Hôtel 🇮🇹

Residenza Laguna Avis

📌 Sestiere San Polo, 1016, 30125 Venice - Italie

3.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Residenza Laguna à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Residenza Laguna à Venice

Gala.a

Le 08/11/2021 à 09:34

5 / 5

Joli numéro. Très proche du pont principal de Venise. Il y a une cuisine au deuxième étage. Fille très sympathique à l'enregistrement. Il y a eu des problèmes avec Internet.

HUSSEIN..

Le 12/09/2021 à 09:06

5 / 5

Visité en 2019, j'y suis resté environ 3 nuits et ce n'était pas trop mal. Évidemment, vous en avez pour votre argent et les autres personnes avec qui j'étais étaient heureuses, donc c'est une bonne expérience. Acclamations,

Mr.i

Le 05/09/2021 à 22:02

1 / 5

Nous réservons ici et ils nous emmènent dans un appartement voisin. Terrible en tout, meubles anciens, climatisation en panne, balcon délabré, escaliers inconfortables, etc. Heureusement que nous y sommes restés peu de temps, ils devraient proposer un remboursement à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°4 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°5 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°6 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°7 de l'avis de Mr.i fait le 05/09/2021 à 22:02 sur le  Residenza Laguna à Venice
Nicoletta.u

Le 21/08/2021 à 19:11

1 / 5

Expérience d'accueil, disponibilité et relation avec le propriétaire horrible. Appartement négligé, non adapté à l'accueil de familles. Système de climatisation ancien, eau chaude seulement pour 1 douche et nettoyage insuffisant en cette période où la désinfection est également obligatoire. Dans le réfrigérateur, nous avons même trouvé un demi-oignon et du beurre. C'est peut-être le kit de bienvenue ? Oublier.

Giulia.i

Le 29/09/2020 à 21:01

4 / 5

Chambres dans un immeuble typique. Tapis au sol et rideaux aux murs, on se sent immédiatement chez soi dans le contexte. Bonne propreté et excellent emplacement. C'est dommage que le petit-déjeuner soit pris dans un autre bâtiment, encore accessible à pied en quelques minutes seulement.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 29/09/2020 à 21:01 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Giulia.i fait le 29/09/2020 à 21:01 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Giulia.i fait le 29/09/2020 à 21:01 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°4 de l'avis de Giulia.i fait le 29/09/2020 à 21:01 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°5 de l'avis de Giulia.i fait le 29/09/2020 à 21:01 sur le  Residenza Laguna à Venice
G_.o

Le 08/08/2020 à 08:31

1 / 5

À fuir pas propre pas de WiFi pas de petit déjeuner

Mauricio.a

Le 11/07/2020 à 04:51

5 / 5

Très beau séjour, j'y suis allé au Nouvel An et mon séjour a été très agréable

Joëlle.l

Le 29/06/2020 à 16:52

1 / 5

Oublier cet hôtel,on nous a promené sur 3 lieux différents !!!! Même le petit-déjeuner est à une autre adresse, accueil très froid, vraiment déçu pour notre 1er voyage à Venise

Davide.a

Le 27/06/2020 à 17:57

1 / 5

Appartement livré en retard et très sale ! Nous avions des acariens ! Allez ailleurs, en fait, n'allez pas à Venise !

Jasmin.

Le 01/03/2020 à 23:39

1 / 5

J'ai vu un meilleur service dans ma vie. Le petit déjeuner est correct. L'eau chaude dépend de votre chance. La direction de l'hôtel est incapable de gérer les clients perturbateurs de l'hôtel (qui crient pendant plusieurs heures après minuit) et n'essaie même pas de s'excuser auprès des clients restants. Le départ anticipé vous laisse avec les restes du petit-déjeuner de la veille, c'est-à-dire si vous exigez que quelque chose soit préparé. Vous pouvez également vous préparer à apporter votre propre sac pour l'emballer car ils vous disent qu'ils ne vous le donneront pas. Je n'ai jamais eu autant de problème pour préparer un petit-déjeuner à emporter

