle, mais géniale ! Excellent service, bonne ambiance, avec musique live le samedi. C'est un hôtel-restaurant, il n'y a rien dans le commerce et le prix est également différent. Nous y avons passé une agréable soirée.

Salvatore.e

Le 23/12/2022 à 23:51

4 / 5

Je voudrais poser une question au propriétaire, si vous pouvez me dire si c'est le même endroit où se trouvait un hôtel. Il s'appelait... Safari. Le propriétaire était M. Emilio Vianello.... Ayant fait la saison d'été en 1988, comme infirmier en chef. Merci d'avance si vous me répondez.

Daniela.a

Le 02/11/2022 à 10:50

5 / 5

Très accueillant et raffiné, comme il n'est pas grand on peut manger dans une ambiance calme. Cuisine excellente aux saveurs raffinées.

Sandy.

Le 14/09/2022 à 20:35

5 / 5

La nourriture était absolument de classe mondiale ! Service super sympa ! :) Comme nous ne connaissons rien au vin blanc, la serveuse, Francesca, nous a même laissé essayer trois vins blancs différents avant de commander une bouteille. Elle est super sympa et fait de son mieux. Les portions sont généreuses. :) (2 plats recommandés, sauf si vous avez très faim) À tout moment, facilement 5 étoiles.

Vittoria.a

Le 12/09/2022 à 18:14

5 / 5

Bel endroit, très bon chef, très belle déco. Convivialité et bonne humeur, je recommande ce lieu enchanteur

Michael.r

Le 27/08/2022 à 10:24

5 / 5

Excellente cuisine préparée avec talent et amour. Chaque cours était un plaisir.

Elina.r

Le 02/08/2022 à 10:14

5 / 5

incroyablement délicieux, excellent service. nous avons été très surpris qu'il n'y ait pas de file d'attente pour le dîner ! c'est un endroit incontournable à visiter

Photo n°1 de l'avis de Elina.r fait le 02/08/2022 à 10:14 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Elina.r fait le 02/08/2022 à 10:14 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Markus.e

Le 01/08/2022 à 13:06

2 / 5

En gros, la nourriture était bonne, mais la taille des portions est petite et le prix est assez élevé.

Nastasa.u

Le 03/01/2022 à 18:20

5 / 5

La qualité dans un environnement accueillant et enchanteur.

Cry.i

Le 11/12/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit très élégant et personnel vraiment gentil et serviable pour plaire aux adultes et aux enfants, d'excellentes entrées et pizzas gastronomiques, jusqu'aux desserts fraîchement préparés ! Je recommande absolument !!!!

Lucas.n

Le 04/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très bonne prestation. La nourriture est excellente et très bien faite.

Marco.e

Le 31/07/2021 à 19:02

5 / 5

Pendant 15 jours j'ai eu le plaisir de déjeuner et dîner dans ce restaurant. Le petit déjeuner sucré et salé est préparé avec soin et très varié, tout comme les déjeuners et dîners qui commencent par des entrées et se terminent par des desserts. Tous très bons. Des éloges particuliers vont au personnel de la salle à manger, poli, professionnel et faisant preuve de beaucoup de patience. Hautement recommandé!!!!!

Melli.o

Le 25/07/2021 à 21:17

1 / 5

Très mauvais service (peu aimable, questions répétées sur l'exactitude de la commande, attente de plus d'une demi-heure pour la commande de boissons, plus d'une heure pour la nourriture, malheureusement aucun accompagnement n'a été reçu sur demande), la qualité de la nourriture C'était correct, mais pas spécial et absolument pas en fonction du prix. Quatre tables sur cinq n'ont pas reçu la nourriture commandée et à la fin, il y avait une personne à toutes les tables qui attendait toujours sa nourriture ou l'addition pendant que son partenaire devait rentrer à la maison avec les enfants. Désolé, pas une deuxième fois !

