📌 Via Gabriele D'Annunzio, 11, 20017 Rho - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:53
Cadre splendide, entouré de verdure. Studio équipé de tout le confort, propre, parfaitement équipé, kitchenette avec évier et vaisselle, tout est propre, un lit accueillant, salle de bain propre et fonctionnelle. Vue imprenable depuis le balcon. Personnel toujours disponible aussi bien avec WhatsApp que par téléphone. Excellent, mais vraiment excellent, rapport qualité/prix. Merci et bon travail à toute l'équipe. Ramon Gerbaldo Le petit bonhomme à barbe
Le 13/02/2024 à 20:47
Tout est très propre et confortable !
Le 31/01/2024 à 01:22
Ça a l'air très confortable
Le 28/01/2024 à 09:21
Nettoyage supérieur et accessoires Chambres modernes Parking intérieur gratuit Gentillesse et serviabilité
Le 17/11/2023 à 08:02
Excellent et proche de la foire.
Le 15/09/2023 à 18:48
Si j'avais su à l'avance que j'aurais affaire à un PERSONNEL NON QUALIFIÉ, PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, IRRESPONSABLE ET D'UNE ARROGANCE SANS TÊTE ET DE FAIBLE NIVEAU, de la DAME en charge des réservations, JE N'AURAI JAMAIS PRIS EN CONSIDÉRATION CETTE STRUCTURE , ET JE N'AURAI PAS ' JE NE L'AURAI MÊME PAS RECOMMANDÉ... LES PLUS BESOINS D'UN TOIT AU-DESSUS DE LEUR TÊTE ! Éviter!
Le 19/12/2022 à 09:58
Bel immeuble et bel appartement mais le troisième jour il y avait de la moisissure au plafond. C'est triste.
Le 24/11/2022 à 13:55
Tout va bien, merci.
Le 16/10/2022 à 20:34
Parfait pour ceux qui doivent aller à la foire et également pratique pour visiter la ville de Milan. Le centre est sympa et les places ne manquent pas aux alentours Fortement recommandé pour tous vos besoins
Le 15/09/2022 à 10:26
Excellente résidence, propreté, courtoisie, tout est parfait
Le 05/07/2022 à 11:21
Les chambres étaient propres et assez grandes mais rien de spécial. L'emplacement est un peu trop éloigné du métro pour y aller à pied (presque 3 km), ce qui pose problème car le service de taxi est médiocre et très cher (prix de départ jusqu'à au moins 15 €). La résidence dispose d'une grande place de parking privée, ce qui est quand même un gros plus !
Le 05/07/2022 à 07:36
Endroit propre et bien rangé. Iacopo était très serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment !
Le 15/06/2022 à 09:16
Super hôtel
Le 25/05/2022 à 12:58
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant presque une semaine. Appartement très soigné, propre et équipé. À proximité, vous avez le choix entre plusieurs supermarchés et restaurants, que vous pouvez également rejoindre à pied. Nous avons été accueillis avec une courtoisie et une gentillesse absolues et nous avons reçu toutes les informations utiles.
Le 13/04/2022 à 18:06
Bel endroit, gens sympathiques
Le 27/10/2021 à 12:09
séjour horrible car l'environnement regorge d'animaux. La grossièreté de la structure a même atteint des niveaux terribles lorsque la dame en charge de la réception a répondu à la demande de remplacement ou de remboursement de chambre, après avoir visionné les photos, dont elle avait certainement vu beaucoup lors de ses séjours en Espagne.
Le 29/02/2020 à 22:50
Appartements modernes, très lumineux et confortables. Idéal pour ceux qui voyagent pour le travail ou les vacances !
Le 22/02/2020 à 11:15
Grand hôtel minimaliste avec un accès facile et de superbes chambres. Les pièces étaient hautes sous les toits et beaucoup d'espace. Très bien si vous avez besoin d'un hôtel pour passer la nuit.
Le 03/02/2020 à 11:49
Excellente Résidence, je la recommande à tout le monde.
Le 09/11/2019 à 18:42
Appartement correct et propre
Le 02/11/2019 à 23:57
Cette propriété propose des mini appartements vraiment sympas, un parking intérieur, le seul défaut est que le studio que nous avons pris était un peu plein de poussière...
