Les avis
Le 24/03/2024 à 14:54
Structure au top... les chambres étaient bien entretenues mais surtout impeccables... un merci spécial à M. Alberto pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 04/11/2023 à 06:59
Je dois remercier le propriétaire pour la façon dont il nous a patiemment expliqué où aller manger les plats typiques de la région.Que voir lors de notre voyage en petit train rouge, d'excellents conseils. L'emplacement est exceptionnel en plein coeur de Tirano, les chambres sont très belles, meublées avec goût et surtout propres, nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons.
Le 27/10/2023 à 11:07
Propriétaire toujours disponible, excellente structure
Le 15/06/2023 à 10:30
Le relais est très central, la chambre était très propre et équipée (bouilloire, tisanes, bouteilles d'eau et savons dans la salle de bain). L'espace petit-déjeuner en libre-service est très bien organisé et avec un choix de produits varié. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 09/06/2023 à 21:22
Alberto était l'hôte parfait et nous a offert des conseils très utiles sur ce qu'il y avait à voir en ville et où aller. Excellent rapport qualité/prix avec options de petit-déjeuner incluses, ce qui était une bonne surprise. Lit très confortable et impeccable partout.
Le 13/02/2023 à 20:56
Excellente structure, au centre de la ville, à 5 minutes de la gare. Chambres spacieuses et impeccables. M. Alberto est une personne exquise, très gentille et disponible pour nous donner des conseils pour notre séjour. Cuisine entièrement équipée et très bien équipée
Le 21/01/2023 à 06:31
Un B&B en plein centre de la ville. Entouré d'excellents restaurants et à 5 minutes à pied des gares. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Tirano.
Le 11/12/2022 à 17:12
Propriétaire très hospitalier et gentil, dès notre arrivée, il nous a montré en détail ce qu'il fallait visiter à Tirano et les meilleurs restaurants. Chambre pour le moins fabuleuse : très propre et avec tout le confort nécessaire (brosse à dents, dentifrice, chaussons, bouilloire, tisanes, jus, biscuits...), je n'ai jamais vu une chambre aussi équipée. Petit déjeuner non indiqué dans l'offre mais quand même présent et de bonne qualité. Hautement recommandé!!
Le 04/12/2022 à 09:14
Très beau B&B situé dans un excellent emplacement central, tout est très propre, bien rangé et parfaitement organisé. Mention spéciale pour le très gentil M. Alberto, accueillant et passionné
Le 01/10/2022 à 07:33
Tout est vraiment génial ! Et le propriétaire d'une gentillesse infinie.
Le 30/07/2022 à 15:37
Le Relais Merizzi a été une agréable surprise. Je m'attendais à un hôtel, mais à la place le très gentil M. Merizzi nous rencontre sur le parking Piazza Cavour et nous emmène dans ce que nous découvrons être un immeuble d'époque très central à quelques minutes à pied du train, où il habite au deuxième étage et utilise le premier comme relais. Une entrée avec trois tables, une pour chacune des trois salles. Merizzi nous montre où sera notre table, notre machine à café et nous dit de nous servir de tout ce que nous trouvons dans cette pièce, même des collations emballées, le tout inclus dans le prix. Chambre vraiment meublée avec goût, grande et bien équipée. Lit avec matelas impérial ! Dans la chambre se trouve également une bouilloire avec diverses infusions, eau, jus de fruits, biscuits. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de climatisation, mais un ventilateur correct nous permettra de dormir dignement.
Le 15/04/2022 à 16:06
La structure nous a immédiatement frappé par son ordre, sa propreté et son souci du détail. Il n'est pas expressément indiqué, mais il propose un service de petit-déjeuner en libre-service varié et abondant, avec une attention particulière aux éventuelles intolérances élémentaires (par exemple produits sans gluten et pour les végétaliens). Le propriétaire était extrêmement gentil et serviable avec nous et nous a fait sentir comme chez nous.
