Restaurant 🇮🇹

ReMare Avis

📌 Via Dancalia, 48, 30020 Eraclea Mare - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur ReMare à Eraclea Mare

Les avis

Les dernier avis sur ReMare à Eraclea Mare

Matteo..

Le 18/05/2024 à 19:31

4 / 5

Choisi pour le dîner pour changer des endroits habituels (gonflés) à Eraclea. Service rapide avec un serveur très courtois et attentionné, tout comme le propriétaire très accueillant. Premier plat (falaise) exquis avec les bonnes pâtes et beaucoup d'assaisonnement pour poisson. Les prix sont normaux, certainement un peu inférieurs à ceux de la région. A recommander.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.. fait le 18/05/2024 à 19:31 sur le  ReMare à Eraclea Mare
Photo n°2 de l'avis de Matteo.. fait le 18/05/2024 à 19:31 sur le  ReMare à Eraclea Mare
F.a

Le 06/05/2024 à 10:41

4 / 5

Pause déjeuner.. nourriture d'excellente qualité. personnel sympathique (je pense que c'est lui le propriétaire).. Je reviendrai certainement.. top..

simona.a

Le 22/09/2023 à 14:51

4 / 5

De délicieux spaghettis mer/montagne ! Personnel courtois, prix abordables.

Alexander.i

Le 05/09/2023 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture, service vraiment sympa, calme pour manger

Angelica.a

Le 23/08/2023 à 14:11

3 / 5

Nouvelle direction mais vous ne pouvez pas la voir. L'endroit a d'horribles vieilles chaises comme celles de mon grand père... avec des chaises bleues et blanches ou en bois colorées ça changerait déjà tout... des nappes horribles... on dirait une nouvelle ouverture faite avec un budget limité... ce qui fait réfléchir ils économiseront alors sur la qualité de la nourriture... mais non je crois…Je crois que s'il n'y a pas de monde on ne peut pas avoir de produits frais donc il faut attirer du monde…. C'est dommage car le personnel est sympathique et je n'ai pas mal mangé. J'éviterais les pizzas... Je ne l'ai pas essayé mais à mon avis elles sont meilleures en cuisine

stefania.e

Le 18/08/2023 à 06:00

3 / 5

Tout le monde est gentil et attentionné mais nous devons améliorer la qualité de la nourriture.

Giovanna.a

Le 15/08/2023 à 08:31

4 / 5

Restaurant sous une nouvelle direction, je n'ai mangé qu'une assiette de pâtes mare e monti, la seule chose qu'ils n'avaient pas de saveur, il faut s'améliorer

Gianni.i

Le 13/08/2023 à 20:08

5 / 5

Consommés pour le déjeuner, des fettuccines fraîches au ragù, les pâtes et la sauce étaient excellentes ! portions généreuses. Pour le dîner, nous sommes revenus pour une escalope avec des pommes de terre sautées, une portion de légumes grillés et une portion de légumes panés. tout est délicieux, mais surtout les fritures si sèches, croquantes et savoureuses qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits... il faudrait au moins 7 étoiles. Hautement recommandé!

francesca.c

Le 13/08/2023 à 20:02

1 / 5

Service épouvantable, les tomates sont arrivées sur une plaque chauffante ; commandé deux spaghettis aux palourdes et un est arrivé, retourné à la cuisine, divisé en deux, arrivé trop cuit. Quelle déception

Josef.e

Le 11/08/2023 à 16:31

5 / 5

Bravo, bière tchèque

Gilberto.'

Le 10/08/2023 à 22:20

2 / 5

Le service était excellent, malheureusement le dîner ne l'était pas : la présentation de la FIORENTINA était magnifique et je ne la recommande pas pour sa saveur (congelée, décongelée, recongelée ? Je ne sais pas ! .) Cela aurait été mieux si je restais coincé avec la pizza.

Tiziano.a

Le 10/08/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent pour la viande et la pizza Hautement recommandé

laura.e

Le 10/08/2023 à 19:08

5 / 5

Plats de poisson frais préparés avec soin. Je dois faire une évaluation importante : le poisson a été bien soigné et c'est quelque chose qu'on ne trouve pas souvent. Compliments

MASSIMILIANO.I

Le 10/08/2023 à 18:43

1 / 5

Pizza modeste mais ce ne serait pas un gros problème. Une marguerite, un bébé viennois et une diavola 23,50. À emporter, j'ai oublié. Je vous laisse le jugement, ils ne nous reverront plus !

Manuel.p

Le 07/08/2023 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique.

jules.i

Le 03/08/2023 à 08:26

5 / 5

Café charmant. Café et pâtisseries incroyables.

Photo n°1 de l'avis de jules.i fait le 03/08/2023 à 08:26 sur le  ReMare à Eraclea Mare
Marcela.u

Le 01/08/2023 à 19:59

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix et personnel très sympathique.