francesca.r

Le 09/02/2020 à 18:07

1 / 5

A éviter absolument ! Changement d'appartement sans préavis, loin de celui initialement réservé et surtout avec des radiateurs qui ne fonctionnaient pas (en février, et nous avions deux enfants avec nous) Manque de disponibilité, approximation, ils nous disent d'allumer le seul climatiseur du maison, absolument pas suffisante pour garantir une température vivable ! . Ils ont causé un gros désagrément sans même s'excuser ni même offrir un remboursement. De plus, même si nous avions l'option payer sur place, ils ont pré-autorisé le paiement en bloquant le montant mais surtout..... Une semaine après notre arrivée, ils ont annulé la réservation !! Après plusieurs appels téléphoniques, sur un numéro fourni qui s'est avéré incorrect, ils nous ont réattribué la réservation. Une fois arrivés, pour nous accompagner jusqu'à l'appartement (je répète, loin de la structure), ils nous invitent à monter sur le bateau prévu simplement pour passer de l'autre côté de la voie navigable. Un seul arrêt, nous dit-on, pas besoin de payer. Et ils nous ont rapidement infligé une amende ! Et ceux qui nous accompagnaient sont restés à l'écart du contrôleur et de l'incident, affirmant qu'une chose pareille ne s'était jamais produite. Il ne s'est ni excusé ni proposé de nous rembourser, au moins partiellement. Éviter, éviter, éviter.

Alfredo.i

Le 08/02/2020 à 17:29

5 / 5

Belle structure et excellent emplacement, très proche du pont du Rialto

Alberto.o

Le 29/01/2020 à 07:34

3 / 5

Hôtel très bien situé et très proche de tout ce qu'il y a à voir. C'est un hôtel normal mais propre et le service est agréable. Je n'ai pas d'ascenseur.

Tatjana.i

Le 27/01/2020 à 13:27

3 / 5

Nous avons payé peu mais pour certaines choses, cela valait encore moins, pour l'emplacement, cela valait encore plus. La propreté n'est pas top, le petit déjeuner est moyen, la réception n'est pas toujours ouverte donc assurez-vous qu'il y ait quelqu'un

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.i fait le 27/01/2020 à 13:27 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.i fait le 27/01/2020 à 13:27 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Tatjana.i fait le 27/01/2020 à 13:27 sur le  Residenza Laguna à Venice
Witzenberg.e

Le 24/01/2020 à 09:36

1 / 5

Note zéro pour Residenza Laguna. Ils ne devraient pas louer de chambres. Peu importe à Venise. Nous avons visité l'Italie pendant trois semaines et cette propriété devrait être fermée. Ils donnent de fausses informations aux sites de réservation. La question : allez-vous payer 160 euros la nuit pour cela ? La cuisine, un grille-pain sur une chaise, la climatisation réglée par le responsable mais qui n'a pas fonctionné et vous ne pouvez pas y toucher et après 9 heures et pas encore de nourriture. Je dois ouvrir pour la dame qui fait le ménage et prépare le petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas leur téléphoner car tout est en italien et personne n'est là pour l'enregistrement. À l'extérieur, il faisait moins 4 et l'endroit le plus chaud de la chambre était la salle de bain. Je n'ai pas pris de douche à cause du froid de l'eau. La nuit précédente, j'ai payé 105 euros à ABNB pour un endroit récemment rénové, près de San Marco, avec machine à expresso et café. Voir Tripadvisor pour toutes les plaintes.

