📌 Via Dolomiti, 5, 39030 Sexten - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:28
Nourriture super délicieuse. Bonjour, super sympa et les toilettes ont également été rénovées. Le restaurant est de style ancien mais très bien entretenu. Je reviendrai.
Le 20/10/2023 à 14:52
Expérience agréable. Nourriture de qualité, bon service, environnement agréable
Le 03/10/2023 à 17:53
Excellent buffet, très varié et de bonne qualité, plats de la carte de bonne qualité, service impeccable.
Le 18/09/2023 à 18:23
Nourriture très savoureuse, recommandée. Réservation nécessaire.
Le 16/09/2023 à 16:23
Haut. Cela fait trois ans que j'y mange en vacances et je suis toujours très satisfait ! Nous recommandons! Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 16/08/2023 à 07:58
Nous sommes revenus ici après 2 ans sûrs de trouver comme d'habitude une excellente cuisine. Au lieu de cela, les penne alla pastora étaient mal assaisonnées, presque sèches, comme si elles étaient des restes du déjeuner, plus un trio de raviolis durs comme du marbre. Prix assez élevés : 1/2 litre de vin maison 10 €. Le reste des plats a des prix dans la moyenne des restaurants environnants. Aussi, point négatif pour moi, les chiens ne sont pas admis. Malheureusement une déception. Je ne le recommande pas.
Le 21/06/2023 à 19:26
Le premier jour, nous avons été renvoyés car il était trop tard à 19h45. Le deuxième jour, nous avons été renvoyés à 19 heures car nous n'avions pas fait de réservation. Le restaurant était peu fréquenté les deux jours.
Le 05/03/2023 à 06:25
Le service était exceptionnel, incroyablement attentionné et ultra rapide malgré le fait que le restaurant soit plein. La carte est très bonne, cuisine du Tyrol du Sud avec des plats classiques. J'ai déduit parce que la sélection végétarienne est très petite et que le grand menu devient soudainement très petit.
Le 12/02/2023 à 18:14
Je n'y étais pas allé depuis un an. La direction a changé pour le pire et n'accepte pas les chiens. Eh bien, je n'y irai plus. Péché
Le 30/01/2023 à 10:22
Très bon accueil, propre, nourriture super copieuse et très bonne... personnel très gentil... Fortement recommandé !
Le 21/01/2023 à 19:00
Excellente cuisine
Le 17/10/2022 à 18:43
Ce n'est pas la première fois que je viens à Sesto mais, peut-être parce que vu de l'extérieur, ce n'est pas un endroit qui attire l'attention, je ne m'y suis jamais arrêté. Cependant, je dois dire que ce fut une belle expérience : j'ai essayé un tartare vraiment étonnant, mais les joues méritent aussi des applaudissements. L'accord des vins au verre proposé par le serveur à table était bon... bravo ! L'endroit est un peu vieillot dans les années 80, un rafraîchissement serait selon moi utile.
Le 11/10/2022 à 10:31
C'est adapté aux enfants et la nourriture est très délicieuse
Le 02/10/2022 à 16:41
C'était vraiment savoureux et le personnel très gentil. La pizza était délicieuse 🍕
Le 29/09/2022 à 17:27
La nourriture était très bonne, malheureusement le service ne nous a pas prêté attention, ce qui a gâché l'expérience gastronomique.
Le 22/09/2022 à 16:46
Si vous cherchez une vraie cabane rustique où les poules et les oies courent dans la cour, les délicieux plats sont cuits au feu de bois et servis par une serveuse familiale sympathique et terre-à-terre, c'est ici qu'il faut aller.
Le 18/09/2022 à 20:58
Meilleure pizza de mes 3 semaines de vacances. La circulation dans la rue est très dense... mais vous décidez où vous vous asseyez.
Le 17/09/2022 à 13:26
Menu complet, nombreux plats régionaux, grandes portions - malheureusement, le service semblait ennuyé et prétentieux.
Le 14/09/2022 à 23:55
Très bonne nourriture, grand choix de plats et de boissons, spécialités locales. Personnel très sympathique....
Le 20/08/2022 à 13:27
Lieu typique, cuisine typiquement tyrolienne et faite maison. Super recommandé. Personnel très sympathique même avec des enfants.
Le 20/08/2022 à 11:47
Dernier dîner vraiment excellent Service impeccable et grande qualité, bons prix après de nombreux dîners Nous serons de retour
Le 06/08/2022 à 13:19
Endroit cosy, plats savoureux et bien préparés, portions moyennes, prix moyens, personnel courtois.
Le 04/08/2022 à 19:31
Excellent, adéquation qualité et prix, gentillesse et professionnalisme dans un environnement accueillant. Ça vaut vraiment le détour
Le 31/07/2022 à 17:05
Nous avons bien mangé avec un grand choix !
Le 28/07/2022 à 07:51
Je reçois toujours un service amical et rapide dès que je sais ce que je veux manger.
Le 14/04/2022 à 21:03
Dîner avec des plats qui suivent la saison, ajoutés au menu à la carte. Asperges avec une sauce bonne et bien cuite. Très savoureux rôti. Les plats que nous avons pris ont tous été préparés avec soin et passion. Bien joué
Le 12/04/2022 à 07:44
Un bon rapport qualité-prix, comme c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui en Italie lors d'un petit-déjeuner anonyme
💬 Super pizza locale, bon service. Bravo 👍🏼
💬
💬 On y mange très, très bien. La cascina et son jardin sont féeriques. La signora Laura très sympathique et vraiment talentueuse en cuisine. La charcuterie, le agnellotti, les légumes, tout est exquis. Pour la joie des enfants, il y a des petits poneys, des balançoires et des chatons. Pour la tranquillité des parents, il y a une salle à manger climatisée et une table de change pour bébés. On recommande vivement.
💬 Arrivant de Turin nous avons été accueillis par les propriétaires avec gentillesse et professionnalisme. B&B dans une position stratégique près du centre de Palerme et de tous les services. Chambre avec salle de bain privative. Matelas neuf très confortable. Cuisine équipée et terrasse panoramique. On reviendra certainement
💬 Maison magnifique, hôtes très sympas, haute qualité
💬 Emplacement et position uniques au monde. Nous avons été accueillis par le propriétaire M. Salvatore (d'une gentillesse unique). Chambre très propre avec une attention aux moindres détails, et puis le plus important est leur cuisine pour découvrir nos traditions siciliennes, que Salvatore gère avec son équipe avec une grande compétence pour la troisième génération. Je reviendrai la prochaine fois.
💬 13 € Déjeuner d'affaires : De bons ingrédients cuits correctement. Personnel gentil et efficace. Environnement propre, accueillant et informel. On se sent comme à la maison, alors j'essaierai la pizza un soir !
💬 Nous y étions l'été dernier. Tout neuf, très bien entretenu, assistance propre et exemplaire. Excellent emplacement pour visiter la côte et l'intérieur.
💬 Super merci
💬 Disons "assez bien". Plus de passion et de service client seraient formidables. La nourriture est ok.