Michele.e

Le 18/07/2021 à 11:51

5 / 5

Tout va bien

MARCO.U

Le 07/07/2021 à 14:37

5 / 5

Excellente qualité, souci du détail, de le service sur place, les plats excellents et le personnel vraiment gentil et compétent ! En plus de toutes ces qualités, le Ce que j'ai aimé c'est le sourire qu'on reçoit à l'arrivée ! (Maintenant perdu partout.!) Un merci spécial à Silvia, une connaisseuse en vin, toujours prête à recommander le meilleur ! HAUT CONSEIL !!!! AL LOCALE HAUT!! NOUS REVIENDRONS !!

Simone.o

Le 06/07/2021 à 20:15

4 / 5

Excellent restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel The Green Park. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel tandis que le lieu est bien meublé et élégant. J'ai mangé de très bons plats avec des matières premières de qualité même si la présentation des plats n'était pas celle d'un hôtel restaurant 4 étoiles. Il est recommandé de manger si vous séjournez à l'hôtel car il s'agit d'une zone de camping et vous devez utiliser la voiture pour vous déplacer.

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°5 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°6 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°7 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°8 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°9 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°10 de l'avis de Simone.o fait le 06/07/2021 à 20:15 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Giovanni.L

Le 02/06/2021 à 14:51

4 / 5

Excellente cuisine qui n'a rien à envier à d'autres cuisines célèbres et renommées.

Marco.h

Le 01/06/2021 à 20:33

5 / 5

Personnel sympathique, poli et professionnel. La nourriture est excellente et bien servie.. Je recommande fortement

Hidalgo.u

Le 30/05/2021 à 12:35

4 / 5

Restaurant à l'ambiance élégante, avec une carte qui allie spécialités locales et innovations intéressantes. Excellente carte des vins.

Photo n°1 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°4 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°5 de l'avis de Hidalgo.u fait le 30/05/2021 à 12:35 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Stefano.e

Le 15/05/2021 à 21:19

5 / 5

Exceptionnel, une très belle découverte, des plats préparés avec art et des portions généreuses.... Que dire.... A revenir au plus vite 👍👍👍😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 15/05/2021 à 21:19 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Paola.c

Le 12/12/2020 à 11:49

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel accueillant

Adelelmo.o

Le 25/11/2020 à 15:21

4 / 5

Endroit très accueillant, peu connu des riverains. Il faudrait y réfléchir beaucoup plus pour ce qui est proposé : à la fois la nourriture et les vins. Direction très professionnelle et personnel courtois. A prendre cependant en considération en attendant d'exprimer le meilleur d'eux-mêmes. Malheureusement, comme tout le monde, pénalisé des limitations de Covid.

Sara.r

Le 13/09/2020 à 16:21

5 / 5

Mon petit ami et moi étions au Green Park Hotel et avons décidé de dîner au restaurant de l'hôtel. Dîner sublime, nourriture de première qualité, excellent rapport qualité/prix et plats raffinés et préparés avec soin. Le serveur était très gentil et disponible pour répondre à toutes nos demandes. Hautement recommandé.

Franco.i

Le 03/12/2019 à 22:53

5 / 5

Emplacement fantastique - nourriture digne de l'endroit, dommage que ce ne soit qu'un soir

Zlatko.i

Le 23/10/2019 à 14:30

5 / 5

J'ai pu profiter de 4 jours en pension complète dans ce restaurant. La nourriture était excellente à chaque fois. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner buffet, d'un déjeuner ou d'un dîner. Choix riche et nourriture de haute qualité. La nourriture et le service sont vraiment une Ligue des Champions !

Eva.�

Le 23/10/2019 à 13:16

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Le personnel était sympathique et l'ambiance était agréable. Nous aimerions revenir.

Ivana.u

Le 23/10/2019 à 08:50

5 / 5

Qualité de la nourriture et du service au top

Annaclara.e

Le 21/10/2019 à 10:02

5 / 5

Dîner parfait et personnel très gentil, étant végétarien ils m'ont proposé une délicieuse alternative ! Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Annaclara.e fait le 21/10/2019 à 10:02 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Photo n°2 de l'avis de Annaclara.e fait le 21/10/2019 à 10:02 sur le  Restaurant Sabbioni à Cavallino-Treporti
Silvia.i

Le 21/10/2019 à 07:53

5 / 5

Tu manges très bien ! Endroit neuf et propre ! Je le recommande !!

