📌 Via Benedetto Ronchi, 2, 76125 Trani - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 17:13
Personnel très sympathique, extrêmement serviable et attentif à tous les besoins. Port de Trani, front de mer et centre ville à environ 10 minutes à pied. Certainement un point de référence pour moi lorsque je séjourne dans la brillante Trani.
Le 09/12/2023 à 10:27
Solution idéale pour des vacances à Trani
Le 18/07/2023 à 13:53
La gentillesse et la serviabilité des gérants sont absolument inégalées ! Chambres grandes, spacieuses, lumineuses, propres et confortables avec climatisation. Super recommandé +++
Le 19/05/2023 à 09:21
Hôtel d'exception, personnel qualifié, compétent, très très serviable, accueil d'une gentillesse incroyable à essayer
Le 29/01/2023 à 12:53
Je suis resté 6 jours. Tout était super : chambre, propreté, personnel de la résidence. Je reviendrai certainement.
Le 25/08/2022 à 12:03
Hôtel confortable et propre avec un personnel serviable et sympathique
Le 25/08/2022 à 12:02
Une disponibilité peu commune de la part de M. Pippo.
Le 19/07/2022 à 20:09
Une résidence pour le moins FANTASTIQUE, à deux pas (environ 1 km) du centre de Trani ! Que dire...propreté, disponibilité, gentillesse au plus haut niveau !! 😍Pas une simple chambre d'hôtel mais un mini appartement avec tout le confort possible et imaginable : Canapé à l'entrée, réfrigérateur avec boissons, miroir, table avec chaises, deux climatiseurs, armoire, coffre-fort, TV, salle de bain avec douche et toilettes. La particularité est la douche, située près du lit. Tandis que les toilettes et le bidet se trouvent dans une autre petite pièce avec une porte. Lavabo près de la douche. Présence de chaussons de chambre. Lit très confortable. Tout fonctionne. Possibilité de stationnement extérieur sur lignes blanches. Premier étage avec ascenseur. Petit déjeuner au top ! Le propriétaire a eu la gentillesse de me demander jour après jour quel type de petit-déjeuner je souhaitais, répondant à mes besoins (il était également possible de prendre le petit-déjeuner dans la chambre). Prix modestes et service inégalé. Je le recommande ❤️
Le 18/07/2022 à 14:09
Nouvelle résidence dans un immeuble d'architecture industrielle. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. La seule remarque est que, malgré l'espace disponible, il n'y a pas de canapé, seulement des chaises et une table ; pour nous, invités depuis 5 jours, un manque important. La salle du petit-déjeuner est un peu petite et minime également. Personnel très gentil
Le 14/07/2022 à 14:07
Bel hôtel propre et grandes chambres, recommandé.
Le 26/06/2022 à 17:17
Excellent, une véritable résidence avec les caractéristiques d'un hôtel 3 étoiles
Le 11/05/2022 à 17:53
Bel emplacement proche du centre dans un nouveau complexe résidentiel avec climatisation indépendante
Le 24/03/2022 à 17:48
Optimale !
Le 21/08/2021 à 13:27
Conseiller. Des hôtes fantastiques et très gentils. Ils te rendent amer Trani
Le 28/07/2021 à 08:03
Excellent établissement, propre et accueillant, personnel très gentil !
Le 06/06/2021 à 12:28
Une très belle propriété avec des chambres confortables et propres (TV, Wi-Fi etc.), recommandées. 40 € avec petit déjeuner. J'étais très satisfait. Compliments.
Le 26/07/2020 à 16:55
Nous allons à la Résidence Trani chaque année et c'est très, très propre, moderne, de grandes chambres, très chers frères qui dirigent cet hôtel. La performance des prix est excellente et à 5-10 minutes du centre-ville. Si je pouvais, je donnerais quelques étoiles de plus à cet hôtel. Il y a aussi un grand garage et de grands box séparés dans le garage pour la voiture. Simplement génial. Vous pouvez entrer et sortir facilement à gauche et à droite.
Le 03/07/2020 à 06:59
Résidence confortable et accueillante. Chambres spacieuses, lumineuses et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie et se mettent à la disposition du client à tout moment et à tout moment. Hospitalité et courtoisie, une combinaison parfaite, présente dans cette structure. Hautement recommandé.
