📌 Via Vittorio Veneto, 22038 Tavernerio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/05/2022 à 15:41
Fabuleuse villa entourée de verdure. Meublé avec soin et excellente propreté. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qui vous mettent tout de suite à l'aise...excellent endroit absolument calme à proximité du centre ville. J'y retournerai certainement. Marquez 10 et félicitez.
Le 22/07/2019 à 05:53
Villa incroyablement belle et spacieuse, beau jardin et belles vues, hôtesse agréable et sympathique, fortement recommandée
Le 30/10/2018 à 12:35
Super hébergement. Bien maintenu. Beaucoup d'espace pour jusqu'à 6 personnes. Grande installation. Je reviendrais. Cependant, ce n’est pas vraiment bon marché non plus.
Le 17/07/2018 à 15:11
Villa à Tavernerio (CO), accessible par chemin privé mais avec tous les services de la ville à proximité : pharmacie, épicerie, tabac, bar, boulanger, marchand de journaux etc. tous accessibles à pied. La maison est très particulière, avec un grand salon avec un mur de fenêtres donnant sur le grand jardin. Très calme. Piscine (non creusée) à la belle saison, transats et grand parasol à disposition ; véranda aménagée avec table extensible, chaises, coin salon extérieur. Barbecue disponible. 2 chambres doubles (dont une desservie par une salle de bain principale, avec baignoire) et une chambre avec 2 lits simples. Salle de bain avec douche à l'étage. Buanderie avec lave-linge et coin repassage. Cuisine avec four, micro-ondes et lave-vaisselle à disposition. Les propriétaires, serviables et gentils, laissent à disposition des hôtes tout le nécessaire pour la cuisine et le petit-déjeuner, y compris les fruits. Propreté extrême (les clients ont alors à leur disposition tout le nécessaire pour le ménage, la lessive et le changement des lits et des serviettes). Lit bébé disponible pour les petits enfants. Les clients peuvent alors agir comme s'ils étaient chez eux... laissés en paix et avertis au cas où l'un des propriétaires irait arroser des fleurs et des plantes et nettoyer la piscine (même à ces occasions, il n'entre jamais dans la maison). Forêt accessible. Grande fontaine dans le jardin. Optimale !
Le 23/06/2017 à 14:33
Bel emplacement mais assez éloigné des touristes (le restaurant voisin ne comprenait pas l'anglais). Également des routes d'accès étroites et raides.
💬 Structure confortable au centre de la ville Le propriétaire, Mario et sa femme, très gentils et serviables Je recommande vivement le séjour
💬 Restaurant traditionnel avec un service rapide et sympathique. Le chef de cuisine maîtrise son art et les denrées sont fraîches. Si vous y allez pour midi, les plats du jour sont variés et très bons et ce à un prix imbattable
💬 Endroit très accueillant et savoureux. Des desserts vraiment délicieux, même à regarder mais encore meilleurs en bouche. Excellentes crêpes et pinas salées... Carte très complète pour petits et grands ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😍
💬 Maison moderne avec une très jolie vue pour un couple (plus 1/2 enfants) Un silence que vous pourrez savourer pour vous ressourcer. Cuisine équipée pour tout (il ne manque peut-être qu'un four). Un jardin d'herbes aromatiques est disponible. Wi-Fi disponible gratuitement. Un design vraiment unique !
💬 Très bon restaurant situé dans une petite ruelle de la vieille ville. Tables alignées le long de la ruelle avec des tableaux accrochés sur les façades avoisinantes. Au menu des plats de poisson de qualité, bien présentés et un service attentionné. Un bon moment à passer entre amis ou en couple dans ce lieu reposant. Prix abordables.
💬 BONJOUR. JE SUIS UN AMOUREUX DE LA CUISINE NAPOLITAINE. PAR UN AMI, JE ME FAIS APPORTER LA PASTIERA. UNE VRAIE BONTÉ. UNE ŒUVRE D'ART. UNE SAVEUR UNIQUE. LE TOUT BIEN ÉQUILIBRÉ. ILS DEVRAIENT LE CLASSIFIER PATRIMOINE MONDIAL. LES PHOTOS REPRÉSENTENT TOUT. ADMIREZ LA PRÉCISION D'EXÉCUTION DE LA PÂTE PUIS LE REMPLISSAGE. ET LA FIN CI-DESSUS. PRODIGIEUX. J'ai oublié. Avant de le déguster, lisez l'HISTOIRE/LÉGENDES QUI EST BELLE. CE SERA ENCORE MIEUX.
💬 Cool Cafe, tout est frais et savoureux, le matin, tout le monde prend le petit déjeuner et discute ici) super ambiance avec une vue sur la route, vraiment) et tout le monde réagit rapidement, je n'ai pas compris la revue de la femme précédente, ils comprennent la langue des signes) ) un set de cappuccino, Panini au jambon et une tarte 5,7 euro
💬 Bel endroit, avec une très belle vue sur les collines environnantes. Dîner exquis avec d'excellentes saveurs et un service impeccable. Bon prix. J'allais oublier, le tiramisu d'été... appétissant. On reviendra certainement.
💬 J'ai dû jeter ma glace !! Terrible, trop sucré ça m'a donné la nausée et c'est juste colorant on ne sent pas la fraîcheur des vraies glaces "artisanales" très déçu... J'espère que vous pourrez vous améliorer
💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...