📌 Via Trieste, 32, 20014 Nerviano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:17
Marta, une excellente hôtesse, une femme merveilleuse qui sait chouchouter ses invités par sa gentillesse et sa prévenance. Resistenz Aurora un nom une garantie.! C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet endroit fantastique où la maison est une oasis de paix et de tranquillité, les chambres sont splendides et bien entretenues et le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement à tout le monde ! Merci Marthe Un câlin Claudia
Le 20/04/2024 à 07:15
Que c'est beau! Je viens ici pour le travail depuis 3 ans maintenant et je dois dire que j'ai toujours été parfaitement traité : propreté excellente, chambre toute neuve et petit déjeuner au top. Andrea et Marta ont ensuite mis la cerise sur le gâteau avec leur disponibilité et leur confidentialité louables. C'est toujours agréable de revenir ici !
Le 06/08/2023 à 08:38
Personnel agréable et sympathique....
Le 12/12/2022 à 16:01
Nous avons séjourné à Artigiani à la foire de Milan et y sommes restés, parking fermé, excellente propreté, petit déjeuner correct, gentillesse maximale
Le 03/06/2022 à 17:03
Pour le travail, je suis resté plusieurs semaines, aussi bien dans l'appartement que dans les chambres. Tout est neuf et très propre et très accueillant. Marta et son équipe sont des gens charmants qui m'ont fait sentir chez moi. L'emplacement est très calme et reposant. Hautement recommandé!
Le 01/06/2022 à 09:05
Je suis resté 8 nuits pour le travail. L'emplacement est dans une bonne position entouré de verdure. Un accueil pour le moins extraordinaire, un personnel et des propriétaires toujours disponibles et prêts à répondre à la moindre demande. Chambres très propres et confortables avec tout type de confort, sans oublier le petit déjeuner : un excellent buffet du sucré au salé. En conclusion, un excellent séjour. J'ai donné 5 étoiles mais j'en aurais aussi donné 10. Merci encore pour l'excellente hospitalité Éliano de Matera
Le 17/05/2022 à 19:10
Excellent endroit pour voiture tranquille il n'y a pas une mouche, calme et lumineux.
Le 03/04/2022 à 05:45
Service excellent Excellent emplacement Personnel serviable Organisé au sommet Compliments
Le 04/12/2021 à 09:37
Bon accueil, propriétaire toujours disponible pour chaque besoin. Des chambres propres et bien rangées enveloppées d’un délicat parfum d’essences.
Le 27/06/2018 à 08:45
J'ai réservé 3 nuits pour le travail, un excellent hébergement propre et bien rangé.
Le 21/05/2018 à 09:30
Service bon rapport qualité prix, très proche du parc des expositions
Le 17/04/2018 à 19:02
Ils sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. Compliments.
Le 06/12/2017 à 07:42
Comme à la maison. Très belle villa, toute neuve, dans l'arrière-pays milanais. Excellent support pour l'accès au salon
Le 22/10/2017 à 18:01
Excellent emplacement et installations.
Le 15/06/2016 à 06:05
Bonne
💬 Situé à l'intérieur d'une maison de plain-pied, il se compose de quelques pièces au premier étage et dans les combles. Je suis resté dans le grenier qui s'est avéré assez confortable même si je me suis cogné plusieurs fois la tête contre le plafond bas à certains endroits. La décoration était correcte mais pas un peu démodée. L'entrée de la maison n'est pas la meilleure avec beaucoup de confusion mais l'endroit s'est quand même avéré propre et, dans la mesure du possible, calme. Cependant, le coût de 60 euros pour une chambre double ne semble pas conforme à l'offre compte tenu de la situation (loin de Trente) et de la qualité globale du séjour (je le répète, bien mais pas à la hauteur des 60 euros). Excellent petit déjeuner au bar-restaurant-pizzeria à côté de la maison. C'est aussi un excellent endroit pour dîner.
💬
💬 Pizzeria à emporter, située à proximité d'autres commerces, avec de nombreux parkings aux alentours. Je vais souvent chez Marco et son équipe. Bonne pâte à pizza fine, grande variété de pizzas. Excellents ingrédients. Service excellent
💬 L'endroit était très bon pour manger, on aurait dit des gens d'élite venant avec de belles robes à fleurs et dînant ici. Les serveurs étaient très bons et sans jugement. J'avais commandé des pizzas et des pâtes knocchi à la sauce blanche qui étaient bonnes. La présentation était très bonne et les pizzas étaient en fait très faciles à couper contrairement à tous les autres endroits que j'ai visités. L'apparence était bonne, mais les pizzas étaient de goût moyen. Mais tout ne peut pas être parfait donc ils étaient suffisamment proches. Je leur donnerais 8/10 pour la bonne ambiance, la bonne disposition des sièges et le goût de la pizza.
💬 Vieille connaissance, les gars vous mangez divinement !! La morue à la Vicence est paradisiaque. Mercedes est un hôte exceptionnel et Davide un guide très sympathique pour un déjeuner/dîner mémorable.
💬 Emplacement accueillant... situé en face du château de Barletta et à quelques mètres de la cathédrale. Excellente cuisine, bonnes matières premières. Personnel d'accueil professionnel, chômage pour tous les besoins.
💬 Le meilleur restaurant de Florence. Personnel très sympathique ! Une cuisine excellente et servie rapidement avec un large choix et peu cher. Une ambiance sympathique dans un cadres écarté de la foule des touristes. Rien à dire, tout est parfait ! Je recommence ce restaurant pour tout voyage à Florence !
💬 Très bon hôtel je le recommande vivement, personnel super génial, les patrons génial, parle le français , a 30 mètre de la mer et près du centre , passé de très bonne vacances 😃
💬 Nourriture excellente, excellente qualité et service impeccable. Environnement très confortable et relaxant, cela donne envie d'y rester des heures. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Menu avec différentes propositions, également accessible aux végétariens/végétaliens. Absolument recommandé.
💬 Bien manger même trop serveur au top je vous recommande vivement 🥰 merci pour ce délicieux repas