Photo n°1 de l'avis de Witzenberg.e fait le 24/01/2020 à 09:36 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Witzenberg.e fait le 24/01/2020 à 09:36 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Witzenberg.e fait le 24/01/2020 à 09:36 sur le  Residenza Laguna à Venice
Cristian.o

Le 11/11/2019 à 12:45

1 / 5

Chambre mauvaise, sale et froide J'ai réservé une chambre avec terrasse, en arrivant j'ai trouvé une véranda, la salle de bain était gelée Je ne recommande pas le séjour si vous allez à Venise

ruth.e

Le 26/10/2019 à 01:16

4 / 5

Excellent emplacement à un pâté de maisons du Grand Canal et à deux pâtés de maisons du Ponte Rialto Entouré de restaurants et de bars Chambres super confortables. Le nettoyage est correct. L'attention du personnel est bonne Le petit déjeuner est varié et propose plusieurs options Nous avons eu des problèmes de refroidissement mais cela a été résolu rapidement.

Photo n°1 de l'avis de ruth.e fait le 26/10/2019 à 01:16 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de ruth.e fait le 26/10/2019 à 01:16 sur le  Residenza Laguna à Venice
sylvie.p

Le 18/08/2019 à 13:50

3 / 5

chambre bonne literie.... salle de bain a revoir l equipement .. le petit dejeuner trop leger..... bon emplacement mais tres difficile a trouver etant donner quil nest pas inscrit sur le GPS le personnel tres gentils et compétents

Anna.

Le 15/08/2019 à 19:29

4 / 5

L'emplacement est magnifique et les chambres sont authentiques, mais elles n'étaient pas prêtes à temps. Même si le réceptionniste a eu la gentillesse de nous laisser l'utiliser afin que nous puissions prendre une douche. Je le recommande, mais assurez-vous de venir plus tard que prévu.

alyssa.u

Le 04/08/2019 à 14:10

1 / 5

personnel sympathique mais pas d'eau chaude.

pascale.i

Le 05/07/2019 à 09:54

1 / 5

Appartement sale mal équipé pas de wifi malgré que celui-ci était compris dans le prix la seule chose bien situé mais beaucoup trop cher pour la qualité offerte à fuir ! Le wifi a été rétabli le lendemain mais la saletés est restée de même que le manque de tasses couverts ect ...

Yossi.a

Le 08/06/2019 à 09:18

3 / 5

Très cher. Chambres très exiguës. Je ne suis pas sûr que cela vaille le prix, même pour une chambre confortable à Venise.

Mahnoor.a

Le 13/02/2019 à 16:36

5 / 5

bon endroit et personnel très sympathique....j'adore..

Elisabeth.a

Le 11/02/2019 à 18:34

5 / 5

Tres bon

Papai.a

Le 16/01/2019 à 23:35

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Papai.a fait le 16/01/2019 à 23:35 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Papai.a fait le 16/01/2019 à 23:35 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Papai.a fait le 16/01/2019 à 23:35 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°4 de l'avis de Papai.a fait le 16/01/2019 à 23:35 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°5 de l'avis de Papai.a fait le 16/01/2019 à 23:35 sur le  Residenza Laguna à Venice
Juan.n

Le 14/01/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent service de la réceptionniste, elle a été attentive à tout moment à notre arrivée, même si l'avion a eu du retard ce qui n'est pas de notre faute, je pense qu'ils devraient être plus tolérants envers la date limite d'entrée à l'hôtel, qui est jusqu'à 22h00. Et si nous arrivions après cette heure, nous devions payer un supplément de 30 €. Concernant le petit-déjeuner, ce n'est pas un buffet 100% gratuit puisqu'il faut commander le café et les toasts puisque ces deux choses ne sont pas en self-service. Le reste était très bon, l'emplacement était excellent, à quelques mètres du Grand Canal et du pont du Rialto. C'est un bâtiment ancien qui passe très inaperçu. C'est une chose qu'ils devraient améliorer et placer un bon panneau à l'entrée pour pouvoir le localiser plus tôt.

