Restaurant 🇮🇹

Restaurant Kike Avis

📌 Via Nicolò Daste, 114/R, 16149 Genoa - Italie

4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Restaurant Kike à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kike à Genoa

astrid.a

Le 27/04/2024 à 14:53

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine équatorienne excellente et très abondante, également d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et agréable. Vaut la peine d'autres visites. Informé.

Paola.o

Le 19/03/2024 à 15:23

4 / 5

Nous y sommes allés hier et avons eu un merveilleux déjeuner, un personnel très sympathique et courtois et un environnement calme, j'y retournerai avec plaisir.

Juanita.e

Le 06/03/2024 à 17:36

1 / 5

J'ai demandé une commande et ils m'ont apporté autre chose. Et ils s’attendaient avec beaucoup d’arrogance à ce que je mange ce que je n’avais pas demandé. Vous traitez les clients avec respect et non avec impolitesse, vous n'êtes pas le seul endroit à Gênes. Je serai très heureux de ne plus jamais y retourner.

Zully.g

Le 03/03/2024 à 19:59

1 / 5

Personnel désagréable, comme vous pouvez lire les autres commentaires, je ne suis pas le seul à avoir vécu cette terrible expérience. C'est dommage car la nourriture est correcte. Comme ce n'est pas le seul restaurant de Gênes, je serai heureux de ne plus y retourner.

Bello.s

Le 03/03/2024 à 18:33

4 / 5

Personnel sympathique, parfois la nourriture est abondante et il y a de tout, parfois un peu rare. Mais j'ai toujours aimé la nourriture.

stefano.r

Le 02/03/2024 à 11:20

5 / 5

Optimal

Manuel.a

Le 17/02/2024 à 18:21

5 / 5

Bien manger.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 17/02/2024 à 18:21 sur le  Restaurant Kike à Genoa
S0yttip.d

Le 11/02/2024 à 21:05

1 / 5

Service médiocre, en plus de l'attente de la commande, une grande désorganisation du personnel, à commencer par le patron. ils feraient mieux de fermer s'ils ne peuvent pas gérer leurs clients avec éducation et humilité. Nous avons été très déçus de leur comportement car ils n'arrivaient pas à trouver de solution et se laissaient emporter par leur ego très égocentrique. La nourriture est bonne mais l'éducation laisse beaucoup à désirer.

Milena.e

Le 26/12/2023 à 14:23

1 / 5

Je ne recommande pas ! J'ai commandé un plat où il y avait une mouche à l'intérieur, je l'ai signalé à la serveuse qui me l'a enlevé (sans le changer) une fois rentrés à la maison, ils m'ont même fait payer. Je ne retournerai jamais là-bas.

Rodrigo.o

Le 19/12/2023 à 07:14

5 / 5

Excellente gastronomie équatorienne 🇪🇨

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.o fait le 19/12/2023 à 07:14 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Rodrigo.o fait le 19/12/2023 à 07:14 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Valeria.a

Le 17/11/2023 à 14:31

1 / 5

Service épouvantable ! Serveuses très antipathiques ! No he podido comer no puedo valorar la comida...he pedido sustituir la menestra ya que no me gusta,por una ensalada y se negaron hacerlo diciendo que la ensalada era pequeña (esta parte no entendí) pedí retirar la menestra y se negaron hacerlo aussi! Sans aucun doute un très mauvais service !!! Il est écrit restaurant de fruits de mer et ils n'avaient absolument aucun fruit de mer ! Je n'y retournerai certainement jamais et je ne le recommande pas du tout.

Lionello.o

Le 06/05/2023 à 20:17

5 / 5

Très bien

FAUSTO.A

Le 01/05/2023 à 13:11

5 / 5

rapide et surtout bon

AG.

Le 19/03/2023 à 12:59

3 / 5

Nourriture délicieuse! je recommande Je suis revenu le lendemain, mais le service n'était pas bon.

PEDRO.A

Le 03/03/2023 à 16:19

5 / 5

DÉLICIEUX DÉJEUNER RECOMMANDÉ 👌

gio.2

Le 12/02/2023 à 11:52

1 / 5

Attendre dehors dans le froid juste 1 encebollado 1 heure et à part la cameriera qui est à l'intérieur de nisikiera m'a laissé demander la commande attendre dehors 1 heure pour le plaisir car ils allaient la préparer encore une heure et attendre je ne viendrai pas encore

Davide.r

Le 20/01/2023 à 19:23

5 / 5

Moi, une Italienne et une Péruvienne, j'ai trouvé ce restaurant exceptionnel. On mange beaucoup et on dépense peu par rapport à ce que l'on mange et c'est très bon. Nous reviendrons d'autres fois

Danilo.e

Le 27/09/2022 à 04:49

5 / 5

Presque tous les jours aux prix du déjeuner excellent repas filles parfaites vous avez des tables polies et sympas je ne l'ai pas raté depuis 5 ans déjà

Carletto.e

Le 07/08/2022 à 06:27

1 / 5

Service médiocre trop lent, serveuses grossières surtout celle avec des lunettes, une Madone grossière, la nourriture est correcte, un endroit dégueulasse

Cielo.r

Le 23/07/2022 à 12:21

1 / 5

Service épouvantable

KARLA.

