Hôtel 🇮🇹

Residenza Tre Corone Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 10, 12010 Vinadio - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Residenza Tre Corone à Vinadio

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Tre Corone à Vinadio

Sergio.a

Le 03/08/2023 à 17:36

5 / 5

Appartement propre et confortable. Excellent emplacement au centre de Vinadio, excellent point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. A deux pas se trouve le Forte Albertino, une structure militaire de grande importance. A proximité immédiate, commerces et restaurants avec de bonnes et valables propositions. Excellente connexion Wi-Fi. Hospitalité exquise. Possibilité de parking dans la structure.

Daniel.a

Le 27/10/2022 à 07:20

5 / 5

Encore une fois un excellent séjour à Vinadio. Super bel appartement avec beaucoup d'espace, cuisine entièrement équipée et ambiance chaleureuse. Internet est une télévision rapide et intelligente avec Netflix. Je reviendrai.

Bow.

Le 20/05/2022 à 05:17

5 / 5

Très bel endroit !!!

Daniel.n

Le 06/07/2021 à 18:13

3 / 5

C'est bon

  • 🏪 The Alchemist Lounge Bar (33 Avis)

  • 💬 Excellent service et produits de très haute qualité ! Vous pourrez déguster des cocktails préparés avec beaucoup de passion et de professionnalisme. Absolument recommandé à toute personne passant par ces régions. Gin tonics spéciaux et plus encore !!!


  • 🏪 Hotel Garni Villa Maria Riva Del Garda (323 Avis)

  • 💬 Hotel situé à 10 mn à pied du centre ville. Il y a un parking gratuit pour garer votre voiture. Le gérant est très gentil et nous a donné une chambre avant l'heure du check in. La chambre est très propre.


  • 🏪 Osteria della Cipolla Rossa (117 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant pour ceux qui veulent goûter la vraie cuisine calabraise, c'est vraiment l'un des meilleurs endroits que nous avons visités en 7 jours en Calabre, restaurant familial, excellent service, approche personnelle, uniquement des produits frais, le propriétaire nous a dit ce qu'il achète personnellement chaque jour tout est sur le marché, il sert aussi. Il n'y a pas de menu au restaurant, le vin est sélectionné par le propriétaire lui-même, tout est très savoureux, nous avons payé 40 euros pour deux avec du vin, de l'eau et du café et avons tout simplement trop mangé pour qu'il n'y ait pas de place pour le dessert. Super restaurant 👍👍👍


  • 🏪 Sicilia Nostra (2 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Hotel Mastrarua (137 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec un petit apéritif. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. La propriétaire de l'hôtel, je pense, très souriante est très agréable.Nous n'oublierons pas la gentillesse de la jeune fille blonde à l'accueil qui a été d'une gentillesse et d'une bienveillance rare ! En arrivant elle nous a envoyé et expliqué tous les sites à voir, elle a pris la peine de nous réserver une table dans le meilleur restaurant de pizzas de Syracuse...adorable!!


  • 🏪 Panificio (4 Avis)

  • 💬 Fantastique! Cette boulangerie serait considérée comme excellente partout en Europe, et encore moins sur une île aussi petite que Linosa. En plus du pain fraîchement sorti du four, ils ont facilement préparé des plats sucrés et salés et des fromages "locaux", tous délicieux - même si je ne suis pas sûr de ce qui est qualifié de local dans ce contexte. La jeune femme qui travaillait là-bas était serviable et parlait également un anglais de base.


  • 🏪 Hotel Grotte del Paradiso (138 Avis)

  • 💬 Fuyez cet endroit mal famé, de vulgaires abris obsolètes dans un état lamentable, les chemins d accès digne du Paris Dakar, WC et douches impraticables, châssis pourris, tout est degeux, seule la vue sur mer est imprenable, 76€ à la poubelle, nous avons trouvé un hôtel à 3 km de la pour 90€, un vrai 4 étoiles cette fois, ne vous fiez pas aux photos car elles dates de 15 ans.


  • 🏪 La Bottiglieria Enoteca Urbana (31 Avis)

  • 💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.


  • 🏪 Bar rivevitoria tavola calda "le 4 stagioni" (18 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique récemment rénové et moderne. Excellent café et cocktails variés servis par une fille très gentille et très jolie toujours souriante, gentille et attentionnée. Un point de référence pour ceux qui veulent savourer un bon petit-déjeuner !


  • 🏪 Pizzeria Capricciò (227 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, l'endroit en lui-même est correct. Le service n'est pas excellent, mais j'avoue que j'ai déjeuné pendant les périodes de pointe et probablement avec moins de monde, ils auraient été plus rapides. Les prix ne sont pas exagérés. Comparé à d'autres endroits (pas chers) pour déjeuner dans le centre c'est vraiment excellent.