Aleksei.n

Le 07/01/2019 à 21:20

5 / 5

Hôtel très confortable. Les chambres sont petites mais confortables

Clínica.e

Le 02/01/2019 à 08:25

1 / 5

Mauvais service et pire attention !!!! Les propriétaires ont plusieurs hôtels à Venise, ils vous vendent les autres hôtels à côté du canal mais quand vous y arrivez ils vous disent qu'une canalisation est cassée et ils ont la Residencia Laguna comme hôtel joker. Apparemment, c’est une arnaque très courante chez eux. Ce n'est pas très bien situé. Service épouvantable car il n'y a pratiquement pas de réception d'hôtel. J'y étais en janvier et la chambre était froide, la climatisation ne pouvait pas être réglée... et la température n'était pas agréable du tout. Ils ne nous ont pas donné le wifi. Tout est très chaleureux. Je ne le recommande pas!!!! Ils profitent du touriste !

Claudio.b

Le 24/12/2018 à 00:50

5 / 5

Lieu central, très propre, récemment rénové, j'y suis resté 2 nuits avant les vacances de Noël, fortement recommandé

BACHITA.

Le 23/11/2018 à 08:00

5 / 5

BIEN

Sandro.a

Le 22/11/2018 à 09:42

3 / 5

Attention, une bonne propreté, un bon endroit pour se reposer... PS : ils système la télé...👍

Valeria.a

Le 09/10/2018 à 10:44

3 / 5

Bien situé, petit déjeuner très simple, le plus gros inconvénient pour moi était les escaliers.

Maira.o

Le 26/08/2018 à 16:01

3 / 5

Endroit petit mais agréable, bon petit déjeuner et personnel sympa

Flavien.O

Le 20/08/2018 à 21:11

3 / 5

Bon emplacement. Joli décoration style vénitien. Mais chambre petite et moquette poussiéreuse.

Jack.e

Le 11/08/2018 à 17:07

2 / 5

Montez un immense escalier jusqu'à votre chambre. La réception n'est pas ouverte en dehors des heures d'ouverture, donc entrer dans l'hôtel est pénible. Le petit déjeuner n'est pas spectaculaire. Bon emplacement cependant et le personnel fait toujours de son mieux pour vous.

Sonja.e

Le 23/07/2018 à 09:25

5 / 5

Très bien situé très bon accueil gentillesse du personnel et très propre à recommander ! Séjour inoubliable

Giovanni.a

Le 09/07/2018 à 15:05

1 / 5

Un fiasco

Saiid.a

Le 08/07/2018 à 12:49

5 / 5

Bon luxe

Lorenzo.i

Le 03/07/2018 à 19:05

2 / 5

Bon emplacement, proche de tout. Pour le reste, vraiment dommage, surtout la chambre était très sale. Je pense qu'il y a beaucoup mieux à Venise. Non recommandé.

Amanda.a

Le 27/04/2018 à 18:39

3 / 5

C'était un endroit charmant où séjourner, les chambres sont très petites mais convenables pour un week-end. le service client était ok. Situé à proximité de la ville. Le seul inconvénient est le tarif de 20 heures. 00 pour 2 bouteilles de bière et d'eau aussi pour la chambre, ce qui, à mon avis, est trop cher.

Ashraf.o

Le 27/04/2018 à 08:41

1 / 5

nous sommes coincés à l'hôtel car il n'y a pas d'eau chaude. quelqu'un s'il vous plaît, aidez-nous. Ne mérite même pas une étoile 👎👎👎👎👎

