Les avis
Le 06/08/2023 à 16:11
Bonne et belle cuisine. Très belle carte des vins
Le 13/06/2023 à 18:11
Salutations de la cuisine sans assiette, petits pains cuits au four, attente de nourriture pendant plus d'une heure, service rarement passé, miettes dans l'eau minérale. Schnitzel pratiquement non assaisonné et dur.
💬 Emplacement sympa, on a mangé dans le jardin derrière. Le personnel était top, et la cuisine super. Nous avons pris le plateau de fruits de mer, c'était succulent.
💬 Que dire sinon que tout était parfaitement parfait les ravioles un pur bonheur certainement les meilleures du coin la polenta concia un régale la serveuse au top et un plus pour elle elle parle très bien français encore merci de nous avoir chouchouter nous reviendront très vite
💬 Bonjour à tous. Précis : quand j'écris un avis c'est parce que l'endroit le mérite ou parce qu'il faut l'éviter. Ici vous trouvez la propreté. Sensation de l'air. Vous pouvez choisir le plat qui vous plaît le plus. Le tout fraîchement cuisiné. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour un sandwich. Faites attention aux dimensions ; ) sont nombreux et cela vaut la peine de s'arrêter ici.. Bon appétit.
💬 Voilà
💬 Soit vous y tombez par hasard, soit ils vous indiquent la direction, un tout petit endroit très propre avec la meilleure panelle de Sicile.
💬 Situation à côté de l'hôtel Shandranj, entre route et forêt. Très typique. Ameublement en bois, ameublement et tissus tyroliens. La dame qui nous a accueillis s'est montrée un peu rude. Il a préféré qu'on télécharge le menu depuis le QR code plutôt que de nous l'afficher... L'agacement envers les petits enfants est clair. On a bien mangé : un trio de dumplings, carne saladea et polenta au saucisson, le tout arrosé de Merlot maison, agréable. Prix raisonnables
💬 Ma famille et moi y sommes allés plusieurs fois. Notre expérience est plus que positive. Le bar est bien garni de gourmandises, notamment de tartes aux multiples saveurs, de céréales complètes, de café et de fruits. Le café est bon. Les gens sont courtois, professionnels et savent donner les meilleurs conseils. Très propre, bien rangé. Avec un espace restaurant près du comptoir du bar et un espace extérieur avec tables et chaises et une télévision. En revanche, je respecte les bars où je suis allé. Vous payez moins cher le café ! Félicitations pour tout. Nous reviendrons toujours avec plaisir. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza, prix super honnêtes et propriétaires gentils et sympathiques
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille élargie. Le propriétaire s'est montré merveilleusement accommodant face aux limitations de mobilité et de régime alimentaire du groupe. Ma visite du jardin d’herbes aromatiques a été ma partie préférée ! J'ai hâte de revenir.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit fin juillet. Ce fut un plaisir, le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé si vous souhaitez vivre l'expérience typique de la vie dans un village. Entre autres choses, Aieta est un village vraiment charmant, la nourriture est bonne et il possède un magnifique palais Renaissance. Peut-être le village le plus calme et le plus paisible de toute l'Italie. Il se trouve à 15 minutes au total de la mer de Praia et en chemin, vous pourrez admirer la vue et l'île de Dino.