Bar 🇮🇹

Renzonni Avis

📌 Via XX Settembre, 42, 32040 Valle di Cadore - Italie

💬 Avis

Avis sur Renzonni à Valle di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Renzonni à Valle di Cadore

  • 🏪 Pizzeria Horus (214 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues en Italie, cuites correctement dans un four en pierre sur du bois, à un prix exceptionnellement bon. Bon choix de pizzas et bon service compte tenu du panneau indiquant pas de service à table 😉 Commandez vos pizzas au comptoir, prenez quelques boissons au réfrigérateur et savourez la nourriture 😁


  • 🏪 Grotta Del Gallo (172 Avis)

  • 💬 Une super ambiance avec le concert de Grazia BARONE et son groupe des années 70's... j'ai passé une excellente soirée avec la célébration de l'anniversaire de Pietro


  • 🏪 Bar Centrale (75 Avis)

  • 💬 Personnel poli et sympathique. Très bon pour le petit déjeuner, facile d'accès avec un grand parking extérieur. Grande place avec plusieurs tables. Véranda couverte avec tables.


  • 🏪 Hotel Salento Mirfran (239 Avis)

  • 💬 Façade et cour de l'hôtel agréables. Literie trop ferme, peu de rangement, douche de la taille d'un confetti et draps non changés durant toute la durée du séjour. Le réceptionniste nous avait annoncé le petit-déjeuner de 7 à 10 heures. Le premier jour, à 7h10, nous avons été accueillis de manière fort peu agréable. Le deuxième jour à 7h20, la femme de ménage responsable du petit déjeuner nous a dit qu'elle n'était pas prête et s'est empressée de tirer les deux chiffons qui font office de rideaux pour nous barrer l'accès à la salle du petit déjeuner. Cette attitude est certainement destinée à décourager les clients de déjeuner à l'hôtel alors que le prix du petit déjeuner est inclus dans la facture. Nous avons donc payé les petits déjeuners de toute la durée du séjour mais nous avons déjeuner chaque jour dans une pâtisserie proche de l'hôtel. Nous n'avions pas envie de subir la mauvaise humeur de la femme de ménage. Je ne recommande pas cet hôtel. Google Environ 173 000 000 résultats (0,37 secondes) Résultats de recherche Résultat de traduction Français Italien Piacevole facciata e cortile dell'hotel. Biancheria da letto troppo rigida, poco spazio, doccia delle dimensioni di un coriandolo e lenzuola non cambiate durante l'intero soggiorno. L'addetto alla reception ci aveva annunciato la colazione dalle 7 alle 10. Il primo giorno, alle 7:10, siamo stati accolti in modo molto spiacevole. Il secondo giorno alle 7.20, la donna delle pulizie responsabile della colazione ci ha detto che non era pronta e si è affrettata a tirare i due stracci che fungono da tende per impedirci l'accesso al bagno. prima colazione. Questo atteggiamento è sicuramente inteso a scoraggiare gli ospiti dal pranzare in hotel quando il prezzo della colazione è compreso nel conto. Abbiamo quindi pagato le colazioni per tutta la durata del soggiorno ma pranziamo tutti i giorni in una pasticceria vicino all'hotel. Non volevamo sopportare il cattivo umore della donna delle pulizie. Non consiglio questo hotel


  • 🏪 Mea Culpa Ristorante Pizzeria (591 Avis)

  • 💬 Viande trop bon brochette original


  • 🏪 Ristorante Zì Rocco (996 Avis)

  • 💬 Excellent!!!!!! A faire absolument!!!!!!! Le top!!!!!!!👍👌


  • 🏪 Hotel Residence Key Club (385 Avis)

  • 💬 Leur hospitalité est garantie, on ne s'ennuie jamais, leur personnel est bien organisé ❤️❤️


  • 🏪 La Villa Matta (481 Avis)

  • 💬 Respirer l'authenticité de la cuisine romagnole est encore possible. Nous avons réservé dans cette charmante trattoria par hasard, lors d'un voyage impromptu à Castel Bolognese et Riolo Terme. Quoi dire???!! De l'apéritif aux entrées, en passant par les seconds plats, on ressent tout l'amour qu'il y a pour la tradition. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité du personnel rendent l'expérience unique. La route pour arriver à ce village où le temps s'est arrêté est également magnifique. But marqué dans le carnet. Bon travail à tous !


  • 🏪 Avitabile Michele (3 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Ristorante Salvia e Rosmarino (82 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant très tranquille. Le déjeuner était très savoureux et avec un bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse avec 4 personnes. Mais l’intérieur du restaurant avait aussi l’air très mignon. Ils nous ont donné du café et de l'amaro à la maison avant notre départ. Très apprécié.