📌 Via Gabriele D'Annunzio, 11, 20017 Rho - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:53
Cadre splendide, entouré de verdure. Studio équipé de tout le confort, propre, parfaitement équipé, kitchenette avec évier et vaisselle, tout est propre, un lit accueillant, salle de bain propre et fonctionnelle. Vue imprenable depuis le balcon. Personnel toujours disponible aussi bien avec WhatsApp que par téléphone. Excellent, mais vraiment excellent, rapport qualité/prix. Merci et bon travail à toute l'équipe. Ramon Gerbaldo Le petit bonhomme à barbe
Le 13/02/2024 à 20:47
Tout est très propre et confortable !
Le 31/01/2024 à 01:22
Ça a l'air très confortable
Le 28/01/2024 à 09:21
Nettoyage supérieur et accessoires Chambres modernes Parking intérieur gratuit Gentillesse et serviabilité
Le 17/11/2023 à 08:02
Excellent et proche de la foire.
Le 15/09/2023 à 18:48
Si j'avais su à l'avance que j'aurais affaire à un PERSONNEL NON QUALIFIÉ, PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, IRRESPONSABLE ET D'UNE ARROGANCE SANS TÊTE ET DE FAIBLE NIVEAU, de la DAME en charge des réservations, JE N'AURAI JAMAIS PRIS EN CONSIDÉRATION CETTE STRUCTURE , ET JE N'AURAI PAS ' JE NE L'AURAI MÊME PAS RECOMMANDÉ... LES PLUS BESOINS D'UN TOIT AU-DESSUS DE LEUR TÊTE ! Éviter!
Le 19/12/2022 à 09:58
Bel immeuble et bel appartement mais le troisième jour il y avait de la moisissure au plafond. C'est triste.
Le 24/11/2022 à 13:55
Tout va bien, merci.
Le 16/10/2022 à 20:34
Parfait pour ceux qui doivent aller à la foire et également pratique pour visiter la ville de Milan. Le centre est sympa et les places ne manquent pas aux alentours Fortement recommandé pour tous vos besoins
Le 15/09/2022 à 10:26
Excellente résidence, propreté, courtoisie, tout est parfait
Le 05/07/2022 à 11:21
Les chambres étaient propres et assez grandes mais rien de spécial. L'emplacement est un peu trop éloigné du métro pour y aller à pied (presque 3 km), ce qui pose problème car le service de taxi est médiocre et très cher (prix de départ jusqu'à au moins 15 €). La résidence dispose d'une grande place de parking privée, ce qui est quand même un gros plus !
Le 05/07/2022 à 07:36
Endroit propre et bien rangé. Iacopo était très serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment !
Le 15/06/2022 à 09:16
Super hôtel
Le 25/05/2022 à 12:58
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant presque une semaine. Appartement très soigné, propre et équipé. À proximité, vous avez le choix entre plusieurs supermarchés et restaurants, que vous pouvez également rejoindre à pied. Nous avons été accueillis avec une courtoisie et une gentillesse absolues et nous avons reçu toutes les informations utiles.
Le 13/04/2022 à 18:06
Bel endroit, gens sympathiques
Le 27/10/2021 à 12:09
séjour horrible car l'environnement regorge d'animaux. La grossièreté de la structure a même atteint des niveaux terribles lorsque la dame en charge de la réception a répondu à la demande de remplacement ou de remboursement de chambre, après avoir visionné les photos, dont elle avait certainement vu beaucoup lors de ses séjours en Espagne.
Le 29/02/2020 à 22:50
Appartements modernes, très lumineux et confortables. Idéal pour ceux qui voyagent pour le travail ou les vacances !
Le 22/02/2020 à 11:15
Grand hôtel minimaliste avec un accès facile et de superbes chambres. Les pièces étaient hautes sous les toits et beaucoup d'espace. Très bien si vous avez besoin d'un hôtel pour passer la nuit.
Le 03/02/2020 à 11:49
Excellente Résidence, je la recommande à tout le monde.
Le 09/11/2019 à 18:42
Appartement correct et propre
Le 02/11/2019 à 23:57
Cette propriété propose des mini appartements vraiment sympas, un parking intérieur, le seul défaut est que le studio que nous avons pris était un peu plein de poussière...
