Les avis
Le 14/12/2019 à 22:05
Toute la famille est ici pour la deuxième fois, c'est un endroit incroyable, la plage est à proximité, je viendrai ici.
Le 16/09/2019 à 19:45
L'équipement de l'appartement est suffisant pour les peu exigeants. Près de la mer. Je viens ici pour la énième fois 👍. Cependant, les frais nouvellement introduits de 50 euros pour le nettoyage de l'appartement pour les nouveaux clients sont assez élevés 🙄 (nous avions notre propre linge de lit, les poubelles doivent être sorties au moment du départ).
Le 31/08/2019 à 14:49
A une courte distance de la mer, pas beaucoup d'hébergement.
Le 26/08/2019 à 18:37
Hébergement propre, délégués tchèques, satisfaction maximale
Le 24/08/2019 à 15:13
Super délégué.
Le 15/08/2019 à 01:05
Grands opérateurs de résidence. Hébergement agréable, cadre magnifique de la Palm Riviera.
Le 10/08/2019 à 19:45
Ensuite, nous avons été entièrement satisfaits, nous avons été reçus par les délégués tchèques, disposés, serviables, comme à la maison. Les équipements de cuisine dans les appartements sont suffisants. Assiettes, mugs, couverts, casserole, poêle, bol, planche à découper, couteau bien aiguisé, etc. Réfrigérateur, armoire. Et propre.
Le 25/07/2019 à 09:32
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Chambres propres, endroit calme, proche de la mer et nous avons toujours apprécié le repas, c'était de la nourriture tchèque et les enfants emportaient toujours les assiettes, y compris la soupe ! Nous y retournons dans un an, nous étions excités.
Le 22/09/2018 à 14:53
Les chambres sont sales, pas nettoyées du tout, mais ils vous demanderaient 50 euros pour le ménage !!! Les lits sont désastreux, on ne peut pas revenir en arrière même sur le lit double, encore moins sur les lits de camping pliants qu'ils ont la deuxième pièce, comme pour les enfants. Je ne recommande à personne !! La salle de bain est horrible, sale, il n'y a même pas de douche séparée.
Le 19/09/2018 à 06:30
Pour les peu exigeants, satisfaction pour nous
Le 03/09/2018 à 15:01
Super endroit
Le 30/08/2018 à 15:28
Chambres sales et ils nous ont même demandé avec insolence 50 euros pour le ménage. Les lits sur lesquels on ne peut pas dormir datent probablement de la Seconde Guerre mondiale. Terrible, je ne le recommande à personne.
Le 13/06/2018 à 06:54
Il y a un timonier tchèque dans la résidence... il parle et cuisine le tchèque, il y a des déléguées et des délégués sympathiques et gentils, les chambres sont propres et entièrement équipées de sanitaires et d'une douche, vous pouvez acheter de la limonade et de la bière avec Argent tchèque, les chambres ont des balcons mais aussi des sièges à l'extérieur, location de vélos, chaise de plage. Je le recommande comme hébergement familial, beaucoup de musique pour un bon prix.🤗
Le 10/06/2018 à 09:52
Les appartements sont mal équipés au niveau de la cuisine, le matelas du lit est trop mou au point de s'affaisser. Sinon, le personnel est gentil et serviable, la nourriture est savoureuse et en quantité suffisante. Une courte promenade jusqu'à la mer, qui était propre avec une entrée progressive. Convient aux enfants.
Le 09/06/2018 à 16:58
Appartements meublés simplement à 3 minutes à pied de la plage. Bon rapport qualité-prix, surtout hors haute saison. Je le recommande aux peu exigeants.
Le 05/03/2018 à 05:16
Je serai toujours heureux de revenir ici.
Le 19/09/2017 à 12:16
Selon l'exploitant, il s'agit d'un bâtiment légèrement plus ancien qui sera rénové dans un avenir proche. Le prix correspond à la réalité. Personnel sympathique.
Le 01/09/2017 à 10:35
Catastrophe du logement, saleté partout et moisissure dans la salle de bain ! Nettoyage uniquement à distance et à vue. Le lit était un vieux transat en métal et un matelas en lambeaux sur lequel se trouvait une sorte de chiffon sale taché. La nourriture n'est pas grande et la salle à manger est horrible, de vieux petits pains chauds pour le petit-déjeuner et la même chose tous les jours. Deux jours de suite, une nappe non nettoyée avec les restes du premier dîner. La télévision ne fonctionne pas juste pour la décoration, le wifi uniquement au rez-de-chaussée ne fonctionne parfois pas et les gens assis dans le couloir pour l'attraper sont du tout embarrassants pour l'heure d'aujourd'hui. Les environs sont agréables et la plage est à une courte distance. Il y a d'excellents restaurants sur la promenade et dans les environs.
Le 24/08/2017 à 06:55
Le logement est bien, la nourriture est un désastre, le cadre est agréable et la mer est magnifique.
