📌 Corso Manfredi, 33, 71043 Manfredonia - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:04
Situé à 200 mètres de l'arrêt de la gare routière, et dans le centre-ville de Manfredonia, l'endroit offre de nombreuses possibilités de se déplacer. Je suis allé au mariage d'un de mes amis, la courtoisie du directeur et du personnel était excellent. Fortement recommandé, bien entretenu et ils prennent soin de leurs clients.
Le 10/02/2024 à 20:10
Nous avons réservé une chambre non remboursable pour deux, malheureusement nous avons eu un imprévu, la veille nous avons informé le propriétaire des lieux que nous ne pouvions plus être là, il s'est gentiment rendu disponible en nous remboursant ce qui n'est pas l'affaire de tout le monde. Fortement recommandé👏🏻👏🏻👏🏻🔝🔝🔝💯💯💯
Le 10/01/2024 à 12:56
Chambre gentille, propre, bien rangée, confortable et confortable avec salle de bain spacieuse et neuve. L'endroit est très accueillant et mignon. Emplacement central, bien desservi et à distance de marche du centre-ville. Proche des transports si vous devez vous déplacer, accessible à pied pour aller où vous voulez, sans problème. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
Le 27/08/2023 à 21:07
Climatisation, lit double, salle de bain soignée.
Le 08/07/2023 à 22:25
Très bel endroit malheureusement gâché par la présence d'un chantier juste au dessus de notre chambre.
Le 04/07/2023 à 15:28
Très mauvais.
Le 28/05/2023 à 08:08
Je dirais que dans la chambre N2 le matelas est à changer... la dépression au niveau lombaire ne permettait pas un repos adéquat... la chambre n'a pas de fenêtre donnant sur la rue mais un velux très haut.
Le 26/03/2023 à 19:00
Emplacement très central Parking payant à proximité, mais les points négatifs sont... le matelas de la chambre dans laquelle nous avons séjourné était horrible, nous étions pratiquement repliés sur nous-mêmes et maintenant nous avons encore mal. Petit-déjeuner... un B&B doit garantir deux choses, la nuitée et le petit-déjeuner, un petit-déjeuner au bar avec un croissant et un café ou un cappuccino n'est pas un petit-déjeuner digne de ce nom. Pas même du jus d'orange fraîchement pressé, juste des jus emballés. Absurde étant donné qu'il existe désormais des besoins dictés également par des conditions physiques particulières en matière d'alimentation. Sinon très propre.
Le 22/09/2022 à 12:34
Chambre propre équipée de tout confort et facilement accessible compte tenu de sa situation centrale. Tout a été soigné dans les moindres détails et le personnel était serviable et sympathique. Nous reviendrons
Le 21/09/2022 à 13:56
Chambres neuves propres et très correctes. Nous avions pris deux chambres avec une plus petite que l’autre. La plus petite n’avait pas de vraie fenêtre mais une ouverture électrique en hauteur... L’emplacement est parfait sur la rue piétonne en plein centre.
Le 20/09/2022 à 21:13
Propriétaire, A l'heure où vous répondez à mon avis , je suis encore dans la chambre dans l'incapacité de trouver le sommeil avec un sentiment d'étouffement (et pourtant, je ne suis pas claustrophobe). Les photos publiées sur votre site correspondent à vos autres chambres que j'ai visité et qui sont magnifiques et pour lesquelles j'aurai noté 5. En revanche, la minuscule chambre numéro 2 sans fenêtre devrait être interdite à la location. Elle est invivable. J'en ai la migraine Propriétaire, je vous invite à essayer d'y passer une nuit !
Le 03/09/2022 à 14:03
Chambre belle, confortable et propre. Personnel serviable et gentil🥰
Le 24/08/2022 à 18:22
Prestations parfaites. Nettoyage quotidien. Chambre parfaitement entretenue. La vue depuis la terrasse sur la trompette de la copropriété n'est pas la meilleure !
