Les avis
Le 11/07/2023 à 11:26
Professionnalisme et convivialité de haut niveau ! Informé!!!!!
Le 07/11/2022 à 19:20
Qualité, commodité et courtoisie, sans oublier la vue ! 🔝🔝🔝
Le 25/10/2022 à 20:20
A visiter, très accueillant
Le 14/06/2022 à 18:31
Bar confortable et propre, personnel formé et sympathique, prix abordables
💬 Ma première et ma dernière fois
💬 Haut
💬 J'ai récemment été invité dans cet hôtel et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle à tous égards. La gestion de l'hôtel est impeccable et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Dès mon arrivée, je me suis senti accueilli et soigné impeccablement. Les chambres étaient confortables et propres, offrant un environnement agréable et relaxant pendant mon séjour. Le petit déjeuner inclus était délicieux et il y avait un grand choix de plats parmi lesquels choisir. L'emplacement de l'hôtel est également excellent, avec un accès facile à plusieurs attractions de la région et notamment à la plage. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et sans tracas.
💬 Excellente pizza. Service agréable et rapide. Lieu calme et chaleureux. Prix très abordables. A recommander.
💬 Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, pizzaiolo sympathique et sympathique.
💬 Bon petit resto pour un repas rapide
💬 Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et authenticité.
💬
💬 Bonne journée
💬 Pour les points positifs, l’hôtel est très bien placé. Pour le reste de la prestation, c’est le tarif syndicale, le minimum du minimum. Notre chambre n’était pas super avenante, la propreté n’est pas impeccable. L’isolation sonore est proche du néant, vous pourrez apprécier la radio qui tourne un bon bout de la nuit dans le hall d’entrée comme si elle était dans la chambre. Si ce n’est pas la radio, c’est à peu près toutes les conversations. La literie n’est pas extraordinaire non plus, le lit et le matelas émettaient des bruits de fin de vie. Bref, le minimum. Ça fait le travail, disons que si vous avez passé votre journée à écumer Bari et ses alentours et que vous souhaitez trouver un peu de confort et de quiétude pour la nuit, ce n’est pas l’idéal. Sinon ça fait le café !