📌 Via Salita Pedata, 16, 84010 Furore - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:11
Un endroit calme avec une vue de rêve ..mais accessible aux conducteurs les plus expérimentés. La famille qui vous accueille chaleureusement et vous fournit les informations nécessaires est un plaisir supplémentaire. Les chambres sont spacieuses et propres. En hors saison, vu l'altitude, il fait un peu plus froid !
Le 26/10/2023 à 09:00
Un endroit fabuleux 😀✌️
Le 01/10/2023 à 19:11
Bel endroit, vue imprenable, tout soigné avec soin, les chambres super propres avec vue sur la mer, Mme Rosa et le sympathique Alfonso nous ont chouchoutés avec de magnifiques petits déjeuners, ils le méritent, nous y retournerons certainement
Le 09/09/2023 à 18:27
Un endroit vraiment sympa avec une vue imprenable, des appartements propres équipés de tout, Mme Rosa et son fils des gens très gentils, des petits déjeuners super copieux 😍
Le 05/09/2023 à 19:37
Mes amis et moi avons séjourné dans cette petite résidence près d'Agerola. Nous avons été accueillis par le légendaire Alfonso qui nous a très bien expliqué et nous a donné de nombreux conseils pour notre semaine sur la côte. Les chambres étaient d'une propreté impeccable, avec une vue imprenable sur la mer, et un petit déjeuner copieux, sucré et salé. et la piscine avec vue avec possibilité de prendre l'apéritif avec vue sur le coucher de soleil dans la piscine ont rendu notre séjour sur la côte absolument magnifique. Je remercie les propriétaires pour leur la disponibilité, la gentillesse et la joie qu'ils nous ont apportée. Nous reviendrons certainement.
Le 07/02/2023 à 20:03
Structure merveilleuse Il n’y a pas de mots pour décrire la beauté de ce lieu situé entre ciel et mer. Chambres spacieuses, super petit déjeuner, tranquillité absolue et gentillesse des gérants. Hautement recommandé
Le 04/10/2022 à 06:21
Structure située en hauteur dans une position surplombant la côte amalfitaine, vue imprenable.... Chambres avec petite terrasse avec vue mer, très calme et reposant...les propriétaires sont des gens adorables, le petit déjeuner était excellent et super copieux....⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/10/2022 à 20:22
Bel emplacement, propriétaires d'une gentillesse unique, petit déjeuner sucré et salé, de bonne qualité et copieux, j'y retournerai certainement
Le 29/09/2022 à 07:32
Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus. Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés. Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé, je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non. On s'est sentie étiqueté américain alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre, à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent, les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse, ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient à améliorer : la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse, pas très anti-covid tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer, nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement, la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas. Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas. On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin. On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage, chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.
Le 14/09/2022 à 12:59
Bel endroit 😍
Le 07/09/2022 à 18:02
Très bel emplacement, propre et belle vue, malheureusement pas de place de parking pour notre plus grosse voiture, ce qui nous oblige à marcher de plus en plus longtemps pour arriver au logement, mauvais matelas et très bruyant, malheureusement le propriétaire ne parle pas anglais
Le 21/08/2022 à 15:37
Ils sont restés dans l'établissement et j'ai vraiment apprécié tous les services proposés, malgré une erreur de notre part dans l'organisation, ils ont été super gentils et super serviables, nous reviendrons absolument
Le 04/08/2022 à 08:44
Super endroit, cadre magnifique et très belles chambres. Le seul problème est d'y arriver car la navigation ne ment pas et il vaut mieux suivre les panneaux dans la rue
Le 21/06/2022 à 20:17
Merveilleux endroit pour se détendre avec une vue magnifique sur la côte amalfitaine.
Le 20/06/2022 à 10:34
Bel endroit service parfait propriétaires sympathiques et professionnels. Je recommande vivement l'établissement
Le 30/10/2021 à 07:10
Eden, de nom et de fait
Le 18/09/2021 à 04:49
C'est une aventure d'y arriver en voiture, mais ensuite on arrive au paradis. Au-dessus d'Amalfi et de Positano, une vue vraiment imprenable sur la mer (y compris Capri). Propriétaires super gentils et attentionnés (Antonio est tellement adorable !), bel appartement avec tous les accompagnements, belle piscine pour une journée de détente, tout est vraiment génial
Le 05/08/2021 à 13:28
Endroit merveilleux et vélo propre. propriétaires très gentils et serviables.
Le 04/07/2021 à 13:31
Endroit magnifique... vue enchanteresse... tranquillité incontestable... propreté irréprochable... Mme Rosa est pour le moins une excellente personne... petit déjeuner copieux avec une vue imprenable... J'adore❤️❤️❤️❤️ ❤️❤️
Le 06/06/2021 à 14:07
Lieu enchanteur, la propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé
Le 10/10/2020 à 21:37
Bel endroit, vue imprenable, personnel très gentil. Rien ne manque pour passer quelques jours de détente. Le seul défaut est la route pour y arriver. A quelques centaines de mètres se trouve le restaurant pizzeria Mascolo où l'on mange exceptionnellement bien. Pouces vers le haut.
