📌 Via Vanchiglia, 42, 10124 Turin - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/08/2019 à 00:05
Pk j'habite là
Le 03/01/2019 à 11:44
J'ai séjourné deux fois pour des travaux de rénovation et je me suis retrouvé bien, dans la zone centrale bien desservie par les transports et les commerces en tout genre, prix moyens.
Le 17/04/2018 à 15:04
Hôtel résidentiel décent avec une bonne connexion Wi-Fi et un service de chambre
Le 13/02/2017 à 19:52
Juste un endroit économique pour séjourner dans le centre de Turin
💬 Excellente cuisine et personnel sympathique. Le propriétaire de l'établissement est aux petits soins et le cuisinier est un excellent spécialiste dans son domaine. Je recommande à tout le monde.
💬 Pour les français de passage, n’hésitez pas à y aller ! Nourriture très bonne et produit frais !
💬 Service horrible, j'ai commandé une pizza et elle n'a pas été livrée avant la fermeture, donc j'ai attendu 2 heures !!!!!! Et puis je n'ai rien reçu !! Vraiment pas une bonne expérience client !
💬 Environnement fantastique : belles montagnes. L'appartement est correct. Propre, excellents lits et équipements. Le réfrigérateur est un peu petit et la connexion Wi-Fi est médiocre. Propriétaires sympathiques. Très bonne base pour des promenades. Le village en lui-même n'est pas très excitant.
💬 Il est lang, sino tout va bien
💬 Fabuleux apéritif à base de plats végétariens d'inspiration napolitaine. Gentillesse, convivialité et rires dans une ambiance informelle, avec des plats savoureux et copieux, entièrement choisis par le chef. Un peu plus d'éclairage serait mieux ! Merci pour l'expérience positive!
💬 Personnel incroyablement désagréable et service lent. La Sicile est un pays tellement merveilleux - mais ce café a été la pire expérience. Lorsque nos cafés ne sont pas arrivés après ce qui nous a semblé très long, nous sommes allés enquêter, mais on nous a dit qu'ils n'attendaient pas sur les tables. Nous avons donc demandé où étaient les cafés ? Ils n'étaient pas sur le comptoir. On nous a dit que personne ne voulait travailler là-bas, donc ils ne pouvaient pas trouver le personnel, alors que sont-ils censés faire ? Eh bien, pas étonnant que vous soyez si impoli avec vos clients ! Il y a beaucoup de cafés avec un personnel poli et heureux - évitez simplement cet endroit. Aucune excuse et aucune tentative pour obtenir nos cafés !
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie ! Une grande variété de goûts, salés et sucrés, un personnel aux petits soins, un endroit magnifique et cosy. Possibilité de regarder des matchs de football. Le propriétaire est une personne souriante, avec le sens de l'humour et à l'écoute des clients, qui vous demande toujours si tout vous a plu. Je le recommande vraiment et je reviendrai ici.👍
💬 Très bonne pizza très chaleureux et très gentil
💬 très bon restau avec bonnes pizzas, belle terrasse, et serveurs très gentils !