Les avis
Le 17/06/2022 à 12:37
Pizza légère et très savoureuse
💬 Nous étions un groupe. Une fois que nous avons commandé les plats, ils nous ont fait payer impérativement avant qu'ils soient servis. Ils n'acceptent pas les payements individuels par carte car ça leur coute des frais à chaque passage de carte. Les plats n'étaient pas non plus de superbe qualité. Le gérant de l' établissement était peu voir pas du tout professionnel et ou commercial. Une honte complète. Je ne retournerai sûrement pas et je ne le conseille a persone.
💬 Endroit incroyable - à quelques pas de la gare, qui peut vous amener à l'île de Venise. C’est aussi incroyablement bien meublé. Les étages supérieurs ont une vue incroyable. Il y a aussi des ustensiles de cuisine si vous avez envie de cuisiner des choses que vous achetez au supermarché Interspare à proximité. C'est également à l'écart de la foule, ce qui vous donne un peu de répit après une journée bien remplie à Venise ! Je le recommanderais certainement!
💬 Pizza délicieuse, bien cuisinée et avec des produits d'excellente qualité. vous pouvez également trouver des biscuits cuits au four, des rôtisseries et du pain est une drogue... quelque chose de fabuleux !!! les propriétaires sont très gentils et très serviables. livraison très rapide hautement recommandé
💬 Super B&B, l'un des meilleurs où nous avons séjourné en Toscane. La chambre était incroyable : spacieuse, avec climatisation, plateau thé/café, une immense salle de bain avec sèche-cheveux et serviettes... Le propriétaire était super sympa, il nous a tout expliqué, nous a donné une carte et nous a recommandé des restaurants. Il a été très attentif à notre arrivée et à notre départ (il s'est complètement adapté) et nous a préparé un petit déjeuner copieux et varié. Vous pouvez vous garer à la résidence si vous venez en voiture. Il nous a donné les clés et nous allions et venions à notre guise. Bien que la famille habite à l’étage inférieur, nous n’avons rencontré personne. La seule chose à garder à l'esprit est qu'il y a des escaliers partout, ce n'est donc pas une résidence accessible...
💬 Quoi d'autre..
💬 Lieu trouvé presque par hasard, pizza excellente et très légère, on sent que la pâte a levé pendant 48 heures. De plus, le personnel est très sympathique et gentil. Super recommandé 👍
💬 Jolie cadre, difficile à comprendre la carte (deux plats à prendre ?), un jour sur deux restaurant l’autre pizza. Nous avons pris deux plats, dont un plat « calamar frit » on a eu la mer entière, dont des carottes frits et d’autres légumes, c’est resté sur l’estomac, les serveurs s’embrassent devant nous, très déçu du restaurant. On nous a annoncé que le restaurant était plein, donc nous avons eu une table à l’intérieur, finalement personne à l’extérieur jusqu’à notre départ. Pour répondre à votre commentaire : il est extrêmement gênant de voir deux serveurs se toucher les fesses (et j’en passe) en public, nous étions pourtant à table en couple… ça s’appelle l’éducation 😉😉 et pour les plats, bien que nous parlons anglais, nous n’avons pas eu d’explications, et ce n’était pas marqué qu’un jour sur deux la pizzeria était fermée, autrement je ne serai pas venu. C’est votre travail d’expliquer ça, pas le mien 😉😉😉
💬 Globalement, c'est un bon restaurant de poisson dans la région de Porto Cesareo. Il y a au moins quelques plats qui nous ont surpris par leur goût (que l'on ne voit plus très souvent) : des entrées, des escalopes de seiche et le premier plat « riso, patate e cozze ». Des goûts très intéressants. Il y avait quelques problèmes avec le poisson : le pesce spada était très trop cuit. Pas. Le plat absolument décevant était le pur di fave (purée de haricots). Même s’il ne s’agit pas de poisson, s’il est au menu, il doit être savoureux. Mais il s'est avéré insipide, aqueux et même avec des morceaux de graisse (dans ce plat, cette graisse est inacceptable et ne figure pas au menu). Bon service, superbe vue, prix du vin étonnamment raisonnables pour un tel restaurant.
💬 Café de village avec des gérants sympathiques. Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs en été, il fait également office de glacier. Il y a aussi du billard, du football à cinq... tout près il y a aussi une aire de jeux pour enfants.
💬 Très sympa