Anzelu.c

Le 01/08/2023 à 11:37

5 / 5

Si vous aimez l'agitation et le bruit +/ou les files d'attente de 30 minutes + l'attente dehors, allez ailleurs. Cependant, si vous souhaitez manger dans une ambiance calme + que vous n'êtes pas fou d'attendre qu'une table soit libre, alors profitez de ce restaurant sous une nouvelle direction avec une nouvelle équipe (qui fait de son mieux !). Situé au bout de la « promenade », le déplacement en vaut la peine. Cuisine & service & rapport qualité prix (ce dernier imbattable !) authentique & très chaleureux.

Cinzia.a

Le 30/07/2023 à 11:30

5 / 5

Excellent poisson simple et frais. excellent prix

Josef.e

Le 30/07/2023 à 10:38

5 / 5

Super, salutations de la République tchèque.

Vincenzo.i

Le 30/07/2023 à 06:52

5 / 5

Restaurant confortable et personnel sympathique

Miroslav.a

Le 24/07/2023 à 20:06

5 / 5

Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Miroslav.a fait le 24/07/2023 à 20:06 sur le  ReMare à Eraclea Mare
Photo n°2 de l'avis de Miroslav.a fait le 24/07/2023 à 20:06 sur le  ReMare à Eraclea Mare
MBG.O

Le 22/07/2023 à 20:52

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le service en cuisine est médiocre

Miroslav.t

Le 21/07/2023 à 17:41

5 / 5

bonne nourriture, environnement agréable, personnel sympathique, bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Miroslav.t fait le 21/07/2023 à 17:41 sur le  ReMare à Eraclea Mare
Lukáš.e

Le 06/07/2023 à 09:29

5 / 5

Des pâtes étonnantes avec une riche sélection de fruits de mer. Des portions relativement grandes pour un bon prix.

Elisa.e

Le 23/06/2023 à 13:11

5 / 5

Très bonne pizza

Giampietro.i

Le 20/05/2023 à 20:52

4 / 5

Nouvelle direction. Locaux rénovés. Personnel sympathique. Très bonne pizza et prix corrects.

  • 🏪 Hotel Sole (238 Avis)

  • 💬 Améliorer le service du petit déjeuner le matin, en procédant à la variété du menu.


  • 🏪 Doppio Malto Genova (1145 Avis)

  • 💬 Pas une expérience très agréable. Plats apportés de manière fluctuante à table, entrées comme dernier plat, certains convives avec tous les plats et d'autres sans. Le sandwich au poulpe n'avait pas de poulpe. Ils ont raté la commande des demi-desserts et l'ont remarqué après un temps extrêmement long. Bonbons de mauvaise qualité et goût.


  • 🏪 Hotel Ristorante Summa (165 Avis)

  • 💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳


  • 🏪 Bar Caffetteria (78 Avis)

  • 💬 Un bon endroit local pour prendre un café ou un apéritif. Les tables à l'extérieur sont exposées au soleil presque toute la journée (bien à cette période de l'année où il fait un peu froid dehors). Brioche et gâteaux excellents : les risinos sont mes préférés !


  • 🏪 Eno.Galileo - Marchi Service srl (31 Avis)

  • 💬 Cette boutique est un petit bijou, on y trouve de nombreux vins d'exception avec des prix pour tous les budgets. Les gérants sont très serviables et personnellement engagés à diffuser la « culture » de la connaissance du vin et de la bière et du bon et du bon boire !


  • 🏪 Dulcis In Fundo Di Manucci A&A (649 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Pizzeria Palazzetto (169 Avis)

  • 💬 Evitez cette pizzeria pour les pizzas à emporter, ils ne respectent jamais les horaires d'ouverture et si vous les appelez pour des explications, la dame super sympa vous enverra en enfer au téléphone. --------------- Les tons utilisés dans la réponse à mon avis confirment ce que j'ai écrit, une dame qui a peu de tact avec les clients et peu de respect pour la grammaire italienne ! Donc je confirme éviter d'avoir affaire à elle car elle ruine une bonne pizzeria


  • 🏪 Hotel la Zorza (121 Avis)

  • 💬 En recherche de logement proche du centre ville de Riomaggiore, je tombe sur cet hôtel peu cher (tout de même 115€ la nuit). Au vue des photos, je ne m’attends pas à un luxe inouïe, les chambres ont l’air tout de même propres et fonctionnelles. Lors de mon arrivée sur place, la réception est mal indiquée; elle se trouve dans le bar au pieds de l’hôtel. La chambre est propre en effet; cependant, au vue du prix (115€ pour 2 pers je rappelle) ce n’est pas possible. Fils qui pendent du plafond, deux matelas simples collés pour faire un lit double, musique à fond du bar en dessous, draps texture papier et j’en passe. Si vous en avez la possibilité passez votre chemin, cet établissement est un piège à touriste qui profite de son emplacement pour faire exploser ses prix.


  • 🏪 Le stanze della Lanterna (104 Avis)

  • 💬 la chambre était basique mais propre, la salle de bain était bien mais aurait pu être meilleure (j'ai trouvé quelques poils) bien pour le prix payé un peu bruyant la nuit


  • 🏪 Hotel Ristorante Riposo (406 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, propre, très bon petit déjeuner, le personnel très gentil. Il est utilisé par de nombreux techniciens travaillant à San Pellegrini SPA car il se trouve à proximité de l'usine. Je recommande vivement cet hôtel.