📌 Via Cardinal G. Testa, 12, 24040 Boltiere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:58
Réservé pour un beau cocktail de Confirmation sans grande prétention, il s'est avéré à la hauteur. Service excellent. Attention au détail. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/05/2024 à 12:40
Endroit magnifique . Vaut le détour pour des repas savoureux. Belle décoration et service sympathique
Le 16/03/2023 à 13:12
Accueillante. Pas cher.
💬 Super endroit, une des meilleure pizza que j’ai goûté dans la ville 😍 loin de la foule touristique (Dommage qu’ils n’avaient pas de couvert en plastique/carton)
💬 La maison de Lorenzo et Edi est un endroit fantastique, immergé dans les collines verdoyantes à deux pas de Todi, ce fut une découverte presque magique. Nous aurons du mal à laisser passer de nos esprits les histoires de Lorenzo, la douceur d'Edi, les lucioles, les chatons, les cerises, les mûriers... et ces couchers de soleil rose/orange.
💬 Doux...
💬 Qualité selon les standards de la marque. Excellent également pour les déjeuners d'affaires. La piscine avant est très agréable et crée une atmosphère relaxante
💬 Logement parfait. Chambre spacieuse, literie confortable. Salle de bain à partager entre deux chambres, mais tout de même parfait. Hygiène impeccable. L’emplacement est idéal, juste en face du port, près de bons restaurants et à moins de 10 minutes du centre ville historique.
💬 Suite à un arrêté de l'administration municipale de Roccamonfina avec lequel la Fête de la Châtaigne et des Cèpes a été suspendue, le week-end du 29/30 octobre 2022, il ne m'est pas possible d'exprimer des opinions sur le lieu et la structure que j'avais réservé. Je remercie cependant M. Giancarlo, hôte de l'établissement, pour le professionnalisme et la justesse avec lesquels il a géré un événement inattendu et indépendant de sa volonté ; non seulement il m'a prévenu par téléphone, ce qui m'a évité, ainsi qu'au reste de l'entreprise, de devoir parcourir de nombreux kilomètres pour un événement suspendu, mais il a également remboursé intégralement le montant payé d'avance. Personne exquise et gentille.
💬 Haut
💬 Très bel emplacement dans un immeuble ancien. Au début, nous n'avons pas pu trouver la porte d'entrée. La nourriture et le vin recommandé étaient à tomber par terre. Très délicieux et de haute qualité. Le service était très sympathique. Tout est parfait!
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de sushi que j'ai jamais visité. La nourriture est très délicieuse. Il y a beaucoup de choix. Le personnel est très amical.
💬 Le propriétaire, ses enfants et le personnel qui y travaille sont très gentils, hospitaliers, affectueux et très humains. avec les clients. C'est aussi un endroit très la salle de bain était également propre et puis le propriétaire ça m'a sauvé la vie en un instant de ma vie pour moi très mauvais. Il me semble que ces mots suffisent à décrire ce bar.