Le 15/08/2022 à 14:31
Chambres trop petites
Le 01/08/2022 à 17:21
Structure très belle et élégante. Excellent emplacement
Le 17/07/2022 à 17:50
Emplacement très central au début du Corso Manfredi à Manfredonia......le bâtiment est très beau....le b&b est au premier étage...les chambres sont modernes et équipées de tout le confort...le petit-déjeuner est servi au (très sympa) bar du rez-de-chaussée...le parking est à proximité et au juste prix....très sympa 😃😃😃😃
Le 27/06/2022 à 07:23
J'y étais il y a 20 jours en compagnie d'amis, trois couples, emplacement stratégique, en centre-ville, chambres fantastiques, propres et tout bien entretenu, draps d'une douceur jamais ressentie auparavant. Fortement recommandé 10 et éloges.
Le 24/06/2022 à 20:31
J'ai passé deux nuits dans cette propriété et je souhaite revoir et clarifier certaines choses qui me semblent importantes pour choisir un endroit que je n'ai pas lu dans les critiques écrites. PLUS : Emplacement stratégique dans le centre historique, donc très proche de tous les services, commerces et lieux du centre. Chambres très modernes, bien entretenues et d'excellente qualité. Salles de bains et chambres propres, avec changement de linge quotidien. Equipé de wi-fi, TV, réfrigérateur dans la chambre. Petit déjeuner au bar à côté. INCONVÉNIENTS : Il n'y a pas de parking dans la structure, ils ont une place réservée car elle se trouve à l'intérieur d'une zone à circulation limitée, vous devez donc la laisser payante dans les rues adjacentes. Rampe d'escalier pour accéder aux chambres, assez inconfortable pour les personnes âgées et les enfants si il faut transporter valises et poussettes ce n'est pas le top. Il n'y a personne pour vous accueillir, seulement des contacts par téléphone et WhatsApp, vous payez au bar du petit déjeuner. Personnellement, ayant une petite fille, je ne sais pas si j'y retournerais.
Le 22/05/2022 à 10:20
Tout est parfait et les chambres sont bien aménagées et propres. La seule remarque concerne la nécessité de réaliser une volée d'escaliers pour accéder à l'entrée, typique des résidences du centre.
Le 08/03/2022 à 12:11
Tout est parfait !!
Le 12/01/2022 à 15:35
Séjour impeccable, environnement très propre, disponibilité immédiate du personnel. Situé dans le centre historique
Le 04/01/2022 à 10:14
Endroit très accueillant et propre, avec un personnel serviable et sympathique, magnifique, vraiment recommandé^^
Le 08/11/2021 à 10:37
Nous sommes restés quelques jours en août et avons été très satisfaits. Le personnel est vraiment accueillant, la chambre est magnifique avec un jacuzzi, le petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée est très bon. Zone supérieure, en plein centre de Manfredonia. Nous serons de retour!
Le 05/11/2021 à 22:14
Bel endroit... souci du détail, super propre et gentillesse maximale
Le 31/10/2021 à 13:01
Excellent café et pâtisserie
Le 05/10/2021 à 07:52
Situé dans la rue principale de Manfredonia, environnement agréable avec des chambres bien entretenues et une excellente salle de bain. Nous ne sommes restés qu'une nuit lors de notre visite des magnifiques Pouilles. Enregistrement et départ à distance très rapides. Petit-déjeuner italien au bar ci-dessous avec un personnel très sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix
Le 15/09/2021 à 08:11
Relais del Corso est un B&B situé au début du Corso à Manfredonia où nous avons immédiatement trouvé un parking à 30 m de la structure, la chambre est magnifique, simple mais pleine de détails qui mettent en valeur l'attention portée au client. Lit très confortable, salle de bain spacieuse, ensemble de qualité et mini frigo Petit-déjeuner au bar la gatta, italien classique avec croissant (délicieux), jus et café ou cappuccino Excellent service, le seul défaut de Manfredonia c'est la mer sableuse et non cristalline avec un port un peu trop présent, mais il suffit de bouger de quelques kilomètres et la situation change
Le 18/08/2021 à 17:55
Chambre et salle de bain super modernes. Très propre et en plein centre. Petit-déjeuner dans les bars à proximité. Excellente solution pour passer la nuit à Manfredonia
Le 18/07/2021 à 18:33
Belle chambre, insonorisée, service bon et ponctuel. C'est dans C.so Manfredi, la rue principale de la ville. Vraiment sympa.