Le 16/09/2020 à 16:46
Excellente vue EXCELLENT BIENVENUE FANTASTIQUE LADY ROSA.....SERA DE RETOUR 😍😍😍😍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/09/2020 à 10:57
Beau réveil avec une vue suggestive sur la côte, délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. La dame qui possède la résidence est très serviable et gentille. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Le seul défaut sont les rues étroites pour s'y rendre et l'impossibilité de sortir manger quelque chose. Mais la côte, c’est aussi ça.
Le 06/09/2020 à 11:05
2 d'entre nous sont arrivés avec la smartbox, chambre avec salle de bain très agréable et accueillante, magnifique résidence elle-même avec vue sur les cheminées et Salerne, personnel très gentil, excellent petit déjeuner
Le 17/08/2020 à 09:49
Peu de disponibilité de la part des propriétaires. Structure que l’on ne trouve pratiquement nulle part. Je ne recommande absolument pas pour tout !!!
Le 08/08/2020 à 04:12
Panoramique
Le 20/07/2020 à 10:23
nous y sommes restés le samedi 18 juillet, accueillis par le propriétaire avec une extrême gentillesse et hospitalité. La route pour y arriver est un peu désastreuse mais ça vaut vraiment le coup, vue panoramique PAR A D I S O, PETIT DEJEUNER AU TOP, CHAMBRE PROPRE ET ACCUEILLANTE. JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT DE RESTER pour ceux qui souhaitent passer une journée complètement RELAXANTE.
Le 08/02/2020 à 12:30
un endroit relaxant, propre, authentique et familier. Même si c'était l'hiver, nous avons profité du soleil sur la terrasse et de la vue magnifique. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôtesse était très gentille et affable. je vous conseille
Le 26/12/2019 à 15:43
Très sympa et accueillant
Le 16/12/2019 à 15:18
Lieu avec vue sur la mer et la côte amalfitaine
Le 25/08/2019 à 22:55
Bon emplacement pour ceux qui ont leur propre commodité.
Le 01/07/2019 à 05:40
Un très bel hébergement avec de superbes sièges et une vue sur la mer. Le logement est très propre et frais, même s'il n'y a pas de climatisation. Malgré les 35 degrés, ce n’est absolument pas nécessaire. Seul le lit superposé de la deuxième chambre pourrait être amélioré et remplacé par un lit normal. L'accès est un peu difficile avec des véhicules plus gros. Dans l’ensemble, de très belles vacances qui mériteraient d’être répétées.
Le 29/06/2019 à 12:58
Nous avons eu la Smart box en cadeau et nous réservons à partir du 1er juin. La dame a dit qu'elle n'était pas disponible. Aujourd'hui 29, comment se fait-il que dans 30 jours la place pour la Smart box ne soit pas libérée ? Personnellement, je me suis senti mal
Le 24/06/2019 à 05:59
Endroit magnifique et à couper le souffle
Le 20/05/2019 à 16:58
Endroit splendide.... dommage seulement le week-end....
Le 20/03/2019 à 17:26
J'ai mis une étoile car on m'a demandé 30€ en plus du forfait emotion3. Sans aucun reçu pour le montant payé, et en raison de l'éloignement de la mer, c'est trop cher pour la voiture car il n'y a pas de stations-service à proximité. Ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Le B&B est obligé de délivrer un reçu fiscal s'il dispose d'un numéro de TVA, si vous n'avez pas reçu de reçu non fiscal, mais vous y êtes OBLIGÉ. La chambre était froide et je dois dire pas du tout accueillante.
Le 14/01/2019 à 19:59
Bonne chambre et vue fantastique, elle n'obtient pas 4 étoiles en raison de la difficulté d'y arriver. Le petit déjeuner n'est pas le meilleur mais dans l'ensemble je pourrais y retourner mais avec une autre voiture.
Le 15/12/2018 à 12:32
Endroit merveilleux! Je me sentais très à l'aise
Le 06/08/2018 à 05:23
Emplacement modeste sans prétention mais vous êtes sur la plus belle côte du monde... avec une vue paradisiaque et un excellent petit déjeuner
Le 06/07/2018 à 18:26
J'ai passé deux nuits chez des amis, la dame était gentille, l'endroit est magnifique en termes de structure et de visibilité de la mer étant à 600 mètres d'altitude mais difficile à trouver car la route est en terre battue comme à la campagne.
