📌 Vocabolo Poggio, 9, 05039 Stroncone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 07:53
Excellente structure, idéale pour les familles. Propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Propriétaire sympathique et accueillant
Le 09/08/2021 à 12:52
Se détendre Avis plus que positif si quelqu'un lit je recommande vivement cet endroit
Le 17/08/2020 à 12:22
Très gentil, excellent emplacement et très soigné dans le nettoyage, un coin de paradis...
Le 16/08/2020 à 16:06
Envie d'un endroit où la tranquillité, le calme et la simplicité règnent en maître ? Vous êtes arrivé là... Et vous n'arrivez pas ici par hasard, car le chemin, pas facile, est le petit prix à payer pour arriver là où vous pourrez profiter du silence et de la musique de la nature.
Le 24/06/2020 à 19:17
Lieu enchanteur, accueil exceptionnel, quiétude et silence vous enveloppent. La vue nocturne est enchanteresse, surtout avec la pleine lune
Le 12/06/2020 à 17:37
Maisons de vacances à la campagne, avec cuisine indépendante équipée, avec piscine, grand jardin, aire de jeux et aire de pique-nique. Convient à ceux qui recherchent la tranquillité loin de la ville et aux familles avec enfants.
Le 02/01/2020 à 16:04
Les propriétaires sont sympathiques et serviables. L'endroit est un peu gênant d'accès mais néanmoins très agréable.
Le 27/12/2019 à 13:27
L'accueil du propriétaire est très sympathique, l'emplacement magnifique. Calme et confortable. Cette année, il y a une nouvelle piscine ainsi que de nouveaux transats et parasols.
💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille
💬 Situé dans le centre commercial Gentile, l'ambiance est très particulière et originale, avec un style légèrement industriel et légèrement rustique. Au déjeuner, ils proposent également la solution libre-service. J'y étais pour dîner un mercredi soir, donc soirée tranquille avec peu de monde, service excellent, serveuse sympathique. Laissez-moi commencer par dire que j'ai du mal à digérer la pizza, maintenant n'importe quelle pizza que je mange me fait du mal, cependant c'était la seule après très longtemps qui ne me dérangeait même pas un peu (j'avais lu qu'elle avait un excellent digestibilité mais il faut essayer de tester). Donc bonne qualité, c'était peut-être un peu difficile à couper. Les prix, que dire, sont imbattables, on ne trouve plus de pizzas avec ces prix-là. Et la carte est très complète, ils font vraiment de tout, entrées, plats, entrées, plats principaux, fritures, burgers, pizzas et wraps. Vous pouvez télécharger le menu sur leur site Internet. Nous avons dépensé à trois seulement 27 euros, avec 3 pizzas, un demi-litre d'eau et une bière de 66 cl. Mise à jour : j'y suis retourné et j'ai aussi essayé deux autres pizzas, les serveuses étaient toujours très gentilles
💬 Excellent hébergement pour une étape du Camino dei Briganti que nous avons fait avec 5 amis. Valentina a été très gentille dans les contacts et très disponible pour nous aider même pour un achat urgent pendant le voyage, bonne nourriture et accueil généreux de toute la famille. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris 2 pizzas "minables" Une pâte dire très certainement surgelée ! Non très déçus... Dommage car le restaurant, bar donne sur une jolie crique.
💬 Très bien bon acceuil des personnes très sympa à conseillé
💬 L architecture ne nous embalait pas, mais ne pas s arrêter à cela.quelle bonne adresse. Personnel chaleureux, chambres très propres et très confortables,emplacement super.et en plus,pas un bruit.le restaurant de l hôtel est aussi super.une adresse que nous garderons.
💬 Endroit très simple avec des chambres d'hôtel compostables, mais digne et propre (et chaleureux). Excellentes fritures, bombettes au fromage & poivre à commander absolument !!! Très bonne pizza, façon napolitaine, mais pâte légère et moelleuse mais consistante. Vraiment une bonne surprise, j'y retournerai certainement. Rapport qualité/prix phénoménal. Pour ceux qui veulent connaître les prix : 3 fritures en entrée, deux pizzas, 66 bières et canette de coca + 2 bitters, 20 euros pièce. Service charmant. Compliments. Bien joué.
💬 Nous avions réservé trois nuits dans ce petit B&B et que dire... L'endroit est magnifique, très belle déco, chambre spacieuse et vue incroyable sur les collines d'Emilie-Romagne. Le restaurant est je pense, le meilleur restaurant italien que je n'ai jamais goûté. Tout était délicieux, frais, surprenants de l'entrée au dessert. En Belgique, ce resto coûterai trois fois le prix que nous avons payé. Les petits déjeuners sont très copieux et bon. Et puis il y a les gérants et leur équipe, d'une extrême gentillesse. Une vraie famille. Nous avions eu un problème avec la réservation de notre voiture et ils ont été aux petits soins. Alors que nous ne savions pas quoi faire sans voiture dans la région, ils nous ont déposé au village le plus proche et venus nous rechercher en fin de journée. Ils nous ont même emmené à la gare pour notre retour (à une demi-heure du B&B) ce qui nous a évité un taxis à 40 euros. MERCI Eleonora & Franco, nous reviendrons !
💬 Restaurant niché au bord de la « falaise », possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur. Le cadre est chic et cool à la fois. Service impeccable, les plats sont très bons, les produits sont frais. A recommander
💬 Super B&B ! Très propre et très parfumé ! Grande chambre et toilettes ! Petit-déjeuner composé de croissants, café, thé, jus de fruits, lait et céréales. Le propriétaire est très serviable pour toute demande ! Un défaut? Check-out le matin avant 9h30 ! Prix normal. Informé!