Le 02/07/2021 à 21:25
Chambres impeccables. Des prix équitables
Le 01/07/2021 à 19:56
Nous n'avons jamais trouvé autant de courtoisie, de disponibilité et de gentillesse ❤️ Je me suis trompé en réservant le type de chambre qui était trop petite pour nos besoins et le matin du lendemain de notre arrivée elle a été immédiatement changée ! La structure est entièrement rénovée, avec une attention aux détails et surtout très propre. Excellent emplacement, directement sur la rue principale et à 2 pas de la mer. Nous le recommandons vivement ! Merci merci et merci encore pour tout🥰
Le 24/05/2021 à 06:55
B&b dans la rue principale de Manfredonia, chambre grande et propre avec une belle douche, le petit-déjeuner se fait au bar, avec une boisson et un dessert, l'enregistrement et le départ se font via. Wazzup, étonnant mais pratique ! une nuit 40 €, honnête.
Le 05/01/2021 à 22:14
Excellent endroit Le propriétaire très gentil et serviable Excellent prix
Le 21/12/2020 à 11:31
Endroit propre et confortable. A recommander à tout le monde.
Le 17/10/2020 à 08:11
Installation vraiment bien entretenue. L'attention portée à chaque détail et la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans votre chambre rendent votre séjour agréable et confortable. Le joyau est le bain à remous. Hautement recommandé
Le 16/10/2020 à 12:42
Moderne, propre, spacieux et bien entretenu.
Le 11/10/2020 à 21:02
Une belle chambre, le service très, très au dessus de la moyenne... Je pourrais faire une très longue liste des qualités de la chambre que nous occupions, mais je la résumerai simplement par... parfait. De plus, nous voyageons à vélo donc nous avons le problème de la sécurité de nos véhicules. Et ici nous avons trouvé de l'aide et de la disponibilité. Hautement recommandé!
Le 20/09/2020 à 17:26
Endroit spectaculaire et gens excellents..je n'ai jamais trouvé de meilleur endroit. Je le recommande mille fois
Le 09/08/2020 à 18:28
Au centre de Manfredonia. Très confortable et propre.
Le 02/07/2020 à 16:38
Très bel endroit et confort maximum au centre de Manfredonia et à proximité de la plage.
Le 01/07/2020 à 09:15
Félicitations pour la structure, les chambres neuves et bien meublées, le personnel professionnel. Presque excellent. Recommandé 100 ℅
Le 11/06/2020 à 09:28
Emplacement parfait, endroit propre et bien entretenu...ville magnifique !
Le 17/02/2020 à 12:02
Établissement propre, bien rénové et meublé, propriétaires sympathiques et serviables et emplacement très central
Le 19/01/2020 à 22:29
Personnel ultra recommandé, super serviable et environnements technologiques soignés... RECOMMANDÉ
Le 11/01/2020 à 12:55
Hourra!! Un excellent B&B. Une nouvelle structure moderne et épurée avec une attention aux moindres détails. Personnel serviable et sympathique. Il suffit de descendre pour se retrouver au centre de Manfredonia. A deux pas du port et de la mer. Que pourriez-vous demander de plus. Oh j'oubliais il suffit de monter dans la voiture pour trouver toutes les directions à visiter. À BIENTÔT
Le 21/10/2019 à 15:22
Structure parfaite située au centre de Manfredonia, super recommandée
Le 20/10/2019 à 16:33
Superbe B&B avec une attention aux moindres détails. Personnel extrêmement serviable et prêt à satisfaire toutes mes demandes. Je viens en vacances à Manfredonia depuis des années et je peux dire avec certitude que c'est le meilleur B&B du pays !
Le 14/10/2019 à 05:53
Le spa est génial ! Il faut une éternité pour le remplir avec un robinet à économie d'eau, mais l'attente en vaut la peine. Je reviendrai! 😉
Le 03/10/2019 à 12:05
A Manfredonia pour la première fois, trois nuits au Relais, super hospitalité et confort !
