Les avis
Le 29/08/2022 à 13:20
Excellent emplacement... hôte super serviable et très gentil... appartement avec tout le confort
💬 Excellent accueil du personnel Hôtelier, de bons conseils pour explorer la ville et gagner du temps précieux. Petit déjeuner très convenable. Seul bémol notre chambre donnait sur une arrière cour plutôt sombre, mieux vaut les chambres donnant sur la place. L'hôtel est très bien situé pour accéder à tous les lieux importants et vous pouvez tout faire à pieds.
💬 Pas sympa , même pas dis bonjour, ont est reparti, chez le nouveau en face
💬 Restaurant charmant avec les gens les plus sympathiques et serviables ! (Lors de ma randonnée, je prenais un délicieux déjeuner ici, quand il a commencé à pleuvoir. Alberto m'a accueilli pour rester et attendre dans le restaurant confortable pendant des heures, m'a même apporté une couverture, puis m'a aidé à trouver un endroit à proximité pour dormir. pendant la nuit et m'a finalement conduit là-bas, alors que la pluie ne s'est pas arrêtée Grazie per la cortesia Alberto & co !)
💬 Très bonne accueil malgré la barrière de la langue. Le patron nous a très bien conseillé et tout était un délice. Petit prix, amabilité et qualité, résument ce restaurant local qui propose des produits frais et bien cuisinés.
💬 Excellent poisson, les 5 antipasti à 25 euros sont excellents. Un vrai bonheur
💬 Restaurant chinois de bonne qualité proposant également des plats japonais et thaïlandais. Je mange ici et je sors depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais eu de problèmes de qualité ou de service. Recommandé!
💬 Nous sommes revenus en famille après quelques années, et je ne peux que confirmer des souvenirs très agréables. Sabrina, Francesco et leur famille offrent toute leur disponibilité courtoise, et toujours avec le sourire. La chambre est propre et accueillante, le petit déjeuner très bon, avec d'excellents desserts maison (quelle tarte !) et des fruits frais. Une chose en particulier qu'offre cette structure : la tranquillité, mais la vraie. Et cela, surtout avec la vie à laquelle malheureusement nous nous habituons maintenant, a une valeur inestimable. Hautement recommandé. Et à bientôt bien sûr
💬 Pizza spectaculaire, très bonne et légère. Pendant que j'écris cette critique, je commande la deuxième🤣, service rapide et personnel gentil et poli.
💬 Quel joyau d'endroit servant des plats authentiques du Piémont faits maison. Rien d'extraordinaire dans cet endroit, situé dans un charmant vieux bâtiment de style ristorante, beaucoup de souvenirs posés partout, un hommage à l'histoire du vin de toute la région. La nourriture et le vin sont les points forts, nous avons eu le déjeuner de Pâques où le cours contenait tous leurs plats classiques. Salade de lapin qui avait une belle texture, tartare de bœuf si juteux et succulent, raviolis qui fondent presque dans la bouche, rôtis de bœuf et d'agneau tous deux cuits de manière rustique mais avec une viande si tendre et juteuse et terminés par un classique du Piémont. dessert. Grand choix de vins pour accompagner et rendre hommage à tous les vignobles locaux de la région. Le service était un autre point fort pour nous, un service très chaleureux, authentique, chaleureux et respectueux, a rendu notre expérience culinaire aller au-delà de nos attentes dans ce charmant petit ristorante qui sert de délicieux plats piémontais de style maison.
💬 Cuisine incontournable à Olbia, nous avons pris des linguines à lo scoglio et du poisson, excellent. Le service impecable, personnel serviable, j’y retournerai.