📌 Via Massimo D'Azeglio, 8, 71019 Vieste - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:40
Nous y avons récupéré de la nourriture un soir. Les hamburgers étaient vraiment très bons, les frites étaient correctes et les boulettes de fromage frites, les olives, etc. étaient savoureuses aussi. Le service était très sympathique. L'ambiance sur place est sympa, comme dans un burger typique. Si vous souhaitez manger de très bons burgers à Vieste pour changer, vous devez absolument faire un détour par Reload.
Le 02/08/2023 à 14:39
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal pour une soirée décontractée. Le burger était bon et les ailes étaient plutôt bonnes aussi. J'ai trouvé le service peu accueillant de la part de tout le personnel et le lieu, à mon avis, n'a rien de spécial.
Le 06/09/2022 à 19:55
Endroit spartiate, mais nourriture excellente. Nous avons pris deux burgers Fassona d'excellente qualité, et surtout nous avons demandé les frites épicées en accompagnement : spectaculaire !!! Excellente bière (l'Augustiner...top) et excellent vin ; bon rapport qualité/prix. Seul défaut : la difficulté à trouver l'endroit, Google maps est trompeur, on mène pratiquement à une pâtisserie (au lieu de cela, il faut continuer jusqu'au bout du chemin et tourner immédiatement à droite). Hautement recommandé!!!
Le 03/09/2022 à 07:18
Bonne nourriture personnel très sympathique
Le 02/09/2022 à 04:53
Super pub avec de la bonne bière et des sandwichs corrects
Le 16/08/2022 à 22:51
Je cherchais un pub à Vieste sur des cartes et j'ai trouvé cet endroit, en partie grâce aux critiques positives, en partie aussi à cause des photos de la nourriture, j'ai décidé de réserver une table. Malheureusement, mes attentes ont chuté depuis que je suis entré dans le pub, mais j'ai quand même attendu d'essayer quelque chose du menu avant de porter un jugement hâtif et après une longue attente, la nourriture s'est également avérée n'avoir rien de spécial. Une fois la soirée terminée, je vais payer l'addition et je constate que le prix de couverture était de 1,50 € alors qu'il n'y avait ni couverts, ni serviettes, ni même de pain à table ! Il y a certainement mieux, et surtout la localisation du lieu sur les cartes est déphasée d'une centaine de mètres.
Le 05/08/2022 à 06:15
Pub avec de bonnes bières pression et en bouteilles. Bons sandwichs, large choix. Personnel sympathique, même avec les chiens qui sont les bienvenus. Un endroit différent de tous les endroits qui se trouvent au milieu des routes touristiques. Informé.
Le 03/08/2022 à 18:53
Ma famille et moi sommes venus manger ici deux fois, c'est un endroit vraiment sympa ! Le service est excellent et le personnel très gentil. Les sandwichs sont très bons ainsi que les accompagnements et les plats principaux. Également recommandé aux végétariens. De plus, les animaux sont bien acceptés, à tel point que dès que nous sommes entrés avec notre chien ils lui ont immédiatement proposé une gamelle d'eau. Les prix sont normaux, l'emplacement près de Pizzomunno et à deux pas du centre est excellent.
Le 28/07/2022 à 05:38
Arrêtez-vous pour un apéritif et deux bières. La bruschetta et les patates douces frites sont excellentes. Personnel courtois. PS : malheureusement, ce jour-là, il y avait une personne qui, d'après ce que j'ai compris, fréquente souvent le club, qui cherchait d'abord à se battre avec nous et qui était ensuite sur le point de se disputer avec un autre de ses amis qui était présent dans le club avec beaucoup de cris. . Bref, pas la plus grande tranquillité.
Le 15/06/2022 à 20:50
Je n'ai pas pu le trouver… ce n'est pas aussi marqué sur la carte….. mais maintenant je me rends compte qu'ils ont mangé fermés pendant quelques semaines… c'est triste pour moi.