Le 16/08/2021 à 11:54
Très belle expérience. Super accueil, le Mr qui nous a accueilli était d'une grande gentillesse. Il nous a montré plusieurs endroits à visiter et plusieurs restaurants. Parking gratuit à proximité du logement et une maison très spacieuse. Super recommandé surtout parce qu'il est proche des principaux sites
Le 04/08/2021 à 17:25
Un « hôtel » mignon. Les chambres sont propres et très agréables. Il y a tout ce dont vous avez besoin. WiFi, petit-déjeuner en libre-service, chambres propres également idéales pour les familles, salle de bain et toilettes propres. Vous pouvez accéder rapidement à la ville et il y a une carte avec tous les points importants en haut. Si vous souhaitez combiner le Bernina Express avec une nuitée, vous pouvez le faire ici ! Le patron est super sympa et serviable.
Le 10/07/2021 à 11:33
Très agréable,
Le 29/12/2019 à 08:22
Les chambres sont meublées avec goût et très bien entretenues. Le propriétaire était incroyablement accueillant et gentil.
💬 J'ai cherché la Mer et pas trouvé bien loin à pied. Mais le personnel est très gentil . Pour notre malheur nous n'avons pas bien dormi car un anniversaire et le bruit fut intense toute la nuit vérifier si pas de fête avant
💬 Restaurant sympa même si les salles sont petites (mieux vaut réserver) et si la table tapageuse arrive il peut y avoir du désordre. La nourriture est très bonne et les ingrédients sont frais, les gnocchis farcis à la ricotta sont très bons, les entrées en général sont très bonnes ainsi que les seconds plats. Les scialatelli aux truffes et aux champignons n'avaient pas du tout le goût de truffes, mais les autres champignons étaient frais et savoureux. Le steak qui était censé être moyennement rare était à moitié bien cuit, en raison de la différence d'épaisseur de la moitié du steak, mais toujours excellent. L'entrée mixte était également bonne.
💬 Les granite sont parfaits et il y en a pour tous les goûts (avec de la crème et une brioche bien sûr). Les pâtisseries siciliennes sont délicieuses autant avec les yeux que le ventre, mention spéciale pour les cannoli, les pesche et les Cartocci à la ricotta. Le tout servi avec le sourire dans une ambiance familiale, parfait.
💬 Je l'ai connu quand c'était un pub et j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'emplacement. Aujourd'hui, il a été transformé en pizzeria et s'appelle Positano. Le lieu est toujours agréable même s'il a perdu le charme du pub anglais. La pizza est très bonne... Pâte napolitaine et ingrédients de qualité.
💬 Endroit hautement recommandé! Nous avons emporté des fritures et des brochettes de poisson à emporter, tout était vraiment excellent et cela a également duré pendant le trajet à vélo, en fait même mieux, il n'a pas été trempé du tout. Le prix, inférieur à la moyenne, est correct. On reviendra certainement!
💬 Inauguration du nouveau magasin de Rodolfo Sapio. Une découverte très agréable, avec une boutique pleine de produits frais, bons et authentiques comme le propriétaire Rodolfo, qui a transmis sa passion pour son travail, son souci de garantir la qualité et la fraîcheur et son désir de voir ses clients satisfaits. Le personnel qui le suit est vraiment hospitalier et sympathique, transmettant l'enthousiasme pour ce nouveau projet auquel je souhaite un succès grand et durable. La boutique, propre, accueillante, est selon moi une boutique, un joyau. Une autre chose, appréciée et que j'ai personnellement félicitée, a été la totale honnêteté des prix des produits en vente. Je reviendrai certainement acheter d'autres produits typiques. Un berceau... non seulement des saveurs mais aussi de ses clients.
💬 bel endroit entouré de verdure, un peu gênant d'accès, mais ça vaut le coup. Chambres petites, mais propres et confortables. propriétaire gentil et serviable. un petit-déjeuner authentique et en juste quantité, sans gaspillage. Merci et si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement.
💬 J'étais à cet endroit un samedi soir, j'avais une réservation pour 21 heures. 30 heures mais à cause de la faute d'une personne, nous étions au moins 20 minutes en retard. Arrivé le premier à l'heure, j'ai expliqué la situation au videur et au responsable à l'entrée qui se sont rendus disponibles et, malgré m'avoir prévenu que la tolérance était de 10 minutes, ils nous ont quand même laissé entrer. Ceci dit, le service est excellent, le cadre est très accueillant et le spectacle était top. Honnêtement, je ne comprends pas la raison de tant de critiques négatives... J'y retournerai.
💬 Des gens très gentils, chambre propre et belle, belle vue. Recommande fortement!
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !