📌 Contrada Frassanito, Podere 16, Localita Frassanito, 16, 73028 Otranto - Italie
💬 76 Avis
Les avis
💬 Si vous vous arrêtez ici, c'est propre et le personnel est courtois, vous devriez bien dormir si vous êtes fatigué, le restaurant sert une cuisine simple mais saine et ce n'est pas cher 😜
💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥
💬 Gentillesse du propriétaire et propreté avant tout. Environnement partiellement rénové, solution globale confortable pour quelques jours ou de passage, rapport qualité/prix adéquat.
💬 SOIS PRUDENT!!! Ils suppriment les avis sur booking com qui les présentent sous un mauvais jour. Quant à la femme qui loue et son message privé pour nous. Si vous pouviez dire au moins un mot en anglais, vous entendriez ce que nous n'aimons pas. Une femme entre dans la pièce en votre absence, éteint la climatisation, réduit la puissance du réfrigérateur. Il est interdit d'utiliser du matériel dans la cuisine malgré qu'on s'en vante dans l'annonce, pas de bouilloire, pas de vaisselle. Aucune communication avec l'hôte. Heureusement, il n'y a plus de « VOTRE TERRE ».
💬 Rien à dire seulement revenir tout y est excellent je recommande vivement
💬 Le Top
💬 L'accueil était excellent et le repas délicieux. Les prix étaient très abordables compte tenu de la qualité des plats et du service.
💬 Bel endroit mais manque d'entretien de la suite où nous étions. Dommage car la résidence est bien entretenue avec belle piscine
💬 Bel endroit pour prendre un café. J'y étais l'après-midi et le lendemain matin. Mise à jour : des habitants très sympathiques !!!
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Commençons par la pâte : filandreuse et peu levée. On continue la cuisson : le fond est mal cuit, détrempé, pas du tout croustillant. Enfin la tomate et la mozzarella : une purée peu acide et zéro mozzarella car ils utilisent une sorte de truc filandreux ou industriel comme Metro qui est trop cuit, de couleur jaunâtre et salé. Une catastrophe. De plus, demander 2,30 euros pour une pizza d'aussi mauvaise qualité est disproportionné. Nous sommes à des années lumières des parts de pizza de Cagliari.