Le 19/06/2022 à 19:13

4 / 5

Bon très bon

Scarleth.o

Le 11/06/2022 à 12:43

2 / 5

une très mauvaise organisation

Armando.e

Le 28/04/2022 à 11:51

2 / 5

Nourriture excellente, compliments à la cuisine, dommage pour la négligence des serveuses.

Felice.I

Le 30/03/2022 à 12:39

5 / 5

Merveilleux!!!!!

Julitza.u

Le 22/02/2022 à 12:43

5 / 5

Plats délicieux et très rapides !

Eduardo.v

Le 04/02/2022 à 11:47

5 / 5

Délicieuse cuisine équatorienne à déguster, très bon service client

S.

Le 12/10/2021 à 10:44

5 / 5

Endroit confortable, très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 12/10/2021 à 10:44 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Saratatty.P

Le 27/09/2021 à 11:26

5 / 5

Cuisine équatorienne exquise

Roberto.e

Le 24/08/2021 à 11:20

5 / 5

😋😋😋😋

ING..I

Le 12/08/2021 à 07:14

5 / 5

Pour profiter de la gastronomie équatorienne, des prix abordables...

Kevin.c

Le 25/07/2021 à 21:45

5 / 5

Très bonne cuisine, je le recommande !

emanuel.m

Le 01/03/2021 à 13:35

5 / 5

Haut

Pablo.a

Le 13/02/2021 à 13:02

5 / 5

La nourriture était très bonne. Félicitations

Maurizio.g

Le 28/10/2020 à 17:27

5 / 5

Cuisine sud-américaine excellente, fidèle et savoureuse

JULIO.N

Le 17/09/2020 à 14:36

4 / 5

attention, nourriture, environnement tous exceptionnels.

Priscila.u

Le 30/08/2020 à 10:34

1 / 5

Le service de Kike est le pire de tous les établissements équatoriens de Génova. Une seule dame qui sert la semaine et une des filles sont sauvées, les propriétaires et le reste du personnel manquent de toutes les règles d'éducation et de respect du client.

Florcita.o

Le 04/07/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent

Carlos.o

Le 19/06/2020 à 12:46

4 / 5

Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps et aujourd'hui il y a eu une grande nouveauté, dessert après déjeuner, café, je félicite kike pour cette nouveauté, bonne idée, merci de nous offrir un excellent service

AIXA.A

Le 19/02/2020 à 06:05

4 / 5

Bien sympathique près de bonnes personnes

Gnigni9023.n

Le 09/02/2020 à 15:56

5 / 5

Savoureuse cuisine équatorienne

Aixa.a

Le 11/01/2020 à 14:42

5 / 5

Toujours bon

Photo n°1 de l'avis de Aixa.a fait le 11/01/2020 à 14:42 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Katrina.a

Le 22/12/2019 à 17:56

5 / 5

Cuisine typiquement équatorienne, service très bon et rapide. De plus, en semaine, ils proposent un déjeuner complet pour seulement 6 €, des portions généreuses

Jorge.a

Le 10/12/2019 à 21:04

5 / 5

Comment manger en Equateur. Hautement recommandé

Alejo.o

Le 04/12/2019 à 17:43

4 / 5

J'ai mangé dans d'autres magasins pour ceux-ci et très bons et bon marché.

Byron.e

Le 02/12/2019 à 20:42

3 / 5

Peut-être moins

serena.

Le 26/10/2019 à 15:00

4 / 5

L'un des meilleurs de Gênes, excellent el Encebollado !

Rodrigo.u

Le 09/10/2019 à 11:26

5 / 5

Bonne nourriture Vous mangez beaucoup et payez peu

Yuli.r

Le 05/10/2019 à 13:23

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Yuli.r fait le 05/10/2019 à 13:23 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Yuli.r fait le 05/10/2019 à 13:23 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Ghita.u

Le 28/08/2019 à 12:00

5 / 5

D'accord

Nancy.a

Le 14/08/2019 à 18:55

3 / 5

On mange des trucs sud-américains

tiffany.e

Le 19/06/2019 à 19:56

3 / 5

3 étoiles... Tout va bien, le seul défaut était un service client épouvantable

Taty.o

Le 01/06/2019 à 17:06

4 / 5

Nourriture bien préparée comme à la maison et avec envie de revenir

Richard.l

Le 08/05/2019 à 18:06

3 / 5

Plats excellents. ...Encore plus de prix.