nidhi.h

Le 15/04/2018 à 17:31

1 / 5

Je suis venu pour la première fois à Venise avec ma fille de 2 ans et ma mère. Donc cet hôtel était la seule raison pour laquelle nous avons passé un mauvais séjour à Venise. Je pense que mettre en place un avis est le meilleur moyen d'avertir les autres du genre de problèmes dans lesquels ils pourraient se retrouver. Le personnel nous a transférés dans un appartement aux puces à 500 mètres de là en raison de problèmes de toilettes dans la chambre que nous avions réservée à l'hôtel. Ensuite, nous avons réalisé que les lumières, la chasse d'eau, etc. ne fonctionnaient pas, nous avons donc informé le personnel et quitté la pièce pour faire du tourisme. Quand nous sommes arrivés le soir, le problème était toujours le même. J'ai dû marcher avec mon enfant endormi dans les bras jusqu'à leur hôtel car personne ne répondait au téléphone. Ensuite, ils nous ont dit que quelqu'un réglerait le problème. Veuillez noter qu'ils le savaient déjà et qu'ils n'ont pas résolu le problème auparavant. J'ai dû me débrouiller avec des lumières vacillantes, des chasses d'eau cassées et de la vaisselle sale. J'avais payé près de 160 euros pour cet endroit. Le personnel ne se sent pas responsable. Personne ne répond aux téléphones. Dans l'ensemble, vous ne vous sentez pas à l'aise dans ce genre d'environnement. S'il vous plaît, ne gâchez pas vos vacances comme ils l'ont fait pour les miennes. Veuillez vous référer à la chasse d'eau ci-jointe cassée et ne fonctionne pas, je veux dire pas d'eau du tout.

Photo n°1 de l'avis de nidhi.h fait le 15/04/2018 à 17:31 sur le  Residenza Laguna à Venice
Petra.u

Le 05/04/2018 à 12:46

1 / 5

Outre le bon emplacement, la maison ne peut être recommandée, la maison est en mauvais état.

Photo n°1 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°2 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°3 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°4 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°5 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°6 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Photo n°7 de l'avis de Petra.u fait le 05/04/2018 à 12:46 sur le  Residenza Laguna à Venice
Chris.o

Le 17/02/2018 à 07:43

1 / 5

Déçu. Dire ici ce soir et non seulement c'est bruyant toute la nuit, mais je suis doublement facturé parce qu'ils ont commodément oublié qu'ils nous ont réservé une nouvelle réservation (après beaucoup de tracas) parce que notre vol d'origine a été annulé.

Andrea.c

Le 30/01/2018 à 20:10

5 / 5

Situé près du centre et à deux pas du pont du Rialto, donc un point stratégique pour planifier une visite de Venise, bon service, notamment le petit déjeuner buffet, chambres propres et très accueillantes

Phil.a

Le 27/01/2018 à 18:30

2 / 5

Plus gites que hôtel, service client laisse a désirer, on peut aisément trouver mieux a Venise. Pas de petit déjeuner.

Phil.

Le 27/01/2018 à 09:22

3 / 5

Chambre correct a part un problème d'eau chaude non résolu et sans vrai volonté de régler le problème. Service client à revoir

Julien.r

Le 15/01/2018 à 18:53

4 / 5

Très bien situé

Karen.o

Le 04/01/2018 à 15:59

1 / 5

bien que l'emplacement soit bon, la qualité de l'hébergement est médiocre. la douche se déchaîne, les poignées des serviettes sont tombées, le chauffage ne fonctionnait pas. Il faisait très froid, ils ont fourni un chauffage autonome qui était juste suffisant. le matelas du 3ème lit était très grumeleux et en pente, donc inconfortable. la propreté était correcte mais n'y regardez pas de trop près car les tapis sont poussiéreux, tout comme les poutres, les murs et autres rebords. pour le prix que nous avons payé, ce n'était pas un bon rapport qualité-prix même si j'apprécie que Venise soit chère. utilisez-le en dernier recours.

Sara.h

Le 08/12/2017 à 19:30

3 / 5

La seule bonne chose à propos de cette maison d'hôtes est son emplacement, les chambres sont froides et le petit déjeuner n'est pas très bon, il vaut mieux réserver une chambre uniquement et prendre le petit déjeuner dehors. Nous y sommes allés en décembre et il faisait très froid et vous vous attendez à avoir une pièce chaude, désolé pas ici.