Le 24/02/2022 à 14:17
personnel sympathique et accueillant, bons burgers, prix conformes aux standards de Vieste.
Le 11/02/2022 à 08:53
Un super endroit plein de gens sympathiques, une cuisine excellente, les burgers retrouvent des saveurs méditerranéennes dans cette apothéose du goût, d'excellentes bières en accompagnement.
Le 20/12/2021 à 19:39
Large gamme de bières, environnement informel et propre. Informé
Le 15/12/2021 à 01:25
Bonne bière, bons prix
Le 31/10/2021 à 10:43
Il faut améliorer le tartare de baleine car je suis très expert en tartare de baleine donc je vous conseille de mettre plus de sel moins de tortue et il faut attraper la baleine en ce moment et donc je vous conseille de vous déplacer vers la mer
Le 21/10/2021 à 19:46
Endroit confortable, bonne nourriture.
Le 11/09/2021 à 15:42
Excellents sandwichs et viandes. Au-dessus de la moyenne pour les restaurants essayés à Vieste
Le 09/09/2021 à 19:59
Si vous en avez assez des pâtes et des pizzas, allez voir cet endroit ! De bons hamburgers, si ce n'est le plus étonnant, avaient le goût d'une viande de bonne qualité et étaient savoureux. Bon pain aussi et bonnes frites. Nous n'étions pas vraiment sûrs que ce soit ouvert, c'était tellement anonyme de l'extérieur, mais il y avait de la bonne musique, de la bière et du rock (d'une télé, mais quand même !). Essayez-le.
Le 17/09/2020 à 09:11
Si vous voulez un délicieux burger et des bières fraîches, venez ici. Excellente viande, je recommande la patanegra et la fassona, de bonnes fritures à des prix très honnêtes. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables.
Le 30/08/2020 à 20:56
Personnel bon et sympathique
Le 29/08/2020 à 13:56
Excellent sandwich et petits prix ! Arrêt obligatoire si vous allez à Vieste ! Personnel très gentil et environnement informel et accueillant ! Informé!
Le 22/08/2020 à 13:45
Endroit discret et low cost
Le 18/08/2020 à 07:31
L'endroit idéal pour prendre une bière entre amis, jouer une partie de baby-foot, regarder le match ou même manger quelque chose.
Le 10/08/2020 à 07:17
nous sommes allés manger hier soir. expérience super négative.Nous étions 6, serveuses gentilles et sympathiques. Cuisine vraiment très médiocre. nous avons commandé 5 coupes, 2 devaient être rares et 3 moyennes, les chaussons sont arrivés. et l'un d'entre eux semblait également être en liège gris souris. nous y étions allés un an auparavant et nous avons eu un merveilleux repas. Je recommande de changer de chef et c'est mieux
Le 06/07/2020 à 22:26
Excellent pub près du bord de mer, large choix de bières et avec possibilité de manger d'excellents sandwichs, à prix normaux. Vous pouvez également regarder des matchs. Personnel moderne et sympathique, fréquenté par des gens sympas
Le 06/07/2020 à 22:22
Excellente burreria près du front de mer de Pizzomunno. Immense choix de bières, d'entrées savoureuses et d'excellents sandwichs... et autres boissons. Personnel sympathique et serviable. Le menu en ligne est également disponible via QRcode. Vous pouvez regarder les matchs de Serie A et bien plus encore, étant donné que le bar dispose d'un abonnement Sky. Prix moyens ! 😉 Fortement recommandé à TOUS ! 💯💯💯
Le 11/02/2020 à 14:11
Le rechargement est activé
Le 04/02/2020 à 08:22
Magnifique et mange très bien
Le 30/01/2020 à 05:53
L'un des endroits les plus jeunes de Vieste, surtout en hiver où malheureusement presque tous les endroits ferment. Personnel très gentil. Je ne peux pas juger la nourriture, car je n'ai pas beaucoup mangé et je dois dire que ce que j'ai eu n'était même pas le meilleur, mais je ne peux pas juger la cuisine pour ça. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé cet endroit et j'y retournerai.