Le 16/06/2018 à 18:51
Endroit très calme. Excellente vue sur la mer avec les piles de Capri en arrière-plan. Très propre et la propriétaire était gentille et serviable
Le 25/05/2018 à 16:26
Bonne matinée monsieur Nous sommes très heureux de vous exprimer notre gratitude d'être venus en tant qu'hôtes de votre B&B et d'avoir été bien accueillis et surtout d'avoir passé un excellent week-end. Vue imprenable, magnifique. Félicitations Antonio Fioretti et Rosita
Le 05/01/2018 à 20:07
endroit merveilleux... propriétaires sympathiques et serviables... nous reviendrons
Le 02/01/2018 à 07:16
Désolé mais pas de spa ? L'endroit a l'air magique d'après la photo 😍😍😍😍😍😍 espérons que tout ira pour le mieux 😁 Mais cela semble être une belle structure et un lieu touristique agréable à visiter.
Le 21/08/2017 à 09:55
Peu de sérieux envers ceux qui achètent des box smartbox... Dans le règlement de ces forfaits il n'y a pas de filtres que vous pouvez réserver à tout moment, mais en réalité ce n'est pas le cas. Si vous appelez en disant que vous souhaitez réserver avec une boîte, il n'y aura jamais de disponibilité dans la période que vous décidez ! Mais comme par magie si vous appelez sans forfait oui, pourquoi ??? J'ai acheté ce coffret en le payant à l'avance et si vous acceptez leurs contrats vous ne devriez pas créer ces désagréments ! A noter que je donnerai l'avis négatif à tous ceux qui ne donnent pas de disponibilité simplement parce qu'ils réservent avec smartbox.
💬 D'après notre expérience, je ne peux utiliser que des mots positifs pour cette propriété et je la recommande vraiment à tout le monde, bien entretenue, propre, excellent petit déjeuner et très belle piscine. M. Michele est une personne exceptionnelle qui est d'emblée d'une grande aide. Il sait chouchouter ses clients et rendre leur séjour vraiment confortable. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement
💬 Très bien
💬 L'emplacement est très central. La chambre et la salle de bain sont assez belles et grandes. L'hôte Rodica est très hospitalier.
💬 Fantastique! Beb à mi-chemin entre Camogli et Portofino, mais toujours à un prix très abordable. Chambre neuve, très propre et très grande. Petit déjeuner simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. De plus, il offre une vue spectaculaire dont on peut également profiter depuis une petite terrasse. Bref, tout était parfait.
💬 J'ai passé un agréable déjeuner dominical avec des amis au Ristorantino Pineta. Choix varié d'entrées et de condiments, tous délicieux ! Les lasagnes sont vraiment excellentes, la formule « à volonté » consistant à rouler les pâtes jusqu'à ce qu'on en dise assez est une excellente idée ! Un merci spécial à Amos, professionnel et super gentil ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellente pizzeria
💬 Loin des "attrape touriste" de Venise, cet authentique restaurant familial est une agréable découverte ! Beaucoup de choix dans les plats et les pizzas, le tout servi très généreusement. Les desserts sont exquis et très copieux. Quittant Venise pour reprendre la route vers la France, nous avons mangé le meilleur repas de nos vacances à "La Torduga" à Maerne. Je recommande !
💬 Super endroit, pizza super bonnes, personnel super sympa. Je recommande vivement.
💬 Un B&B vraiment excellent. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Position stratégique pour rejoindre les plages à couper le souffle de la Calabre, notamment la plage de Grotticelle et Santa Maria di Ricadi. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui dépassent toutes limites. Les garçons super gentils Mauro, Domenico et les filles Virginia et Ludovica. Les chambres sont très confortables, parfumées et impeccables. Le petit déjeuner donne vraiment le sourire : croissants et tartelettes exceptionnels préparés par le propriétaire. C'est la valeur ajoutée de cette structure : l'amour et la passion qu'ils mettent pour que vous vous sentiez comme chez vous. Merci beaucoup pour tout, merci de nous faire sentir comme chez nous, merci pour toute votre gentillesse et votre disponibilité qui de nos jours n'est pas une évidence et merci pour tous les conseils sur les magnifiques plages à visiter et les merveilleux endroits à déguster local gourmandises. Si vous souhaitez passer des vacances de qualité, vous êtes au bon endroit !
💬 Personnel - courtois et poli. Ambiance - Ok (non recommandé pour la famille). Nourriture - Cuisine locale typique du Bengale. La nourriture est exposée sur le comptoir, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez avoir et ils la réchauffent au micro-ondes et vous la servent dans les 2 minutes. Idéal pour les ouvriers travaillant à proximité. Goût - J'ai adoré ! Si vous voulez simplement goûter à la bonne cuisine indienne et que vous ne vous souciez pas de l'ambiance, essayez-le. Globalement 3,5/5.