Le 26/06/2020 à 23:34
Exclusif
Le 26/02/2020 à 09:10
Belle et confortable résidence, les chambres sont grandes, modernes, lumineuses et impeccables. Les hôtes sont formidables et disponibles pour satisfaire tous les besoins de leurs invités. JE VOUS CONSEILLE.
Le 03/11/2019 à 19:22
Établissement accueillant, dans un excellent emplacement, chambres grandes et totalement neuves, chambres toujours propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable.
Le 02/09/2019 à 14:11
Accueil familial avec une gentillesse et un professionnalisme rares. Les chambres sont équipées de tout le confort avec de grands espaces comparables à un hôtel 5 étoiles. Recommandé pour tout le monde.
Le 12/08/2019 à 21:34
Excellent emplacement, au centre et facilement accessible. Excellents appartements, serviabilité et personnel accueillant.
Le 02/05/2019 à 13:57
J'ai séjourné dans cette propriété plus d'une fois et c'est une garantie. Chambres propres, mobilier neuf, très grandes salles de bains, climatisation (ce qui ne fait pas de mal surtout lors des belles journées d'été) et même un ascenseur pour accéder aux chambres avec bagages sans aucune difficulté. A deux pas se trouve un grand supermarché, utile pour ceux qui, comme moi, restent plusieurs jours. L'emplacement est également très pratique, pas trop loin de la gare et néanmoins très proche du centre, de la mer et du port. Merci Enzo et Pippo pour votre courtoisie et votre disponibilité !
Le 02/05/2019 à 13:52
Excellente propriété à deux pas du centre ville. Très grandes pièces, mobilier et intérieurs neufs et modernes. L'accès est équipé d'un ascenseur et dans les chambres, en plus de la télévision, du mini-bar et des accessoires, il y a également le Wi-Fi. Également fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants.
Le 02/05/2019 à 13:34
Chambres impeccablement propres, lumineuses et spacieuses avec un mobilier moderne. Possibilité de parking et emplacement optimal pour laisser la voiture et oublier : tout peut se faire à pied, le centre et le bord de mer sont à deux pas. Excellent prix par rapport à la qualité du service et à la courtoisie du propriétaire. A recommander sans aucune réserve !
Le 26/04/2019 à 06:48
Optimal
Le 27/03/2019 à 04:27
Bel emplacement
Le 08/02/2019 à 15:51
Disponibilité de courtoisie prix modestes élégance qualité souci du détail ont enfin un nom. 6 chambres doubles finement meublées avec possibilité d'avoir une douche ouverte. petit-déjeuner au bar de luxe. Haut
Le 12/12/2018 à 10:13
Chambres vraiment très belles et tout neuf. Je vous conseille.
Le 02/11/2018 à 23:52
Emplacement magnifique! Hautement recommandé...
Le 02/11/2018 à 16:30
Tout va bien
Le 20/10/2018 à 10:39
Un mauvais 3 étoiles, surtout pour la propreté
Le 02/10/2018 à 04:19
Excellent
Le 15/09/2018 à 22:48
Bien réalisé, belle résidence au bon prix.
Le 14/09/2018 à 14:54
J'ai été invité pendant près de trois mois dans le logement ! Courtoisie, disponibilité et familiarité font de la résidence un rare concentré de qualités difficiles à trouver ! La propreté et la ponctualité du personnel sont plus qu'excellentes ! J'ai passé un moment exquis ! Merci Enzo! Merci Pippo!
Le 06/09/2018 à 13:25
Nouvelle résidence excellent service
Le 20/08/2018 à 19:33
Très bien conçu et encore mieux géré. Il est conçu pour des séjours plus longs (et les espaces rendent le séjour très confortable) mais même pour une seule nuit, il est splendide. Surtout, les gens sont impeccables et accueillants. BIEN JOUÉ!
Le 23/07/2018 à 19:07
Beau
Le 21/07/2018 à 06:09
Excellent propre, accueillant. Tous les nouveaux. L'appartement pour 4 est immense. Près du centre. Nous avons passé un bon moment.
Le 20/07/2018 à 11:04
Excellent... propreté et tranquillité
Le 27/06/2018 à 06:12
Belle chambre, très gentille et serviable.
Le 21/04/2018 à 19:15
Nouveau lieu, personnel courtois et attentif aux besoins de chaque client, grands appartements dotés de tout le confort rendent cette entreprise vraiment remarquable ! Et les prix sont abordables aussi !