Le 21/08/2017 à 16:00
Équipement d'appartement ancien, proche mer, vaisselle ok. Nous avons utilisé les services de l'agence de voyages tchèque České kormidlo.
Le 04/07/2017 à 09:46
Le représentant est désagréable, approche totalement peu professionnelle, l'équipement des appartements est vétuste, à moitié décomposé, sale, nettoyé seulement à l'oeil et ils facturent 50 euros pour le ménage, le seul point positif est l'emplacement près de la mer
Le 24/06/2017 à 12:36
Près de la plage. Vie décente.
💬 Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Très bonne sélection de plats allant des pizzas aux pâtes en passant par les entrées sophistiquées et les plats de poisson ou de viande. La gamme de prix est large, allant de la pizza ou des pâtes à moins de 10 euros au poisson et à la viande pour environ 20 à 30 euros. Sélection de vins limitée, mais tout à fait correcte. Réservation fortement recommandée car le restaurant est plein à craquer toute l'année.
💬 Large choix à prix avantageux
💬 Restaurant très simple et bon. Nous y sommes allés déjeuner et ils proposent des menus à prix fixe (entrée, plat et café très honnêtes à 15 euros) la qualité de certains plats est excellente, d'autres sont discrets. Informé!
💬 1. Nourriture : Nous avons commandé le steak Tomahawk et les lasagnes. Le steak était cuit et servi à la perfection. L'un des meilleurs steaks Tomahawk que j'ai goûté en Italie. Les lasagnes pourraient être meilleures. elles ont besoin de plus de saveur et de fromage. Encore une fois, si vous êtes américain et que vous aimez le steak, c'est l'endroit où aller. Nous y retournons pour mon anniversaire. 2.Services : Le personnel était très efficace, poli et gentil. J'ai vraiment apprécié la façon dont nous avons été traités. Le directeur nous a même vérifié pour voir si le steak était comme nous l'aimions. 3. Localisation : Il est situé au bord du lac mais ce qui est très pratique c'est qu'il dispose de son propre parking. En raison de la congestion de cette zone, la plupart des restaurants de cette zone ne disposent pas de leur propre parking, contrairement au Buffalo Steak House. Beaucoup de stationnement disponible. Vous pouvez également dîner à l'intérieur ou à l'extérieur. 4. Prix Pour un restaurant avec ce type d'emplacement, une cuisine d'excellente qualité et un parking gratuit, les prix étaient très raisonnables. Je tiens à remercier la direction d'avoir géré une si belle entreprise. Je suggère de faire une réservation à l'avance car ils sont très occupés... mais gardez à l'esprit que le temps d'attente n'est pas long car le personnel est super efficace et coordonné.
💬 Un lieu magique, chargé d'histoire. Un ancien couvent magnifiquement restauré. L'accueil extraordinaire des hôtes nous a fait passer un merveilleux séjour. Je recommande vivement !
💬 Nous y étions en mai, en couple, en petite tente. Accueil charmant en Italien et Français dans cette superbe azienda du Cilento. Dès l'arrivée, c'est l'odeur de cuisson des produits fermiers qui marque et donne envie de goûter à tout. Les produits sont excellents - le pain en particulier - et la famille de l'azienda apprécie en parler après nous avoir fait visiter le site. Le matin, nous assistons au soin des bêtes et à la traite en échangeant sur les méthodes régénératrices utilisées. On se sent extrêmement bien sur ce terrain isolé de la route, près d'un torrent de montagne avec vue sur la campagne, les sommets et la mer. Cette azienda est un lieu de chute incroyable pour bien manger et découvrir mer et montagne dans le Cilento.
💬 Très bon petit restaurant, nous avons bien mangé même si les portions ne sont pas si grande si vous prenez qu’un plat
💬 Super pizza ! J'aime beaucoup la pâte. Si vous cherchez une pizza non naplitaine, une pâte non détrempée, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est un rafraîchissement, puisque la plupart des pizzas en Italie sont fondamentalement les mêmes, celle-ci est un peu unique.
💬 Bar à fuir !!! Le mec à la caisse (patron ?) est un gros voleur !!! Achat de deux glaces à 2 euros pièce, soit 4 euros les deux glaces. Je lui ai donné un billet de 10 euros, il a fouillé un bon moment dans sa caisse à soi disant chercher la monnaie, et il m’a rendu 1 euro au lieu de 6 euros !! Quand je lui ai fait la remarque que je lui avais donné 10 euros, il a fait comme s’il ne comprenait pas !! Il a fallu que j’insiste pour qu’il me rende mon argent !! Sacré arnaqueur !!!!!!!!!!
💬 Trouvé par hasard lors d'une recherche sur Internet. Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et sympathique, service rapide. Tous les plats que nous avons essayés étaient bons, tout comme les bières. Il n'y a pas de parking mais on peut se garer assez facilement dans les environs. Bon prix.