📌 Via Trieste, 32, 20014 Nerviano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:17
Marta, une excellente hôtesse, une femme merveilleuse qui sait chouchouter ses invités par sa gentillesse et sa prévenance. Resistenz Aurora un nom une garantie.! C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet endroit fantastique où la maison est une oasis de paix et de tranquillité, les chambres sont splendides et bien entretenues et le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement à tout le monde ! Merci Marthe Un câlin Claudia
Le 20/04/2024 à 07:15
Que c'est beau! Je viens ici pour le travail depuis 3 ans maintenant et je dois dire que j'ai toujours été parfaitement traité : propreté excellente, chambre toute neuve et petit déjeuner au top. Andrea et Marta ont ensuite mis la cerise sur le gâteau avec leur disponibilité et leur confidentialité louables. C'est toujours agréable de revenir ici !
Le 06/08/2023 à 08:38
Personnel agréable et sympathique....
Le 12/12/2022 à 16:01
Nous avons séjourné à Artigiani à la foire de Milan et y sommes restés, parking fermé, excellente propreté, petit déjeuner correct, gentillesse maximale
Le 03/06/2022 à 17:03
Pour le travail, je suis resté plusieurs semaines, aussi bien dans l'appartement que dans les chambres. Tout est neuf et très propre et très accueillant. Marta et son équipe sont des gens charmants qui m'ont fait sentir chez moi. L'emplacement est très calme et reposant. Hautement recommandé!
Le 01/06/2022 à 09:05
Je suis resté 8 nuits pour le travail. L'emplacement est dans une bonne position entouré de verdure. Un accueil pour le moins extraordinaire, un personnel et des propriétaires toujours disponibles et prêts à répondre à la moindre demande. Chambres très propres et confortables avec tout type de confort, sans oublier le petit déjeuner : un excellent buffet du sucré au salé. En conclusion, un excellent séjour. J'ai donné 5 étoiles mais j'en aurais aussi donné 10. Merci encore pour l'excellente hospitalité Éliano de Matera
Le 17/05/2022 à 19:10
Excellent endroit pour voiture tranquille il n'y a pas une mouche, calme et lumineux.
Le 03/04/2022 à 05:45
Service excellent Excellent emplacement Personnel serviable Organisé au sommet Compliments
Le 04/12/2021 à 09:37
Bon accueil, propriétaire toujours disponible pour chaque besoin. Des chambres propres et bien rangées enveloppées d’un délicat parfum d’essences.
Le 27/06/2018 à 08:45
J'ai réservé 3 nuits pour le travail, un excellent hébergement propre et bien rangé.
Le 21/05/2018 à 09:30
Service bon rapport qualité prix, très proche du parc des expositions
Le 17/04/2018 à 19:02
Ils sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. Compliments.
Le 06/12/2017 à 07:42
Comme à la maison. Très belle villa, toute neuve, dans l'arrière-pays milanais. Excellent support pour l'accès au salon
Le 22/10/2017 à 18:01
Excellent emplacement et installations.
Le 15/06/2016 à 06:05
Bonne
💬 Belle hospitalité abordable
💬 Bonne pizzeria dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux ; J'y suis allé plusieurs fois et pour chacune je devrais me plaindre. La première fois, c'était en décembre de l'année dernière. Table pour plusieurs personnes où il manquait des couverts et des serviettes que j'ai dû demander car le serveur ne s'en était pas rendu compte. Omelettes sans sel et chips également. La pizza « Cacciatora » est vraiment délicieuse, d'ailleurs je l'ai encore mangée il y a quelques jours. Dommage que cette fois le poulet soit en quantité nettement moindre. J'ai bien aimé les omelettes du soir même. Quant au 16 mars : terrible expérience à volonté. Le serveur n'avait pas précisé que si nous n'avions pas fini les pizzas, nous ne pourrions pas en commander davantage. Bien sûr c'est vrai qu'on pourrait se demander comment ça fonctionnait si on ne les avait pas finis mais sans le dire et puis nous faire payer le prix des pizzas à volonté plutôt que le prix normal des pizzas, j'ai vraiment trouvé ça injuste. Service discret. Cependant, j'y suis retourné volontiers et cela ne vous décevra pas si vous cherchez quelque chose à Aversa dans un quartier assez pratique.
💬 Le meilleur café de Modène recommandé à 100% !
💬 Une si belle expérience. Bel emplacement, service exceptionnel, bonne nourriture. Tout valait 5 étoiles. Merci beaucoup.
💬 Délicieux
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois entre le déjeuner et le dîner et nous avons toujours passé un bon moment, un environnement calme et une grande qualité tant des produits que de la préparation.
💬 Nous avons beaucoup apprécié les employés (ils sont tres attentionnés) et l'emplacement de cet hôtel ideal pour rejoindre la Place San Marco ou les quais pour prendre le bateau pour rejoindre d'autres quartiers de Venise. Le sourire est présent à n'importe quelle heure, les conseils sont bons. La chambre de rez-de-chaussée de chaussée donne sur "la cour des Grecs", j'ai trouvé ça mignon ! Le petit moins c'est la literie à ressort. Le charme des salons communs est bien présent, avec une hauteur sous plafond impressionnante! Merci à l'hôtel Corte dei Greci pour ce merveilleux week end.
💬 D'accord
💬 Très central, chambre et salle de bain impeccables.. Fabio le propriétaire très disponible pour tous vos besoins 5 étoiles..
💬 Excellente pizza comme toujours Sergio et son fils ne déçoivent jamais Je le recommande fortement La meilleure pizza à la tranche à San Michele Extra