📌 Via Luigi Bruzzano, 6, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 13:43
On peut voir la main de la propriétaire (Paola). C'est un endroit très caractéristique, accueillant et propre. Beaucoup d'attention portée aux détails et à la composition de la pièce. Le petit déjeuner était très complet et il y avait de tout. Nous le recommandons vivement et si je me retrouve à Vibo Valentia, je sais vraiment où m'arrêter.
Le 06/08/2023 à 14:42
J'ai séjourné dans cette propriété la première semaine d'août et j'ai passé un très bon moment. Chambre propre, tout confort présent, accueillante, esthétiquement très belle. Félicitations au propriétaire, serviable, sympathique, gentil. la résidence est située dans le centre historique Super recommandé
Le 02/08/2023 à 13:53
J'ai vraiment passé un bon moment. Personnel sympathique et poli. Ils m'ont également montré où garer la voiture dans un parking gratuit à proximité.
Le 05/03/2023 à 08:06
Mon séjour a été extrêmement positif. Chambre et salle de bain récemment rénovées et nettoyage en profondeur. Disponibilité totale de Paola, responsable de l'établissement. Je vous conseille!
Le 02/08/2022 à 07:09
Structure familiale extrêmement accueillante, chambres récemment rénovées et propres, Mme Paola très gentille et disponible pour plaire aux clients. Très bel immeuble. Nous garderons un excellent souvenir de Vibo, de la structure et du restaurant en contrebas qui appartient à la famille. Merci pour tout!
Le 27/08/2021 à 10:57
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans le B&B. La dame qui le gère est merveilleuse et propre au sommet. Elle est très serviable..
Le 24/08/2021 à 20:43
Le bâtiment où se trouve le B&B est très élégant et tant la structure que la chambre sont très élégantes. Tout est très propre et neuf. Le lit est très confortable et la salle de bain agréable avec une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le propriétaire est serviable et gentil. Parking facile et pas cher.
Le 19/03/2021 à 19:50
C'est une belle structure, agréable, accueillante, propre et bien rangée, le mobilier est soigné dans les moindres détails, le goût est raffiné et élégant. Le propriétaire est une personne charmante... J'étudie au conservatoire Vibo et à chaque fois que je dois choisir je suis sûr de revenir ici... 5 étoiles bien méritées, même si cela mérite le double
Le 23/08/2020 à 09:39
Propreté, gentillesse, silence, bon goût dans l'ameublement. Hautement recommandé
Le 22/08/2020 à 07:22
Mon séjour a été excellent car Mme Paola est une personne serviable et gentille et nous sommes revenus encore un an car nous aimons la propreté, le silence et la convivialité, note 10.
Le 27/07/2020 à 22:13
Emplacement très central. La chambre, ou plutôt le mini appartement, était vraiment belle, soignée dans les détails et très propre. Le personnel sympathique et souriant. Je le recommande vraiment
💬 Nous y sommes allés avec quelques collègues et nous avons passé un merveilleux lundi soir. Le vin et la nourriture étaient très bons et le service était excellent. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Une des garanties du cours Campania. De délicieuses pizzas faites maison, en plus il y a un large choix de saveurs et même s'il y a toujours beaucoup de monde le service est toujours très rapide et efficace que l'on choisisse de manger à emporter ou que l'on soit assis en salle.
💬 Une sandwicherie à l'ancienne qui existe à Catanzaro Lido depuis toujours. Sandwichs toujours excellents, convivialité, accueil excellent. Toujours au top !!!!
💬 2 mots!! Juste magnifique! La nourriture était splendide. Le service était génial. Endroit très chaleureux et mignon. Le propriétaire était adorable. Très arrangeant avec nos demandes de nourriture.
💬 Un bon restaurant, cuisine italienne. Un très bon service. Et des assiettes bien garnies. La terrasse est dans une rue piétonne calme. Moi j'ai pris du ton aux sésames. .. Les autres des pattes...les repas étaient bons...
💬 Trop lent, je ne suis pas arrivé à l'heure et pas à l'aéroport.
💬 Bar présent dans la ville de Minozzo, fréquenté par les locaux et excellent pour prendre de copieux petits déjeuners ou pour un apéritif.
💬 Personnel très sympa et rapide attention pizza à emporter si vous voulez manger sur place il vaut mieux téléphoner avant
💬 Mon mari et moi avons passé 5 jours dans ce fantastique hôtel à Rimini et je n’ai pas trouvé quelque chose qui n’était pas bon. L'emplacement est très central, à 2 minutes de la plage et à une minute des transports en commun et de la route principale. Les chambres sont propres et impeccables, le restaurant était bien organisé et la nourriture délicieuse, chaque jour quelque chose de nouveau et de très savoureux. Le personnel de la réception et du restaurant était très accueillant et toujours prêt à aider avec un grand sourire et une bonne attitude. Je recommande l'hôtel Tiberius car nous avons passé un très bon moment.
💬