Restaurant italien 🇮🇹

Restaurant baccarando Avis

📌 S. Marco, 5499, 30124 Venice - Italie

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant baccarando à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant baccarando à Venice

john.n

Le 16/02/2024 à 19:25

1 / 5

On dit que la vengeance se mange mieux froide… enfin, des steaks, des crevettes et de la purée de pommes de terre, pas tellement. Ne vous laissez pas berner par les foules qui font la queue autour du pâté de maisons, elles sont attirées par le cadre attrayant. La nourriture qui nous a été servie ici pour le déjeuner était fondamentalement immangeable et a laissé 2 membres de notre groupe de 4 très malades. Le poisson était au tournant. Les pâtes étaient passables. Le steak de filet était essentiellement cru et grillé dans une sauce pour le cuire. Ce qui n’avait pas abouti. J'aime la cuisine italienne et j'aime un steak saignant, un steak cru, qui ne ressemble en rien à un filet, écrasé à plat et apparemment réchauffé uniquement en versant de la sauce dessus. Que je n'aime pas. La polenta aux champignons marinés clairement sortie d'une boîte n'est pas une entrée, je le répète. Au tour, la tempura de poisson (appât blanc ?) n'est pas non plus une compétence que possède ce chef. Ces repas ne sont ni de la haute cuisine ni du rustique. Ils sont juste nuls. Le repas le plus cher des vacances et de loin le pire. Nous sommes partis à mi-chemin du deuxième cours. Ma recommandation est d'éviter de manger ici.

Paul.e

Le 08/02/2024 à 18:20

4 / 5

De savoureux cicchetti (snacks ou petites assiettes, traditionnellement servis dans les bars de Venise). L'atmosphère était chaleureuse, décontractée et animée. Commandé au bar et porté notre nourriture à la table. Il n'y avait pas de véritable service à table mais le personnel au comptoir était patient et serviable. La salle à manger à l'étage était calme même si nous y étions tôt.

Dallin.a

Le 30/12/2023 à 15:45

4 / 5

De meilleures lasagnes que celles achetées en magasin Costco, c'est sûr ! Bonté ringard qui a glissé dans ma gorge. L'endroit et le séjour étaient moyens. Sachez simplement que je t'aime si vous lisez ceci et que vous êtes dans un endroit sûr avec de la bonne nourriture potentiellement :)

  • 🏪 Forno Bonazzi di Bettini Sian e Serafino (21 Avis)

  • 💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Baraonda Srl (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de la ville. Ils font le meilleur café et cocktails !!


  • 🏪 Casa PeppiNella (6 Avis)

  • 💬 Excellente structure, mobilier moderne et tout est super propre. Nous avons séjourné dans la suite des jeunes mariés sur la terrasse et c'était impeccable. Le petit déjeuner était copieux et bon, c'est le moins qu'on puisse dire. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante Moses (197 Avis)

  • 💬 À l’heure d’un dîner, l’accueil est correct, les personnels sont très bienveillants! Il y a des plats végétariens, heureusement! Bonne accessibilité pour écrire les messages sur les feuilles! Bravo! Dégustation correcte! Les plats sont si délicieux! Je vous recommande! Nous sommes très satisfait pour la bonne qualité du service!


  • 🏪 Trattoria Aldina (2132 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas une devanture c'est à l'étage. Déco année 90 mais cuisine au top. Patrons parlant français. Ne prend que la carte bancaire italienne et le liquide mais que c'est bon.


  • 🏪 Amor Food (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé en Italie. J'ai mangé la version Piadina. Le sandwich était également copieux et les 2 autres convives avaient des pizzas vraiment bonnes avec une pâte excellente. Service rapide. Parking, gratuit le soir devant Amor Food qui se situe également à proximité de la gare. A retenir, en espérant qu'il continue sur cette voie de qualité que nous avons tous appréciée.


  • 🏪 Bar Franca (60 Avis)

  • 💬 L'endroit est simple et pas très soigné mais il n'a vraiment aucune importance étant donné qu'il est agrémenté par le sourire et la gentillesse de la propriétaire !


  • 🏪 Donna Costanza - Sede estiva (75 Avis)

  • 💬 Bof


  • 🏪 La corte del Campo (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.


  • 🏪 Insolito Cucina & Pizzeria (1849 Avis)

  • 💬 Malgré tous ces commentaires négatifs, nous avons trouvé ce resto agréable. Pâtes carbo, pâtes bolo et gnocchi à la sauce tomate et mozza. Tout le monde a aimé, le service n’était pas si lent que ça. Après ce qui est dommage c’est que si il a 3 table avec les pâtes carbo le cuisto va toutes les faire en même temps du coup à votre table vous pouvez attendre 5min avant d’être servi après le premier plat arrivé. La terrasse est sympa et ombragée