Erez.

Le 06/12/2017 à 22:30

3 / 5

Un hébergement basique en ville à un prix raisonnable, qui ne vous décevra pas mais ne vous épatera pas. Les chambres sont calmes et bien décorées, le lit plutôt confortable et le petit déjeuner plus copieux que prévu pour un hôtel de 4 chambres. Par contre, les chambres manquaient de chauffage (ce qui est d'ailleurs signalé par la plupart des autres commentateurs ici !), il n'y avait pas de coffre-fort (je devais donc emporter tous mes objets de valeur avec moi) et la réception était trop souvent sans personnel ( nous n'avons même pas pu partir à temps). De plus, le réceptionniste parlait très peu anglais et connaissait très peu la région, ce qui n'était pas ce à quoi on s'attend pour une réception d'hôtel à Venise. Si cela ne vous intéresse pas et avez juste besoin d'un hébergement très basique à Venise pendant les saisons les plus chaudes, alors la Residenza Laguna peut être une bonne option pour vous.

Enrico.n

Le 21/11/2017 à 15:53

4 / 5

Très satisfait de mon séjour. Personnel très agréable et disponible.

Juanfran.a

Le 15/09/2017 à 12:29

1 / 5

Un véritable braquage, c'est la pire destination hôtelière que l'on puisse choisir : sale, la télé ne fonctionnait pas, le Wi-Fi ne fonctionnait pas non plus, les rideaux étaient brûlés, le canapé était coincé dans le bois de la charpente car il je n'avais pas de siège... une mauvaise nuit dans un hôtel pourrait être... ce qui vous met en colère, c'est le sentiment d'avoir été victime d'une arnaque.

Hans.h

Le 23/08/2017 à 09:42

1 / 5

Horrible, nous y étions en juillet 2017 - avons quitté la chambre avant l'heure, malgré le prépaiement. Chambre sale, meubles cassés, climatisation mobile directement au niveau du lit avec bruit à suivre. N'utilisez jamais cet hôtel

Janica.e

Le 21/08/2017 à 22:26

1 / 5

Le personnel a dit qu'il apporterait une unité de climatisation supplémentaire et qu'il vérifierait l'unité qui ne fonctionnait pas. Ni l’un ni l’autre ne s’est produit. J'ai demandé au personnel comment faire fonctionner l'unité de climatisation et tout ce que nous avons obtenu, c'est il suffit de l'allumer. Personnel pas très serviable. Ne vaut pas le prix.

fanny.o

Le 15/07/2017 à 02:25

3 / 5

J'aime ça, c'est très familier

Juan.e

Le 18/06/2017 à 19:37

2 / 5

Les appartements sont très agréables et l'emplacement est génial. Malheureusement, le personnel n'est pas très serviable.

Rob.

Le 20/04/2017 à 22:13

2 / 5

Chambre assez grande qui manque d'entretien avec l'absence d'eau chaude et de micro-onde. Mais par contre bien placer dans le centre ville avec le canal, les restaurants, boutiques et bars à proximité.

Milan.h

Le 08/04/2017 à 22:02

5 / 5

Super endroit avec un délicieux petit déjeuner

Valeria.a

Le 26/02/2017 à 17:01

4 / 5

A quelques pas du pont du Rialto et d'un des points d'embarquement des ferrys, la résidence est située dans une rue calme. Mobilier vénitien typiquement ancien dans les tons de vert avec de belles armoires et plafonds avec poutres apparentes. Bon petit déjeuner et personnel très gentil !! Le seul défaut, ce sont les chambres avec salles de bain un peu petites et, en saison estivale, un peu chaudes compte tenu de la moquette partout.

Tamás.o

Le 19/02/2017 à 17:22

1 / 5

La salle de bain est petite. Le lit est inconfortable. Le petit déjeuner est médiocre.

