Bar 🇮🇹

Relish Pub Avis

📌 Viale Europa, 20, 93010 Delia - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Relish Pub à Delia

Les avis

Les dernier avis sur Relish Pub à Delia

CARLOS.A

Le 11/02/2023 à 21:37

5 / 5

Excellent endroit

Calogero.a

Le 04/06/2019 à 10:08

5 / 5

Super café

Diego.p

Le 26/01/2019 à 08:28

5 / 5

Accueillante

Fabrizio.b

Le 19/12/2018 à 17:24

5 / 5

Propreté et produits de qualité de courtoisie...

  • 🏪 Hotel Vienna - Abba condhotel (8 Avis)

  • 💬 L'hôtel est calme et flambant neuf, bien équipé et adapté aussi bien aux personnes seules qu'aux groupes et aux familles dans les solutions de suites. A deux pas de la mer et à une courte distance du centre de Pesaro, il est entouré de charmantes villas Art nouveau et années 30. Petit déjeuner correct, personnel sympathique et patient. Seul défaut : il ne dispose pas de garage ni de parking privé. Il est cependant possible de se garer à proximité.


  • 🏪 Iperal Ristorante - Castione Andevenno (72 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un plat chinois ici sur le chemin de Bormio. Le menu est à 7,9 euros, comprenant l'entrée et le deuxième plat plus le contorno. C'était délicieux et économique.


  • 🏪 B&B Il Grillo dalle Ali Turkesi (3 Avis)

  • 💬 Qui sait


  • 🏪 DabriS' Brasserie (179 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial. Qualité des produits excellent. Prix plus que correct. Je recommande fortement ce pub.


  • 🏪 Il Nido d'Amore - Tomà Suites (22 Avis)

  • 💬 Expérience de rêve ! J'ai offert à mon partenaire une nuit dans la suite MOOREA pour son anniversaire et nous sommes tous deux restés sans voix devant la beauté, la propreté et l'attention portée aux détails. La suite est folle, avoir un spa privé de ce niveau est vraiment une expérience inoubliable. Un grand merci à Tatiana la propriétaire qui a été très gentille dès la réservation, m'aidant pour tout et impeccable dans la préparation de la chambre ! Apéritif exceptionnel. Nous reviendrons absolument.


  • 🏪 Chiosco di Mamma Maria (176 Avis)

  • 💬 Très bien et bon pour une petite faim...


  • 🏪 Hippie Calzelunghe BnB (4 Avis)

  • 💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!


  • 🏪 Osteria Ristorante La Cuba (702 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix Excellentes cuisine de la région


  • 🏪 Restaurant Belvedere (14 Avis)

  • 💬 Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue


  • 🏪 Bar Tiffany (97 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.