Les avis
💬 Espace extérieur enchanteur et féerique, grand espace (vert) où l'on respire l'air de la maison (années 80). Très bonne nourriture d'excellente qualité, quantité infinie, personnel très gentil et sympathique. Essayer.
💬 Impeccable et pas cher !!!
💬 Nous avons très bien mangé, pâtes fraîches maison délicieuses avec une belle association des goûts. Charcuterie excellente et copieuse. Accueil chaleureux et sympathique.
💬
💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.
💬 Hôtel au milieu de nulle part. Propre. Bon service. Déjeuner passable. Rien à faire ou à voir dans le voisinage.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons donc pas profité de l'excellente offre du Podere Sant'Orsola. La tranquillité de la splendide campagne toscane alliée à l'hospitalité, à la courtoisie et à la propreté contribuent à rendre le séjour extrêmement agréable. Nous le recommandons !
💬
💬 Nous avons petit-déjeuner sur la terrasse. Très agréable endroit, cependant passé une certaine heure il ne reste plus beaucoup de croissants. Il vaut mieux y venir tôt si on veut goûter cela. Niveau tarifs : 2 cappuccinos + 2 croissants + pains toastés et sa confiture = 20€
💬 Peut-être que pendant les mois d'été, le restaurant est différent, car lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait même pas de menu, mais nous avions faim alors nous voulions juste manger quelque chose. La pizza était bonne à manger mais elle n’était pas vraiment préparée avec amour, pour le dire comme ça. De l’eau en coulait lorsque vous la ramassiez (je suppose à cause des olives qui n’étaient pas correctement égouttées). Nous étions les seuls clients à part quelques locaux au bar et nous avions vraiment envie de manger et de partir le plus vite possible.