Johanna.r

Le 07/05/2019 à 04:44

2 / 5

Si tu manges assez de bon sud-américain

ITALO_.9

Le 05/05/2019 à 14:40

1 / 5

Chugchaaaa oignon salé

federico.

Le 30/03/2019 à 12:09

4 / 5

Première expérience! Lieu : rénové, propre, accueillant, musique en fond sonore Service : les serveuses devraient accueillir un peu plus avec le sourire Facture : adéquate proportionnellement à la qualité servie dans les plats abondants Menu : rien à dire... Cuisine et produits excellents Comme une première expérience au-dessus des attentes, à proposer aux proches amoureux du genre et à revenir. Merci

Mayi.a

Le 23/03/2019 à 17:37

4 / 5

Nourriture excellente et personnel sympathique, je le recommande

Klein.a

Le 14/02/2019 à 07:28

4 / 5

Très bien je le recommande

Jessy.B

Le 12/02/2019 à 21:08

5 / 5

Bonne cuisine équatorienne, endroit idéal pour les familles

Photo n°1 de l'avis de Jessy.B fait le 12/02/2019 à 21:08 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Jessy.B fait le 12/02/2019 à 21:08 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Nicola.

Le 06/02/2019 à 12:45

5 / 5

Tout est délicieux si vous mangez bien et propre

Richard.l

Le 30/01/2019 à 11:43

3 / 5

Oui, mange bien....

Diana.o

Le 13/01/2019 à 15:39

2 / 5

Tout va bien, le seul défaut est le service client épouvantable

Gloria.�

Le 30/12/2018 à 18:55

1 / 5

L'attention est très mauvaise, la seule dame, la blonde, est très sympathique. Les deux autres croient que l'une va commander de la très bonne nourriture, mais elles devraient donner l'opportunité à ceux qui aiment ce travail.

abigail.a

Le 16/12/2018 à 14:37

5 / 5

Tout est très délicieux et... l'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de abigail.a fait le 16/12/2018 à 14:37 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°2 de l'avis de abigail.a fait le 16/12/2018 à 14:37 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°3 de l'avis de abigail.a fait le 16/12/2018 à 14:37 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Francesco.r

Le 14/12/2018 à 13:23

5 / 5

Gentillesse et très bon

karsoan.

Le 18/11/2018 à 10:49

4 / 5

Bonne nourriture... endroit confortable... propre. Le seul inconvénient est qu'ils vous font attendre trop longtemps pour les plats du menu.

Henry.i

Le 12/11/2018 à 07:34

5 / 5

J'ai toujours aimé, la nourriture était excellente, recommandée

Maritza.a

Le 01/09/2018 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture.

José.u

Le 15/08/2018 à 23:22

4 / 5

Je recommande pour le déjeuner

Luis.n

Le 18/05/2018 à 15:59

5 / 5

Cuisine équatorienne typique

mirco.r

Le 13/05/2018 à 13:40

1 / 5

Nous entrons et comme d'habitude, nous demandons une place pour 4 personnes. La TRÈS JOLIE fille nous dit « je ne sais pas, je ne sais pas ». Finalement, nous avons dû chercher nous-mêmes un logement. Également impoli d'apporter des couverts (nous avons dû mettre la table nous-mêmes). Attention!!! Ne demandez pas d'informations concernant la nourriture, car vous risquez de recevoir une autre réponse grossière. Personnellement, si je n'avais pas été en compagnie, je lui aurais lancé un joli va te faire foutre.....o. De toute évidence, cet endroit se porte si bien que l’argent leur semble n’importe quoi. Nourriture? Rien de spécial. En résumé, une expérience très négative. Je pense qu'un déjeuner kebab aurait été bien plus satisfaisant.

Federico.a

Le 23/04/2018 à 18:52

3 / 5

Cuisine typique de l'Équateur, sympa, modeste, calme. Vous mangez bien et dépensez très peu !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 23/04/2018 à 18:52 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 23/04/2018 à 18:52 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Hernan.a

Le 22/04/2018 à 08:24

5 / 5

Excellent restaurant sud-américain à Gênes je le recommande vivement.

brauliovivi.a

Le 19/02/2018 à 17:40

4 / 5

Bonne et typique cuisine équatorienne

Photo n°1 de l'avis de brauliovivi.a fait le 19/02/2018 à 17:40 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Federigo.e

Le 25/01/2018 à 11:27

4 / 5

La nourriture équatorienne est la meilleure... Prix modérés...