Silvina.a

Le 11/02/2017 à 23:38

4 / 5

Le lieu, l'attention, tout est très chaleureux ! !!! Je le recommande

Yeniffer.a

Le 08/02/2017 à 13:39

4 / 5

Très bonne prestation

Photo n°1 de l'avis de Yeniffer.a fait le 08/02/2017 à 13:39 sur le  Residenza Laguna à Venice
Jayesh.

Le 05/02/2017 à 06:55

3 / 5

L'emplacement est bon mais les chambres sont très vieilles et sans ascenseur.

Mario.o

Le 07/01/2017 à 23:03

4 / 5

Emplacement génial !! Chambre confortable ! Bon petit déjeuner. La chambre était un peu froide

Clark.a

Le 17/12/2016 à 14:05

5 / 5

nous avons été très heureux de séjourner dans cet hôtel Residenza Laguna, emplacement parfait ! la chambre était belle et très bien décorée. bon petit déjeuner aussi. nous reviendrons sûrement!

kaili.e

Le 28/11/2016 à 19:27

4 / 5

Le service est très bon, l'emplacement est également très bon, c'est pratique pour aller partout

Cláudia.o

Le 02/11/2016 à 16:52

4 / 5

Bon endroit 😀

Jessica.o

Le 30/10/2016 à 15:38

1 / 5

Le pire service avec le manager le moins professionnel que j'ai jamais connu. Je voyage partout dans le monde pour le travail et je n'arrive pas à croire comment ils traitent leurs clients ! Ils réservent également volontairement et il est peu probable que vous ayez une chambre dans cet hôtel.

T.

Le 17/09/2016 à 23:28

3 / 5

Hôtel moyen, excellent emplacement mais devrait s'améliorer en termes de confort, de petit-déjeuner et d'autres aspects.

jeff.g

Le 01/10/2014 à 18:26

1 / 5

Nous avons été relégués dans un appartement à 20 minutes de l'hôtel dans une zone désertique isolée et sans notre accord. Salle de bain moisie, impossible de prendre un bain. Nous avons choisi et payé pour le quartier proche du Rialto. Pas de petit déjeuner digne de ce nom (pas de café ni de beurre ni de confiture) alors qu'il était inclus dans le prix. Nous avons juste eu droit à des excuses sans compensation. Notre avis sur TripAdvisor était leur égal ! Pas de service d'hébergement. Taxe de séjour payée pour le quartier de San Polo ! Évitez cela

Michael.i

Le 07/03/2013 à 22:13

5 / 5

Immergé au centre de Venise, à deux pas du Grand Canal, vous vous sentirez choyé par une atmosphère vénitienne chaleureuse et soignée.

Daniela.a

Le 01/11/2011 à 12:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Nuova Residenza Laguna pour 4 nuits et tout était parfait. La gentillesse de Marina et Davide rendra votre séjour encore plus confortable. Les chambres sont très propres et confortables. Pour le petit-déjeuner, vous avez ce dont vous avez besoin le matin, Cappuccino, Cornetto, Jus de Fruits, Yaourt, etc. L'emplacement est central, près du pont du Rialto et vous disposez d'une station de vaporetto (San Silvestro et Rialto) à proximité. Donc aucun problème lorsque vous arrivez de l'aéroport (avec Alilaguna Linea Arancio) ou de la gare. Vous avez beaucoup de restaurants et de bars autour de la Residenza Laguna où vous pourrez très bien manger. Nous y retournerons certainement la prochaine fois !

  • 🏪 Il Tronchetto (10 Avis)

  • 💬 Courtoisie et gentillesse du propriétaire qui prête attention à chaque détail de la structure. La propreté est irréprochable. Le petit-déjeuner est plus copieux que la moyenne et de ce point de vue également, vous pouvez voir le souci du détail. Les desserts sont tous emballés mais ayant séjourné dans d'autres B&B j'ai remarqué que dans ces régions il n'est pas d'usage de préparer des desserts ou des gâteaux faits maison.


