Les avis
Le 17/08/2021 à 14:25
Belle centrale propre
Le 26/08/2019 à 15:20
Le ménage est payant, mais la mer est à une courte distance
Le 16/08/2019 à 03:41
C'est bien parce que c'est proche de la mer et pas cher, mais je ne m'y sentais pas bien, mais c'est parce que je déteste être loin de chez moi.
Le 02/07/2019 à 15:47
Le mieux que je puisse dire concerne l’administration. La réservation via Billa s'est déroulée sans problème et l'assistance sur place était parfaite. L'appartement était, disons positif, avec le charme des années 70. Si vous ne passez pas beaucoup de temps dans l’appartement, d’accord.
Le 22/05/2019 à 08:23
Excellente résidence
Le 08/05/2019 à 13:43
Ma résidence où je passe les week-ends. Toujours bien rangé, propre et relaxant
Le 28/07/2018 à 10:50
Très fort 4. Il est difficile de trouver quoi que ce soit à redire. C'est bien qu'il y ait une piscine juste à côté de chez soi, avant d'aller au bord de la mer les enfants peuvent faire du bruit. bon emplacement - à côté de la promenade commerçante, à 3 minutes de la plage de la ville (gratuite). gentilles personnes
Le 21/07/2018 à 22:12
L'appartement aurait besoin d'être rénové
Le 09/07/2018 à 16:43
L'appartement est très agréable et spacieux même s'il a besoin d'être un peu rénové. Malheureusement, la piscine est cachée, donc l'après-midi elle est complètement à l'ombre et avec peu d'espace pour s'asseoir. C'est pratiquement au centre donc on descend la rue principale et ce n'est pas très loin de la mer. L'agence Lampo est professionnelle, compétente et gentille.
Le 28/06/2018 à 19:42
Appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours à la mer, ascenseur un peu petit, mais endroit très calme. Piscine ouverte jusque tard et à l'ombre tout l'après-midi. Très proche de la mer, avec 3 enfants ce n'était pas du tout difficile d'y retourner aux heures les plus chaudes !
Le 26/06/2018 à 10:52
D'accord
Le 03/04/2018 à 03:20
Proche de la mer, avec piscine. J'ai l'appartement entièrement rénové et j'y passe toujours mes vacances.
Le 20/03/2018 à 12:10
C'est un bel endroit
Le 05/10/2017 à 06:10
Fantastique
Le 03/09/2017 à 14:29
Ainsi, après huit heures de route, nous atteignons enfin notre destination. Nous sommes allés à l'agence et on nous a remis un morceau de papier, puis la recherche de notre appartement a commencé. Après une demi-heure de recherche nous avons abandonné et sommes retournés à l'agence. Le gardien a alors eu la gentillesse de nous montrer notre abri. La première impression était bonne par rapport aux normes italiennes. La deuxième impression laisse à désirer. Toute la cuisine était bloquée et toute la vaisselle était sale. L'appartement sentait fortement le tabac et les meubles sentaient le moisi. Le quartier est très agité et bruyant. L'appartement est très bruyant et n'est pas idéal pour des vacances tranquilles. Nous sommes en Italie chaque année mais les appartements ne sont pas sur notre liste. Le parking est beaucoup trop petit et la piscine est une blague pour tant de vacanciers et il n'y a rien sur quoi s'asseoir. Mon mari est handicapé et il n'y avait aucune chance d'accéder à la piscine.
Le 14/08/2017 à 10:55
Résidence des années 70, qui est affectée par le temps. Appartements cependant moyens et avec des prix raisonnables. Il y a aussi 2 piscines, petites mais bien entretenues.
Le 25/08/2016 à 12:33
Cadre agréable pour passer vos vacances à deux pas de la mer
💬 Lieu très simple et accueillant, fréquenté principalement par les locaux ou ceux des environs. Vous choisissez entre deux entrées, deux seconds plats et quelques entrées, le style est très simple et convivial. Dehors, il y a un grand patio dont on peut profiter par beau temps. Si vous souhaitez dépenser peu tout en mangeant des choses simples, cet endroit est fait pour vous.
💬 Très belle expérience. Repas délicieux et très bon accueil.
💬 Le gérant et les serveurs sont gentils, amicaux et très attentifs aux besoins des clients. Bières artisanales et excellents burgers. Brasserie visible derrière le comptoir. Très bon rapport qualité prix. Seul défaut, loin de la ville, dans une zone industrielle un peu isolée. Il s'ensuit cependant qu'il y a toujours de la place pour garer la voiture à proximité immédiate, ce qui est très positif.
💬 Très belle chambre d'hôtes, entourée de verdure.Excellent petit déjeuner servi dans un gazebo extérieur, compte tenu de la saison estivale. Chambre confortable et pratique. Hôte disponible pour satisfaire les demandes des voyageurs
💬 Recommandé par notre ferme, nous avons déjeuné rapidement dans ce bar/taverne, avec les tables à l'extérieur devant la très suggestive cascade de Branzi. Les propriétaires étaient très gentils et efficaces ! Les focaccias au salami et au Branzi (un fromage local) sont excellentes, tout comme le tiramisu maison et leur grappa aux myrtilles ! Des portions correctes et des prix honnêtes, absolument recommandés
💬 Excellente pizza et un accueil vraiment sympathique !
💬 Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, les chambres sont propres et le bâtiment est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci beaucoup à Edoardo et à sa charmante mère.
💬 Très sympa , lieu convivial . Bien situé . Très bon accueil et service . Les boissons sont bonnes et pas chères . Je n'ai pas goûté la nourriture mais ça avait l'air bon .
💬 Très agréable et propre au coeur de la ville
💬 Très bon restaurant. Ce n'est certainement pas le moins cher mais la nourriture est très bonne. Nous avons fait un voyage à Pompéi et avons décidé de ne pas déjeuner à côté des ruines et c'était un bon choix de voyager dans cet excellent restaurant. Viande et environnement excellents. Vaut le prix.