Le 18/10/2019 à 17:59
L'hôtel est proche du centre de la ville de Rho, à environ 20 km de Milan. La chambre était spacieuse et agréable avec un joli petit balcon, une salle de bain dans la chambre. La place de parking se trouve à l'intérieur d'une cour avec un portail fermé. Le petit déjeuner n'était pas fourni, il était proposé des capsules de café et deux biscuits, avec une bouilloire en mauvais état, qui pour le moins était sale, cela aurait été une petite chose. En fait, la propreté était très apparente, les rideaux étaient très poussiéreux et on ne pouvait rien placer sur la fenêtre de la salle de bain tellement il y avait de poussière visible. Et enfin la couette sur le lit, qui ne sentait que le frais dans les rêves de la nuit.
Le 23/07/2019 à 15:14
Service peu amical, pas d'intimité, les propriétaires fouillent les choses privées pendant le ménage, il n'y a pas assez d'espace pour les vêtements, la propriétaire peut appeler et se plaindre du désordre lorsqu'elle ne fournit pas de garde-robe.
Le 19/06/2019 à 15:52
Belles chambres propres et bien rangées. Personnel très sympathique et serviable.
Le 19/06/2019 à 09:29
Environnement agréable et propre, dommage que la porte communicante soit fermée, on se sent comme chez soi avec la chambre d'à côté.... l'insonorisation est à revoir
Le 24/03/2019 à 14:03
Endroit merveilleux, nouvelle structure, environnement propre, personnel sympathique. Super endroit pour des séjours courts et longs.
Le 30/01/2019 à 07:42
Excellent en tout....
Le 06/10/2018 à 13:11
Structure discrète....
Le 02/10/2018 à 19:35
Bel endroit, pas cher Recommandé
Le 13/09/2018 à 04:49
Super appartement. Propre et moderne
Le 01/06/2018 à 08:27
Super endroit pour passer la nuit en route vers le sud. Beaux appartements spacieux, propres et bon WiFi. Des gens super sympas qui vous reçoivent. Et le café, le thé et l'eau en bouteille sont inclus
💬 Restaurant haut de gamme proposant une cuisine étonnante, mêlant tradition et innovation. Ça vaut vraiment le détour. Ce doit être le meilleur restaurant de la ville ou à proximité. Je reviendrais certainement
💬 Personnel très désagréable. Elles se moquent de nous en nous regardant. Également aggresives dès l’arrivée. Prends une de nos commandes (on est 6) et part sans demander le reste pour revenir après! À EVITER!!!
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, ce serait à Capitano Collection. Notre chambre au Tower Camaldoli B&B était spacieuse, propre et baignée de lumière naturelle – et le petit-déjeuner à la Trattoria al Vecchio Forno était un bon début de journée. Leur équipe a dépassé les attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et tous les jours au petit-déjeuner - et le personnel était toujours prêt à répondre à vos questions ou demandes, notamment en passant plusieurs heures à aider un ami et moi-même à résoudre un fiasco de véhicule électrique. Lorenzo a aidé à assurer la liaison avec la commune, le mécanicien, et a même aidé à obtenir une pile de remplacement pour la clé du véhicule, qui était morte – le tout un dimanche. San Quirico d'Orcia est l'endroit idéal pour explorer le Val d'Orcia car il est entouré de nombreuses villes perchées, de vignobles et de restaurants – sans oublier qu'il est directement relié aux sentiers de randonnée où vous êtes presque immédiatement immergé dans l'un des plus beaux paysages du Val d'Orcia. paysages d'Italie (et j'ai vécu dans 3 régions différentes d'Italie au fil des années, donc ça veut dire quelque chose). Nous avons tout aimé de notre séjour et espérons revenir bientôt au Val d'Orcia (sans EV). Merci mille fois à la famille génoise et à toute l'équipe !
💬 Endroit super calme et reposant avec vue sur les collines de Gavi et les Alpes
💬 Succulent. Plats recherchés avec de très bonnes saveurs. Service attentif. On recommande.
💬 Belle pizzeria moderne avec d'excellentes pizzas très digestes, le professionnalisme des jeunes patrons réussira bientôt à porter cette affaire à cinq étoiles. Gardez à l'esprit une bonne quantité d'entrées parfaitement préparées. Pour savourer le couscous Bravo, vous êtes sur la bonne voie
💬 Bar très cool, avec de la bière et de la nourriture délicieuses et un personnel très intéressant ! Le gars nous a raconté des histoires intéressantes sur la bière ! Délicieux dessert « cheesecake mojito » au rhum ! Et l'amaro qu'ils nous ont offert à la fin ! (Ce qui est délicieux n'est pas du tout de l'amaro, mais une liqueur très savoureuse)
💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.
💬 Apéritif dînatoire copieux, accompagné d'un excellent premier plat cuisiné et d'une belle vue sur la mer.
💬 Excellent pain