  • 🏪 La Fabbrica del Vino (194 Avis)

  • 💬 C'est aujourd'hui devenu un restaurant de référence lorsque l'on souhaite vivre une expérience paisible, en mangeant d'excellents plats et en buvant du vin. Des entrées aux desserts, tout était délicieux. Les délais d'attente sont corrects compte tenu de la qualité. Ensuite la sélection des vins... pas besoin d'ajouter autre chose. Hautement recommandé! 😍


  • 🏪 B&B Angelo (28 Avis)

  • 💬 Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.


  • 🏪 B&B Uno sguardo sui Sassi (4 Avis)

  • 💬 Chambre grande et confortable donnant sur une rue calme. Salle de bain avec baignoire et douche. Petit-déjeuner dans un très joli bar à 300 mètres de la propriété. L'emplacement est en bordure du centre historique et il est possible d'arriver en voiture.


  • 🏪 Quadrifoglio Village (1327 Avis)

  • 💬 Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel n’est pas particulièrement agréable et ne parle pas correctement anglais. Cela complique tout le séjour. Aucune information sur l’hôtel à notre arrivée, on nous explique que bien qu’ayant réservé une chambre pour 4 personnes, nous n’avons le droit qu’a 2 transats à la piscine et 1 parasol (heureusement, aucun supplément ne nous a été facturé à la fin de la semaine). On nous donne des bonnets de bain pour la piscine et on nous apprend à la fin du séjour qu’ils sont payants alors qu’il n’est pas écrit qu’ils sont facturés et que personne ne nous en informe. Nous pensions, compte tenu du prix de la chambre que nous pourrions au moins avoir 3 transats et 3 bonnets inclus … Idem à la plage, on nous balade pendant 10 minutes pour nous asseoir sur des transats qui sont en fait déjà utilisés par d’autres clients. Le petit déjeuner n’est composé que de 4 gâteaux, 3 yahourts et 3 jus. Aucune diversité. Les chambres sont assez confortables mais trop vieilles. La salle de bains est en très mauvais état, l’étendoir est rouillé et la clim est tombée en panne 2 fois. Sûrement un très bon hôtel pour les italiens mais pas pour les étrangers car la différence de traitement est flagrante. Seuls points positifs : la taille de piscine, la propriété de la chambre et la gentillesse de Pasquale.


  • 🏪 Affittacamere "Alle Erbe" (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé une super nuit chez Cécilia, l'accueil était incroyable. Cécilia est d'une extrême gentillesse et vraiment très attentionnée. Ses tisanes et son sirop de sureau sont délicieux !!


  • 🏪 Etrusco (14 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Des gars vraiment sympas et un super accueil. Qualité-prix imbattable. Bien joué! Super recommandé.


  • 🏪 Aman Venice (617 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel de Venise ! Une œuvre d'art ! Le lieu, le service, les plats, le personnel, tout est parfait. Si vous avez l'occasion, passez y prendre le petit déjeuner dans la salle principale ou dans le jardin, vous allez être émerveillé


  • 🏪 Hotel Nautilus (231 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial, très central, à quelques pas de la mer, presque sur Viale Dante et à quelques mètres de Viale Ceccarini, tout le personnel très gentil, en particulier Dora, très affectueux et toujours prêt à satisfaire tous nos besoins de petit-déjeuner, nous avons passé un très bon moment, nous remercions le propriétaire x la gentillesse reçue, je recommande vivement, nous reviendrons pour d'autres séjours


  • 🏪 Pizzeria Acquaria (1027 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas mourir de faim, vous pouvez y aller. Les restaurants locaux ouvrent de 19h30 à 20h00. Mais le service + la pizza n'avaient rien de spécial. Aperol était servi dans des verres en plastique. La pâte au fond était un peu brûlée et avait un goût amer.