Le 21/11/2019 à 17:06
Excellent service et qualité de la bière et de la nourriture, prix modestes, tout le monde sympathique et serviable, recommandé.
Le 09/10/2019 à 09:34
Des sandwichs fantastiques !!!
Le 28/08/2019 à 10:14
Bel endroit avec de la bonne musique en fond, situé dans un quartier calme, dans une rue latérale du front de mer mais pas trop loin du centre. Très bonnes bières pression et personnel sympathique. Dommage que la nourriture n'était pas à la hauteur : il manquait la moitié des ingrédients et le sandwich ressemblait beaucoup à celui d'un McDonald's, avec un burger sans goût et des ingrédients de mauvaise qualité. Vraiment dommage car pour peu on pouvait avoir une pub d'excellente qualité. En tout cas, je le recommande pour une bonne bière dans un environnement alternatif et calme.
Le 24/07/2019 à 17:37
Optimal
Le 19/07/2019 à 19:55
Bonne bière à des prix raisonnables
Le 03/07/2019 à 12:29
Bon burger, bonnes bières pression, a essayé la blonde allemande. Des gars sympas et professionnels, pas d'un bon rapport qualité prix. Par exemple : un hamburger avec patanegra, chips et caciocavallo grillé plus deux grandes bières pour 25 euros. Informé
Le 03/07/2019 à 06:51
Parmi les rares endroits de Vieste à se rapprocher du nom de brasserie ou de pub, il propose un bon choix de bière pression et un menu qui parvient à concilier les traditions locales comme le caciocavallo avec les hamburgers Chianina. Faites attention aux offres affichées à l'entrée, qui sont souvent très avantageuses.
Le 18/06/2019 à 21:11
Bref... Un peu anonyme à la limite sordide.
Le 15/05/2019 à 21:39
La coupe, le plateau et la Pale Ale sont excellents
Le 30/04/2019 à 04:29
Nourriture excellente et fraîche, endroit spectaculaire après la rénovation.. Je me sens chez moi à chaque fois que j'y retourne ❤️
Le 27/04/2019 à 19:31
Ambiance agréable surtout si vous avez de la compagnie, ainsi que de bons sandwichs et de la bonne nourriture
Le 01/03/2019 à 07:15
Tout va bien ✌
Le 30/01/2019 à 23:11
Optimal
Le 07/01/2019 à 09:56
Une vraie brasserie
Le 25/11/2018 à 07:38
Personnel incroyable!😁
Le 21/10/2018 à 11:43
Environnement jeune et professionnel
Le 12/09/2018 à 08:55
Environnement calme, personnel sympathique et professionnel, excellente cuisine
Le 08/09/2018 à 20:27
Bon pub
Le 01/09/2018 à 18:24
Amabilité du personnel, bons sandwichs et qualité de la viande. Les bières sont excellentes. Idée d'amélioration : éviter d'assaisonner les sandwichs avec des sauces déjà en cuisine.
Le 21/08/2018 à 18:57
Pub intéressant près du front de mer de Vieste équipé de divers téléviseurs, de grandes salles et de technologies adéquates. Bière et service excellents, repas de bonne qualité car c'est un pub où l'important est l'environnement et l'ambiance qui est excellente. Bref, on a vu le match de Naples qui s'est également imposé contre la Lazio. Porte-bonheur.
Le 05/08/2018 à 09:16
excellente entrée, amabilité maximale de la serveuse mais le sandwich était immangeable, il était rassis pendant au moins 4 jours !Conseil à donner à la structure : voir un touriste ne veut pas dire avoir un viseur pour se moquer car on ne sait jamais qui on est devant
Le 16/07/2018 à 23:39
Reload est désormais une institution à Vieste. Je suis un touriste, donc je parle principalement de la période estivale, mais je passe souvent aussi en hiver et je peux dire qu'elle conserve une excellente qualité tout au long de l'année, tant dans le choix des bières (qui sont cependant presque toujours pareil, je suggérerais quelques bières pression selon une rotation mensuelle) et dans l'excellente nourriture. La cuisine est ouverte jusqu'à tard et l'endroit est toujours animé et plein de monde même en hiver. Hautement recommandé.