Le 18/10/2019 à 17:59
L'hôtel est proche du centre de la ville de Rho, à environ 20 km de Milan. La chambre était spacieuse et agréable avec un joli petit balcon, une salle de bain dans la chambre. La place de parking se trouve à l'intérieur d'une cour avec un portail fermé. Le petit déjeuner n'était pas fourni, il était proposé des capsules de café et deux biscuits, avec une bouilloire en mauvais état, qui pour le moins était sale, cela aurait été une petite chose. En fait, la propreté était très apparente, les rideaux étaient très poussiéreux et on ne pouvait rien placer sur la fenêtre de la salle de bain tellement il y avait de poussière visible. Et enfin la couette sur le lit, qui ne sentait que le frais dans les rêves de la nuit.
Le 23/07/2019 à 15:14
Service peu amical, pas d'intimité, les propriétaires fouillent les choses privées pendant le ménage, il n'y a pas assez d'espace pour les vêtements, la propriétaire peut appeler et se plaindre du désordre lorsqu'elle ne fournit pas de garde-robe.
Le 19/06/2019 à 15:52
Belles chambres propres et bien rangées. Personnel très sympathique et serviable.
Le 19/06/2019 à 09:29
Environnement agréable et propre, dommage que la porte communicante soit fermée, on se sent comme chez soi avec la chambre d'à côté.... l'insonorisation est à revoir
Le 24/03/2019 à 14:03
Endroit merveilleux, nouvelle structure, environnement propre, personnel sympathique. Super endroit pour des séjours courts et longs.
Le 30/01/2019 à 07:42
Excellent en tout....
Le 06/10/2018 à 13:11
Structure discrète....
Le 02/10/2018 à 19:35
Bel endroit, pas cher Recommandé
Le 13/09/2018 à 04:49
Super appartement. Propre et moderne
Le 01/06/2018 à 08:27
Super endroit pour passer la nuit en route vers le sud. Beaux appartements spacieux, propres et bon WiFi. Des gens super sympas qui vous reçoivent. Et le café, le thé et l'eau en bouteille sont inclus
💬 pizza très savoureuse et ambiance agréable
💬 Ancienne maison féodale utilisée pour diverses activités, notamment littéraires.
💬 Que puis-je dire, vraiment merveilleux. Hermès possède des compétences culinaires vraiment rares. Des associations de saveurs qui chatouillent les papilles, c'est un véritable plaisir à chaque bouchée. Des portions généreuses et du soin dans chaque plat. Francesco prend soin de vous du début à la fin, vous conseillant honnêtement et étant à l'écoute de tous vos besoins. Heureux de voyager une heure "juste" pour les risottos Hermès, nous devons y retourner car j'ai au moins 8-9 autres plats du menu à essayer. (Ah, cerise sur le gâteau ? Des prix hors du commun pour la qualité qu'ils proposent). J'espère que tu l'essayeras😉
💬 Arnaque absolue : 15€ pour une assiette de pâtes aux champignons !
💬 B&B avec des forces et des faiblesses. Les chambres sont certes très belles, on voit qu'elles sont neuves, l'emplacement est excellent dans la zone piétonne et au centre d'Agropoli, la petite terrasse pour le petit déjeuner est sympa, le prix est bon. Nouvelle salle de bain mais je me demande comment il est possible qu'il n'y ait pas de siège de toilette... eau chaude dans la douche par intermittence, 30 secondes de congélation et 30 secondes d'ébullition. Quelques feuilles de papier toilette et pas de réserve. Petit déjeuner révisable, à 8h30 il n'y avait qu'un croissant et un cannoli feuilleté. Un invité est arrivé à 8h40 et n'a rien trouvé. A 9 autres croissants et deux pâtisseries brisées sont apparus. Bon au final il y a 3 chambres, je pense toutes doubles, à quoi ça sert de "préparer" un petit déjeuner échelonné ? C'est dommage, car avec plus d'attention aux détails, cela pourrait être vraiment positif.
💬
💬
💬 Je viens de trouver ce restaurant chaleureux alors que j'allais visiter la ville. Andrea est un gars sympathique qui a cuisiné de délicieuses pâtes, rencontré et servi un bon vin. La vue de là est magnifique
💬 Le magasin de mouches de Morgan est bien approvisionné. Il a fait un excellent travail en me préparant à la pêche à la mouche dans la région. Il est également un guide expert possédant une connaissance approfondie des lacs et des ruisseaux locaux. C'est un professeur patient et très enthousiaste.
💬 Nous sommes venus à 4, sur les conseils d'un habitant de Trévise. On comprend pourquoi ! Le lieu est agréable, la serveuse qui faut l effort de nous expliquer les plats en français le serveur tout en classe et en humour. Le repas : des plats excellents à un prix très raisonnable. Merci, Les français sont 😃