Evelyn.e

Le 21/12/2017 à 13:00

4 / 5

Restaurant très sympa, hors les nappes. La nourriture est délicieuse et copieuse surtout si vous prenez du arroz marinero. Le poisson est frais et bon (sauf les crevettes qui sont un produit équatorien). Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Je donne malheureusement 4 étoiles à cause du service qui n'est souvent pas très sympathique, mais pour la nourriture je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Evelyn.e fait le 21/12/2017 à 13:00 sur le  Restaurant Kike à Genoa
Diana.

Le 17/09/2017 à 13:57

1 / 5

Service épouvantable, retard extrême avec les plats

  • 🏪 Drago's Cafè di Dragotta Alex (187 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique avec un personnel à l’écoute ! Je conseille vivement les glaces, un délice.


  • 🏪 Farneria Alimentari Zanardi Paolino & C. s.n.c. (3 Avis)

  • 💬 Boulangerie caractéristique avec épicerie au centre de la ville. Environnement simple et propre, plein de produits frais et appétissants fraîchement cuits


  • 🏪 Ristocceria "La Plumeria" Food & Wine (48 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa et nourriture délicieuse! très bien situé aussi


  • 🏪 Caffè La Serra (1555 Avis)

  • 💬 Lieux très agréable pour se poser et prendre un verre et un petit en-cas. A l’extérieur les enfants on de l’espace pour s’amuser. Vous pouvez également acheter des plantes à l’intérieur de l serre.


  • 🏪 Monte Cuccu Bed & Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine à Cerfignano dans ce beau et accueillant Bed & Breakfast, Mme Flavia était très gentille et serviable, nous faisant trouver de copieux petits déjeuners chaque matin et nous conseillant sur les endroits à visiter. Le point culminant de la structure est la terrasse où vous pourrez vous détendre le soir. Je le recommande, si nous revenons dans le Salento, ce sera certainement parmi nos premiers choix.


  • 🏪 Antiche Mura Pizzeria (431 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de dîner ici. En venant de Toronto, c'est un arrêt obligatoire ici !


  • 🏪 New b&B Maison landolina (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre nuits dans ce B&B. Le potentiel est très élevé : les lieux historiques, les fresques et l'emplacement. Malheureusement la chambre était déjà sale à notre arrivée, nous avons retrouvé nos chaussettes couvertes de poussière et nous avons remarqué qu'il y avait une énorme quantité de poussière et de sable sous les meubles. Même la salle de bain n'était pas d'une propreté éclatante et les serviettes n'étaient pas changées pendant toute la durée du séjour. Le rideau de douche était complètement moisi. Le CHAOS régnait à toutes les heures de repos : claquements de portes, musique forte et bruit général. Le petit déjeuner était médiocre et de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très agréable mais avec de petits ajustements cela aurait pu être parfait.


  • 🏪 Il Ristorantino (330 Avis)

  • 💬 Cela semble vraiment sympa et authentique, mais l'ambiance manquait, tout était trop calme même si c'était plein, la musique était trop basse et uniquement dans le coin cuisine. La nourriture était correcte, pas mauvaise, mais pas à mon goût. Le vin était merveilleux Le service était également sympa


  • 🏪 Locanda Mistral (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste passé boire un verre après une traversée de ski de randonnée depuis Viviere. Nous nous sommes renseignés pour trouver une voiture pour nous monter à Campo Base. Nous avons été aidé avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.


  • 🏪 Dious (429 Avis)

  • 💬 Il n’y a malheureusement rien de positif dans cette expérience. Endroit assez spartiate, mais ce n'était pas le problème. Nous avons attendu deux heures pour que les pizzas arrivent et l'une d'elles n'était même pas comme mon ami l'avait demandé, mais c'était samedi et donc ça va. Mais à cela s’ajoute la salle de bain pleine d’eau où j’étais aussi sur le point de glisser ; J'en ai parlé au responsable et elle m'a dit qu'ils allaient le nettoyer, mais visiblement ils ne l'ont pas fait. Enfin, dernière perle de la soirée, l'impolitesse du gérant même au moment de payer. Quand je lui ai demandé si nous pouvions payer séparément, elle s'est adressée presque en dialecte d'une manière énervée et en fait elle ne nous a pas fait payer séparément (chacun pour le sien). Je voulais vous rappeler qu'aucune loi n'interdit de payer de cette manière, EN FAIT. Mais la MÉCHANCE est quelque chose que je ne tolère pas. Pizza? Je n'ai pas aimé ça du tout. Il fait au moins 5 cm d'épaisseur et les ingrédients étaient rares. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.