📌 , 46100 Mantoue - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 19:37
Est très isolé, pas de connexion publique, belle maison, mais le service laisse beaucoup à désirer
Le 03/06/2020 à 21:31
Endroit magnifique, chambres confortables, propriétaire très gentil, je le recommande vivement... quelques mois se sont écoulés depuis mon séjour... j'y retournerai certainement
Le 26/12/2019 à 22:08
Un peu isolé mais sympa
Le 26/11/2019 à 13:29
Endroit très agréable et propre, chambres très grandes et confortables.
Le 02/11/2019 à 06:32
Très bonnes chambres équipées de nouvelles salles de bains et de la climatisation. Petit déjeuner bon mais mesuré.
Le 19/08/2019 à 20:11
Nous avons réservé le logement pour une nuit tous les quatre (une escale en Toscane). Hôtesse sympathique qui parle un peu anglais. La villa est située au calme juste à l'extérieur de Mantoue, rapidement accessible depuis l'autoroute. Il y a une clinique vétérinaire à proximité immédiate, mais cela ne vous dérange pas. Hébergement propre avec petit-déjeuner italien simple (self-service) ; cela nous suffit - donc ça nous convient ! Dans la nuit, vers minuit, deux autres invités sont arrivés et ont provoqué un bref moment de choc, mais il faut s'y attendre. Cuisine commune où nous avons préparé notre dîner le soir ; Toutefois, si vous souhaitez manger à l'extérieur, de nombreuses options s'offrent à vous dans les environs immédiats. Dans l’ensemble, tout était assez simple et recommandé ! Nous le referions la prochaine fois.
Le 17/08/2019 à 19:22
Bel endroit, bon rapport qualité/prix, hôte serviable, à environ trois km du centre
Le 23/06/2019 à 21:35
Excellents médecins vétérinaires avec un grand professionnalisme
Le 24/11/2018 à 17:33
Excellent pour une nuit, chambres très propres, avis très positif
Le 04/11/2018 à 20:32
Non loin du centre, propriétaire vraiment sympathique et serviable, chambres propres et bien entretenues, fortement recommandé
Le 08/09/2018 à 12:47
J'aime
Le 14/07/2018 à 15:31
Toujours gentil et professionnel..merci au nom de nos trésors à fourrure
Le 25/03/2018 à 20:50
Belle résidence immergée dans la campagne verdoyante mais non loin du centre de Mantoue. Le propriétaire est très gentil et serviable et les chambres sont belles, lumineuses et propres.
Le 23/03/2018 à 12:41
Je l'ai trouvé très bien, je recommande de le meubler avec un peu plus de soin, peut-être que 2 rideaux et une réponse au mur seraient bien plus sympas... Eau un peu froide pendant le bain....
Le 11/03/2018 à 17:32
Il est très proche de Mantoue et bénéficie d'une position optimale pour un voyage hors de la ville.
Le 21/02/2018 à 23:40
Visite vétérinaire d'urgence nocturne (23h15). Courte attente avant l'arrivée du médecin ; précision, attention et soin dans la réalisation de la visite, pour tenter de comprendre un patient jamais vu auparavant
Le 07/10/2017 à 16:59
très rare et cher
Le 10/09/2017 à 05:38
L'hospitalité, la disponibilité et le silence font de ce b&b l'endroit idéal pour se détendre et se reposer mais aussi pour pouvoir explorer les environs en toute sérénité.
Le 19/08/2017 à 19:49
Sympathique et bon
Le 13/03/2017 à 07:37
Personnel sympathique
💬 Bons ingrédients, malheureusement le petit pain n'était pas assez cuit et il n'y avait pas beaucoup de sauce. Vous avez essayé très fort, mais vous constatez toujours un léger manque d'expérience. Je vous recommande et vous salue.
💬 Domenico est un hôte très sympathique et gentil. Il a très bien communiqué avec moi via Booking.com. Il répond à toutes les questions. Nous avons eu quelques problèmes pour trouver une place de parking dans la rue. Il nous a donné de bons conseils et pourboires pour stationner la nuit. L'hôtel est situé dans un bon endroit, ni trop près de la ville ni trop loin, il nous a fallu 20 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. La chambre en elle-même était propre, tout était bien préparé et organisé pour nous. Nous avons adoré l'expérience et nous le recommandons vivement à nos amis et à notre famille.
💬 Vend des pizzas et des petits pains prêts à emporter. Rapide et savoureux. Voyez ce que vous attendez des articles exposés, pointez-le et payez. Très simple, rapide et savoureux.
💬 Bel endroit, ambiance familiale, petit déjeuner excellent, restaurant partenaire à 10 mètres avec des plats délicieux, tout proche de la plage, parking, wifi, chambres propres et gérants très gentils. Le seul défaut est la salle de bain dans la chambre sans douche, difficile d'y laver les enfants. Informé.
💬 Tout simplement sublime. On y mange bien le personnel très sympathique, un cadre très agréable, mais surtout les tarifs son vraiment bon.
💬 3 jours fantastiques. Excellent emplacement pour faire du ski à Padola ou Sesto. Belle vue sur les montagnes, chambres spacieuses, bien meublées et d'une propreté impeccable. Lit confortable Ensemble de courtoisie soigné dans les détails. Petit déjeuner bon et varié. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Que puis-je dire... nous reviendrons avec plaisir
💬 La nouvelle vendeuse Asie, gentille et serviable, souriante avec les clients. Bons produits et prix cohérents. Endroit propre et bien rangé. Ps : Asia donne un sourire supplémentaire à ta sœur <3
💬 Restaurant à ne pas louper excellent et très très sympa
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant 4 nuits, ce qui est généralement notre temps maximum au même endroit car nous aimons nous déplacer, c'était le premier logement que nous ne voulions pas quitter !! La Villa Furoa est parfaite !! Belle villa avec des hôtes fantastiques. Fulvio et Barbara sont les personnes les plus chaleureuses et rien n'est de trop. Nous avons séjourné dans la suite Rosa qui était parfaite, nous avions une entrée privée, tout avait été pensé 👌🏽 et le lit était tellement confortable 🥰 Bon emplacement juste à l'extérieur de la ville avec quelques restaurants accessibles à pied. Les plages accessibles en voiture sont à tomber par terre !!! 10⭐️ je le recommanderais certainement !!! 👌🏽. Grazie mille Fulvio & Barbara ci vediamo xx
💬 Que dire, un panorama qui ressemble à une carte postale. Nourriture très fraîche avec une grande attention aux matières premières. Personnel professionnel et attentif pour satisfaire rapidement les demandes des clients. C'est bien vrai, dans ce restaurant on a vraiment l'impression de vivre dans l'époque où l'on vit.