Les avis
Le 22/07/2023 à 16:21
Plats délicieux à la carte et menu du jour à seulement 13,50 €. Le personnel du service est excellent s'occupe vraiment de vous.
💬 Excellent, la qualité est au rdv. Pour ceux qui ne connaissent pas les arancini (spécialité sicilienne), faite attention vous allez y revenir 😉
💬 Apéritif avec fornarina et charcuteries d'exception ; très bonne pinza romaine. Service fait maison mais en même temps très professionnel. Je vais certainement revenir.
💬 Super Panzerotteria! A prix très raisonnable, personnel sympa et compréhensible avec les étrangers. Des panzerotti délicieux frit ou au forno.
💬 Hotel :très bon accueil. Les chambres ,la salle de restaurant très propre. La restauration excellent et copieux . Je conseille ce lieu . La plage se trouve à 50m.
💬 Je suis allé à cet endroit où ils font du pain frais au four et c'est de haute qualité Excellent pain savoureux Je recommande d'essayer
💬 J'étais récemment d'Istanbul et l'expérience était absolument sublime. En tant que fan de la cuisine turque, je peux dire que ce restaurant a su capturer authentiquement l'essence des saveurs turques. L'atmosphère est enchanteresse, avec des détails qui transportent les visiteurs directement en Turquie. La décoration raffinée et les couleurs chaleureuses créent une atmosphère accueillante, tandis que la musique traditionnelle ajoute une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à recommander des plats délicieux. Le menu propose un large choix de brochettes, de plats de viande et d'accompagnements traditionnels. J'ai opté pour le kebab mixte et j'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et la cuisson parfaite de la viande qui fondait en bouche. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails, apportant une touche de raffinement. Le pain fraîchement sorti du four était moelleux et parfumé, parfait pour accompagner les délicieux condiments et sauces proposés. En conclusion, Istanbul est un véritable joyau culinaire qui propose un voyage sensoriel en Turquie. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques spécialités turques dans une atmosphère chaleureuse et traditionnelle.
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 Excellent accueil d'antonio malgré la fracture de l'épaule de marina. Établissement moderne,très propre avec des chambres spacieuses. Très bon emplacement pour visiter trapani. Petit déjeuner copieux et varié. Allez-y les yeux fermés
💬 Tres Cher, nous avons mange des frites (congelées), un filet de poisson(frais,très bon) un morceau d ananas et bu une eau gazeuse pour 37€ par personne. Personnel sympathique dommage que les touristes soient floués, car le serveur nous a proposée le poisson sans nous parler du prix
💬 Très bons plats (en particulier le risotto aux noisettes et à la tome). Personnel très sympathique.