Les avis
Le 14/12/2019 à 22:05
Toute la famille est ici pour la deuxième fois, c'est un endroit incroyable, la plage est à proximité, je viendrai ici.
Le 16/09/2019 à 19:45
L'équipement de l'appartement est suffisant pour les peu exigeants. Près de la mer. Je viens ici pour la énième fois 👍. Cependant, les frais nouvellement introduits de 50 euros pour le nettoyage de l'appartement pour les nouveaux clients sont assez élevés 🙄 (nous avions notre propre linge de lit, les poubelles doivent être sorties au moment du départ).
Le 31/08/2019 à 14:49
A une courte distance de la mer, pas beaucoup d'hébergement.
Le 26/08/2019 à 18:37
Hébergement propre, délégués tchèques, satisfaction maximale
Le 24/08/2019 à 15:13
Super délégué.
Le 15/08/2019 à 01:05
Grands opérateurs de résidence. Hébergement agréable, cadre magnifique de la Palm Riviera.
Le 10/08/2019 à 19:45
Ensuite, nous avons été entièrement satisfaits, nous avons été reçus par les délégués tchèques, disposés, serviables, comme à la maison. Les équipements de cuisine dans les appartements sont suffisants. Assiettes, mugs, couverts, casserole, poêle, bol, planche à découper, couteau bien aiguisé, etc. Réfrigérateur, armoire. Et propre.
Le 25/07/2019 à 09:32
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Chambres propres, endroit calme, proche de la mer et nous avons toujours apprécié le repas, c'était de la nourriture tchèque et les enfants emportaient toujours les assiettes, y compris la soupe ! Nous y retournons dans un an, nous étions excités.
Le 22/09/2018 à 14:53
Les chambres sont sales, pas nettoyées du tout, mais ils vous demanderaient 50 euros pour le ménage !!! Les lits sont désastreux, on ne peut pas revenir en arrière même sur le lit double, encore moins sur les lits de camping pliants qu'ils ont la deuxième pièce, comme pour les enfants. Je ne recommande à personne !! La salle de bain est horrible, sale, il n'y a même pas de douche séparée.
Le 19/09/2018 à 06:30
Pour les peu exigeants, satisfaction pour nous
Le 03/09/2018 à 15:01
Super endroit
Le 30/08/2018 à 15:28
Chambres sales et ils nous ont même demandé avec insolence 50 euros pour le ménage. Les lits sur lesquels on ne peut pas dormir datent probablement de la Seconde Guerre mondiale. Terrible, je ne le recommande à personne.
Le 13/06/2018 à 06:54
Il y a un timonier tchèque dans la résidence... il parle et cuisine le tchèque, il y a des déléguées et des délégués sympathiques et gentils, les chambres sont propres et entièrement équipées de sanitaires et d'une douche, vous pouvez acheter de la limonade et de la bière avec Argent tchèque, les chambres ont des balcons mais aussi des sièges à l'extérieur, location de vélos, chaise de plage. Je le recommande comme hébergement familial, beaucoup de musique pour un bon prix.🤗
Le 10/06/2018 à 09:52
Les appartements sont mal équipés au niveau de la cuisine, le matelas du lit est trop mou au point de s'affaisser. Sinon, le personnel est gentil et serviable, la nourriture est savoureuse et en quantité suffisante. Une courte promenade jusqu'à la mer, qui était propre avec une entrée progressive. Convient aux enfants.
Le 09/06/2018 à 16:58
Appartements meublés simplement à 3 minutes à pied de la plage. Bon rapport qualité-prix, surtout hors haute saison. Je le recommande aux peu exigeants.
Le 05/03/2018 à 05:16
Je serai toujours heureux de revenir ici.
Le 19/09/2017 à 12:16
Selon l'exploitant, il s'agit d'un bâtiment légèrement plus ancien qui sera rénové dans un avenir proche. Le prix correspond à la réalité. Personnel sympathique.
Le 01/09/2017 à 10:35
Catastrophe du logement, saleté partout et moisissure dans la salle de bain ! Nettoyage uniquement à distance et à vue. Le lit était un vieux transat en métal et un matelas en lambeaux sur lequel se trouvait une sorte de chiffon sale taché. La nourriture n'est pas grande et la salle à manger est horrible, de vieux petits pains chauds pour le petit-déjeuner et la même chose tous les jours. Deux jours de suite, une nappe non nettoyée avec les restes du premier dîner. La télévision ne fonctionne pas juste pour la décoration, le wifi uniquement au rez-de-chaussée ne fonctionne parfois pas et les gens assis dans le couloir pour l'attraper sont du tout embarrassants pour l'heure d'aujourd'hui. Les environs sont agréables et la plage est à une courte distance. Il y a d'excellents restaurants sur la promenade et dans les environs.
Le 24/08/2017 à 06:55
Le logement est bien, la nourriture est un désastre, le cadre est agréable et la mer est magnifique.
Le 21/08/2017 à 16:00
Équipement d'appartement ancien, proche mer, vaisselle ok. Nous avons utilisé les services de l'agence de voyages tchèque České kormidlo.
Le 04/07/2017 à 09:46
Le représentant est désagréable, approche totalement peu professionnelle, l'équipement des appartements est vétuste, à moitié décomposé, sale, nettoyé seulement à l'oeil et ils facturent 50 euros pour le ménage, le seul point positif est l'emplacement près de la mer
Le 24/06/2017 à 12:36
Près de la plage. Vie décente.
💬 Wouah! Un restaurant qui mérite d’être connu !! Nous avons passé une semaine à Iglesias et nous avons mangé deux fois dans ce restaurant / caviste. C’est pour nous le meilleur de la ville ! La cuisine est délicieuse , le vin est très bon! Ambiance tapas à partager dans un superbe cadre : intérieur décoré avec goût et terrasse très mignonne ! Merci beaucoup pour ces deux belles soirée !
💬 Si vous voulez aller dans un endroit trop cher avec un personnel incroyablement désagréable où vous avez maintenant un mauvais goût d'Orvieto dans la bouche, eh bien, c'est chez vous. C’est un embarras total pour toute la ville et cela dégrade une belle région. Marchez 100 mètres supplémentaires et allez au bar di Bruzzi que nous avons beaucoup plus apprécié et qui n'est en fait pas une arnaque.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Hôtel vraiment éclectique avec un bon petit déjeuner. Accessible à pied à la plage où mon fils a joué pour la nôtre. Close est allé enquêter sur Tusa en haut de la colline. Je reviendrai.
💬 Des premier et deuxième plats nageant dans l'huile, des hottes au tirage insuffisant et un chauffage souvent en panne, on en ressort comme une friterie ambulante.
💬 Un (sinon le) meilleur restaurant que je connaisse ! La pizza la plus délicieuse avec une ambiance sympa! Avni Kapxhiu, le serveur qui nous a servi était l'un des meilleurs serveurs qui nous ont aidés à faire les bons choix pour nos pizzas, nos pâtes et nos desserts !
💬 Service fantastique, cuisine traditionnelle italienne faite maison. Nous recommandons.
💬 Ce soir, j'ai appelé pour la première fois pour une livraison de pizza Maxi. J'étais satisfait. Délicieuse pizza, cuite juste comme il faut, pâte molle et garnitures fraîches. Le propriétaire qui a répondu au téléphone pour prendre ma commande était très gentil. Que dire : JE LE RECOMMANDE !
💬 Superbe petit bnb à recommander juste à côté d'un restaurant très sympa
💬 Pizza locale très savoureuse, la meilleure de la ville!
💬 tres bon