  • 🏪 VecchioSanremo (85 Avis)

  • 💬 Le célèbre mathématicien et philosophe grec Archimède est connu comme le père des mathématiques. Dans ce restaurant, ils ont une pizza appelée « Archimedes » c'est délicieux 😋 🍽️🇮🇹🍕 et j'ai fait de mon chef italien 👨🏼‍🍳 la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée au cœur ♥️ de la petite ville de Stradella 🙌🏾🫶🏾🥇🏆


  • 🏪 B&B Al Via Vai Bed & Breakfast (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire tout simplement spectaculaire, super sympathique et serviable, pour ceux qui recherchent la tranquillité et surtout la qualité, cet endroit est fait pour vous. Nous reviendrons à 100%


  • 🏪 Ristorante Casale (1370 Avis)

  • 💬 Accueille chaleureux repas Très bon et surtout très copieuses service rapide merci à tous


  • 🏪 BAR TRATTORIA ITALIA (206 Avis)

  • 💬 Trattoria du passé Nourriture bonne et copieuse J'ai vraiment apprécié les premiers spaghetti alla gorgo, le second était bon, peut-être que le plat d'accompagnement était un peu trop gras mais c'est un goût personnel. Le prix inférieur à 15 euros avec vin et café


  • 🏪 LaQuolina Vedano (1193 Avis)

  • 💬 Environnement vaste mais très insonorisé et c'est un énorme plus pour moi et ma famille. Je déteste les lieux de type cantine. Pour la nourriture je n'ai pas essayé grand chose et je me suis donc arrêté aux Pizzas 4 étoiles et les bières sont très bonnes et digestes. Bons prix. Ensuite si on parle du service j'aurais donné 6 étoiles ! Tous polis, serviables et surtout gentils. Ils ont toujours le sourire à vous offrir et toujours le temps de discuter. C'est toujours un plaisir de revenir vers eux. Bien joué!!!


  • 🏪 Pizza Party Di Sica Giulio (88 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, le propriétaire est très sympathique, il prépare lui-même les différentes pizzas, les produits utilisés sont également très bons


  • 🏪 Versilia Lido | UNA Esperienze (1430 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Nous y étions en mi-saison (avril) avec nos enfants. La piscine intérieure était un atout fantastique. Grâce à la météo, nous avons même eu la chance de profiter du soleil au bord de la piscine extérieure ou sur les transats du jardin. L'hôtel est très relaxant, on entend les oiseaux chanter dans les arbres environnants. La chambre était tout simplement spacieuse et magnifique, depuis la terrasse nous avions une vue sur la mer, la forêt et les montagnes. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et accueillant, en particulier l'équipe du petit-déjeuner et les gars de la piscine extérieure. L'équipe du Spa était moins agréable, ils ne nous ont pas proposé de tongs à notre entrée dans l'établissement juste pour se plaindre un peu plus tard que les chaussons de la chambre n'étaient pas adaptés pour le spa. Comment pourrions-nous savoir que vous aviez des tongs disponibles en premier lieu ? Il vous suffira d'accueillir correctement les clients entrant dans le spa la prochaine fois s'il vous plaît. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable, relaxante et agréable.


  • 🏪 Mad Beer & Food (55 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction dirigée par des personnes très gentilles et compétentes. Beaucoup de choix entre des bières et des vins de différents pays. Vous pouvez également manger de la pizza. Bons sandwichs et apéritifs avec des produits typiques locaux


  • 🏪 Al Bar Petronaci (85 Avis)

  • 💬 Super approvisionné le matin avec un large choix de croissants et plus encore. très bon aussi à l'apéritif. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Bruno Masaneta - Trattoria Cicchetteria in Grado (104 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine avec des produits frais et locaux ! Des vins excellents ! Rafraîchissant et différent du courant dominant ! Des chambres attrayantes et des hôtes exceptionnellement gentils et arrangeants ! Je ne peux également que recommander l'hôtel attenant, petit mais agréable, avec de belles chambres modernes et un excellent petit-déjeuner !