Le 22/02/2018 à 16:40
Résidence propre et accueillante. Enzo et frère, tout simplement délicieux.
Le 15/01/2018 à 18:14
J'ai séjourné dans un établissement flambant neuf. Chambres grandes et confortables, propreté dans tous les environnements. Grand parking et possibilité d'utiliser un garage. Facilement accessible depuis le centre et la gare. Personnel sympathique. Entièrement satisfait des informations qui m'ont été fournies sur les lieux d'intérêt de la ville et les plats typiques à déguster. Les dirigeants disposent d'une longue expérience dans le secteur du tourisme, ayant déjà dirigé une autre installation hôtelière. A côté se trouve un supermarché très pratique pour ceux qui réservent la chambre avec kitchenette. A recommander également pour le rapport qualité-prix.
Le 27/12/2017 à 14:19
Super et nouvel emplacement à Trani. A dix minutes à pied de la splendide et enchanteresse marina. Chambres finement meublées avec un service impeccable. Recommandé!
Le 27/12/2017 à 14:10
Un endroit incroyable à Trani. Nouveau avec tout le confort pour profiter de la ville. Emplacement central mais surtout dans un immeuble flambant neuf avec de belles chambres/appartement. Le personnel était très gentil, l'un de nous était malade et ils étaient toujours attentifs. Super recommandé! J'adore!
💬 Si vous lisez cette critique pour décider où séjourner à Santo Stefano, eh bien, arrêtez de chercher et réservez immédiatement ici à Dimora Sessanio. Je laisse rarement des critiques à moins d'être vraiment impressionné et voilà, j'étais. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux séjour. La structure est bien entretenue et intérieurement un joyau. Beau mobilier, chambres propres et bien rangées, la mienne avait une vue à couper le souffle. Vous avez vraiment l'impression d'être dans une maison historique. Personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux, les œufs brouillés étaient un régal que je ne pouvais pas laisser passer, superlatif. Enfin, un merci tout particulier aux propriétaires attentionnés et accueillants qui, bien que impliqués dans la fête locale avec leur stand, n'ont pas manqué de leur présence. P.S. essayez les produits de leur ferme, l'excellence locale.
💬 J'ai pris une pizza entière avec des légumes (spianata) avec des poivrons et à la place je n'ai trouvé que des courgettes bouillies, des artichauts à l'huile et des olives Taggiasca en quantités industrielles et aussi très grasses. Qualité épouvantable des matières premières... presque toutes renvoyées ! J'ai alors vu que les pâtes pour l'esplanade étaient sorties des cartons déjà précuits ... folie!! Je préfère rester affamé !!
💬 Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Pauvre poisson. Sandwichs au poisson sans poisson. Récit embarrassant étant donné qu'il s'agit d'un pick-up sur le port. La serveuse nous a même embêté pour l'addition car elle était de 15,66 par personne et elle n'a même pas pu nous proposer 15,50€ pièce car "sinon je ferai une perte" mais elle n'avait pas de monnaie et ne voulait même pas faire trop de transactions avec la Bancomat.
💬 Toujours courtois et serviable ! Très bons desserts. Une garantie !
💬 Structure propre et accueillante, dans une position stratégique pour visiter la côte. Possibilités de stationnement très pratiques. Alfonso est un hôte super serviable et prêt à donner des conseils très utiles ! Même notre chien a été accueilli à bras ouverts, merci et à la prochaine 😊
💬 Pas de climatisation, 4 escaliers, salle de bain partagée. Propre et bon marché... c'est tout.
💬 Petit endroit sympa pour un déjeuner d'affaires à 10 euros : entrée, plat principal, accompagnement. La qualité est très bonne et le choix est également varié. Les points positifs sont les bières pression : excellentes ! Le seul défaut est la rapidité : tout est fraîchement préparé, il faut donc disposer d'au moins une heure. Il serait utile de réserver.
💬 Endroit branché égayé par la présence de Tripolino....... clientèle sociable et prête à vous laisser prendre une tournée de bière si vous portez une caisse sous le bras avant de vous asseoir avec eux.... seul défaut, Vincenzo Fasano toujours à proximité au comptoir qui ne me laisse jamais payer la facture. Je vous aime.
💬 chambre très accueillante et propre avec salle de bain privée très spacieuse. quartier calme et excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison. famille très gentille et sympathique. revenir immédiatement
💬 Excellent.