Le 11/07/2018 à 19:13
Endroit confortable. Excellent service. Bières spéciales
Le 31/05/2018 à 08:43
Bar plein de monde, personnel très sympathique et ouvert jusque tard même en basse saison. Bien joué!
Le 24/04/2018 à 19:30
Je ne suis jamais entré à l'intérieur mais il y a toujours plein d'enfants le week-end qui boivent, discutent et écoutent de la musique très forte jusqu'à tard... donc au moins ils s'amusent... ceux qui vivent aux alentours peut-être un peu moins ....mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je m'excuse auprès du propriétaire... il a raison, d'ailleurs cet été je suis passé plusieurs fois devant et il n'y avait pas de musique forte. Il n'y a eu aucune confusion, il m'a intrigué et je viendrai certainement lui rendre visite. Tu as raison, tu ne devrais pas écrire des avis sans jamais y être... Je m'en excuse.
Le 24/12/2017 à 08:08
Bonne cuisine, cadre accueillant et très apprécié.
💬 Sandwichs même pas faits avec les ingrédients écrits sur le menu et quand on l'a dit à la dame qui nous servait elle nous a dit qu'elle ne prenait que les commandes, "vous comprenez la réponse" Bon alors l'attente pour les sandwichs a été vraiment longue, les sandwichs étaient là elle je les ai amenés deux par deux avec une attente d'environ 10 minutes pour deux sandwichs. Alors à éviter absolument et dire qu'ils doivent apprendre à travailler et qu'il vaudrait mieux qu'ils ferment l'entreprise !!!
💬 Endroit bruyant à éviter, service inexistant, cocktails épouvantables comme le sucré et le salé ainsi que l'arrogance du patron. Toilettes et chambre pas très propres. Non recommandé
💬 J'étais ici pour un dîner après une visite d'affaires. J'ai eu le jambon de Parme pour le Primi et le homard pour le secondi. J'ai adoré le homard préparé par le chef. La présentation des plats est fantastique. J'essaierai les huîtres la prochaine fois que je serai à Tarente.
💬 Très bon Bed & Breakfast, idéalement situé, à proximité de la ville de Vinovo et en même temps bien relié à la ville principale de Turin, des hôtes sympathiques et des chambres confortables. C'est une véritable maison avec les hôtes qui y vivent réellement, et c'est l'une des raisons pour lesquelles les invités sont bien servis.
💬 Sale et vieux
💬 Très bon pain
💬 Sa Omu est un endroit tellement merveilleux - parcourez les ruelles de Tertenia pour trouver ce petit joyau niché dans un magnifique vieux bâtiment en pierre. L'atmosphère est charmante, la nourriture est tellement bonne et le service est chaleureux et accueillant (et patient si vous êtes anglophone et presque pas d'italien 🫢). Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite. Très spécial.
💬 Des gens gentils et sympathiques, nous y sommes allés en couple il y a environ deux semaines après avoir visité la réserve faunique des loups. Propriétaires exquis, nous avons discuté avec eux pendant près d'une heure sans jamais nous ennuyer. Salle de bain très propre, mobilier neuf mais typique et à un demi-mètre du parc, magnifique ! Très sympa pour une escale
💬 Je l'aime bien, surtout le pain type blé dur et le pain biscuité.
💬 J'utilise cette pizzeria depuis plusieurs années maintenant et je voudrais donc la recommander, tant pour son professionnalisme, sa convivialité et son souci de garantir un excellent service client, que pour la qualité des produits, je recommande 5/5.