Hôtel 🇮🇹

Relais Mont Blanc hôtel & Spa

📌 Località La Croisette, 36, 11015 La Salle - Italie

4.4 / 5

💬 365 Avis

A propos de : Hôtel Relais Mont Blanc hôtel & Spa à La Salle

Hôtel haut de gamme proposant café-bar, restaurant, spa avec saunas, et piscines intérieure et extérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Relais Mont Blanc hôtel & Spa qui se trouve à Località La Croisette, 36 à La Salle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à La Salle en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Relais Mont Blanc hôtel & Spa à La Salle

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Sun.e

Le 11/05/2024 à 20:04

5 / 5

Endroit propice à la détente. Nous avons passé un agréable séjour ✨

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Augusto.o

Le 14/03/2024 à 09:50

5 / 5

Super hôtel avec un excellent service

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5valentina.a

Le 06/03/2024 à 12:23

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en achetant le forfait « Expérience du Mont Blanc ». Tout est parfait ! Chambre très grande et propre, belle vue sur la vallée et le Mont Blanc. Personnel de la réception et du bistro très sympathique et attentionné. La seule note négative concerne le personnel du service du petit-déjeuner et du restaurant, que je définirais comme NON poli et inadapté au contexte.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Michael.e

Le 02/03/2024 à 13:42

5 / 5

Méga bon hôtel !

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Desmo.

Le 20/01/2024 à 10:44

1 / 5

Pour être un hôtel 5 étoiles, la structure possède des qualités vraiment remarquables. A commencer par les chambres et la piscine qui sont complètement différentes de ce que montre leur site internet, jusqu'aux zones sans chauffage mais surtout... au service A notre arrivée nous avons demandé deux peignoirs supplémentaires pour pouvoir aller au spa, la réceptionniste a tout de suite eu des ennuis avec une demande aussi triviale en répondant Je vais vérifier combien ça coûte et je vous tiens au courant Plus tard, nous avons remarqué que le personnel ne disait même pas bonjour et que les hauts se touchaient au petit-déjeuner. Personnel confus, sans dire bonjour également. Je demande une omelette suivie d'une crêpe au Nutella. On m'a dit qu'ils ne tenaient pas de liste de plats, que je devais leur demander plus tard... Et surtout qu'ils ne pouvaient que me l'apporter nature et que je devrais ensuite la remplir moi-même. J'ajouterais que nous avions déjà demandé un départ tardif lors de la réservation mais cela n'a pas été géré. Cela me semble vraiment être une prestation insuffisante pour un 5 étoiles.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5James.o

Le 11/01/2024 à 14:00

1 / 5

Pour un hôtel spa cher, il n’a pas répondu aux attentes de leur site internet. La chambre supérieure était minuscule, étant donné qu'elles étaient vides et nous avons posé des questions sur différentes chambres, elles auraient dû en faire plus. La nôtre n'avait pas de baignoire, pas de minibar, pas de café (enfin, juste un sachet Nescafé standard que je ne donnerais pas à mon constructeur !) et nulle part où s'asseoir, ce dernier point clé comme le montrent leurs photos. Chambres assez fatiguées avec des raccords en plastique fissurés dans la salle de bain et un radiateur sèche-serviettes rouillé. Il était trop tard pour demander un changement pour diverses raisons, parfois la vie est trop courte. Mais ce qui m'a poussé à donner mon avis, c'est lorsque j'ai vérifié le lendemain matin auprès du directeur de l'hôtel que nous avions effectivement réservé une chambre supérieure. On m'a dit, à travers un merveilleusement faux sourire, que bien sûr, toutes les chambres ne sont pas identiques, ce qui est évident, c'est un vieux bâtiment. Dédaigneux, rien d'autre n'a été demandé lorsque j'ai fait remarquer qu'une table et des chaises se trouvaient sur le site Web. A 320 € ce n'est pas suffisant, surtout que nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner car rien n'était prêt 20 minutes après l'ouverture et nous leur avions dit qu'il fallait être là le plus tôt possible, nous avons dû partir. Pas impressionné. Trop cher et aucune attention aux détails. Un peu moins de 500 € pour la chambre et un dîner à 1 plat avec 2 verres de vin chacun. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Denise.o

Le 07/01/2024 à 19:26

4 / 5

Si j'étais un célèbre critique hôtelier, je dirais que dans un hôtel 5 étoiles, la douchette à main dans la salle de bain n'est pas autorisée, tout comme les toiles d'araignées sur le lustre toujours dans la salle de bain... qu'il n'est pas permis d'entrer dans une Chambre gelée en plein hiver et avec les radiateurs éteints, avoir un minibar tellement bruyant qu'il faut le débrancher pour dormir. Cela dit, le lieu est magnifique, la vue sur le Mont Blanc est extraordinaire, et le SPA est remarquable. Le garage est très pratique et l'accueil est très sympathique. Le service au bar le midi ainsi que le service du soir au restaurant sont un peu lents. Excellent petit déjeuner. Globalement recommandé.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 04/01/2024 à 12:47

3 / 5

Beau bâtiment, mais l'hôtel a clairement dépassé son apogée. Notre chambre était sombre et petite, rien à voir avec les photos. Petit-déjeuner bien en dessous de la moyenne (Comment peuvent-ils appeler cela des œufs Benedict ? La crêpe n’était pas cuite). On se sent vieux, sans charme… et certainement PAS un hôtel 5 étoiles.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5Shruti.h

Le 02/01/2024 à 16:42

4 / 5

Hôtel magnifique et confortable avec une vue imprenable et un grand salon confortable avec une cheminée relaxante. Le personnel est superbement formé et les niveaux de service sont excellents. Mon gros problème était la nourriture. 1. Le bar et le restaurant sont scandaleusement trop chers. 20 euros pour un G&T ou un verre de vin n'est pas justifiable. L'hôtel est situé dans un petit village, c'est donc presque comme s'ils voulaient profiter de leurs clients qui constituent un public captif. 2. Nous avons interrogé le directeur de l'hôtel sur les restaurants voisins et on nous a dit qu'ils proposaient une nourriture épouvantable, tout simplement déconseillée - encore une fois, cette attitude d'exploitation. Mais hourra, nous avons Google. Nous avons donc eu 3 dîners remarquablement bons dans les environs, dont 2 dans des endroits situés à 5-7 minutes à pied de l'hôtel. 2. Le petit déjeuner est inclus mais ce n'est pas tout à fait à la hauteur du prix que nous avons payé par nuit. Le menu chaud est bon, mais la sélection du buffet est un peu triste et contient beaucoup de restes de la veille - ce n'est pas un bon look pour un hôtel 5 étoiles.

Avis de Sun.e avec une note de 5 sur 5max.i

Le 01/01/2024 à 16:14

5 / 5

Très bel hôtel, avec chambres caractéristiques, bon petit déjeuner, spa très accueillant. Grande volonté du directeur de satisfaire les besoins des clients.