Le 15/09/2019 à 21:56
Dans un immeuble ancien sur l'une des rues principales de la vieille ville, un appartement récemment rénové dans un style moderne. La chambre était très confortable et propre.
Le 08/09/2019 à 07:50
Agréable, propre, convivial, le seul défaut sont les petites chambres sans fenêtres, mais avec air conditionné, fortement recommandé !!
Le 07/08/2019 à 23:13
B&B moderne et élégant. Faire le ménage. Complet avec tout le confort. Personnel très serviable. Informé
Le 19/06/2019 à 17:46
BELLE structure, je ne suis jamais allée dans un B&B aussi beau que celui-ci ! Chambres impeccablement propres, personnel très gentil et professionnel, salles de bains brillantes, tout est parfait ! Je le recommande à tous ceux qui se trouvent de passage à Manfredonia
Le 01/06/2019 à 16:18
J'ai vraiment passé un bon moment. Bâtiment récemment rénové, situé au centre, à deux pas de la mer, structure impeccable, chambres accueillantes et petit déjeuner copieux. La piscine d'hydromassage est la touche de classe supplémentaire qui a rendu mon séjour fantastique. Le personnel était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 01/06/2019 à 16:16
Accueil chaleureux et convivial. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins. Petit déjeuner copieux et varié. J'avais l'impression d'être chez moi. Je n'hésiterai pas à recontacter la propriété si je reviens à Manfredonia...
💬 Extraordinaire. Le paradis la symbiose avec les dolomites dans un cadre rustique avec des gens simples et sympathiques.
💬 Restaurant familial équilibré entre créatif et tradition. Des produits frais cuisinés en famille. Distinction michelin BiB gourmand
💬 Un service accueillant et très souriant, des pizzas délicieuses, et même excellentes, avec un choix très variés. Il y même plusieurs types de pâtes (ex : sans gluten). À faire !
💬 Pendant des années, la principale référence du genre. La qualité des produits est excellente, et la dame, comme sa famille, est toujours souriante et disponible. Ils sont SUPER en tout, transformant chaque plat, même simple, en une spécialité !
💬 Très bien
💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans cet hôtel avant le Covid. Nous aimions cet hôtel pour les termes, le calme et l’hospitalité. Nous venons juste de passer trois nuits dans cet établissement, et je ne voulais pas croire les avis négatifs que j’avais lus. Effectivement ce n’est pas l’hôtel que nous avions connu: -nous avions réservé une chambre supérieure (160 euros la nuit) comme indiqué sur le site, et lorsque nous sommes arrivés, l’hôtel nous a donné une chambre simple (normal), et nous avons dû insister pour avoir la chambre que nous avions payée! Vous remarquerez d’ailleurs que toutes les chambres proposées (simples ou supérieures ont toute la même superficie) - les termes étaient fermés (soins, grottes…) et cela n’était pas indiqué sur leur site (en anglais). Ceci n’est pas admissible, car comme beaucoup on venait pour les termes. L’hôtel nous a dit que les termes étaient fermés pour des raisons administratives, mais entretemps un autre établissement a toutefois ouvert à Bagni di Lucca. -le restaurant de l’hôtel: nous avons diner trois soirs (car c’est plus simple de ne pas prendre la voiture le soir), je ne dis pas que cela est mauvais, mais un choix très limité. Surprenant que nous devions commander le midi pour le soir (donc plats préparés et réchauffé, au moins le service est extrême rapide). -Le petit déjeuner: très basique (café et viennoiserie) Pour résumer, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel, Sauf avec le jeune personnel parlant anglais, nous n’étions pas à l’aise dans cet hôtel
💬 Recommandé par notre hôte Air B&B. Superbe!! J'aimerais pouvoir y dîner tous les jours. Le service est de premier ordre! La nourriture est également excellente, les crevettes n'ont jamais été aussi bien cuites, elles sont plus que délicieuses, notre meilleure nourriture en Sicile jusqu'à présent. Et les desserts... miam... jamais de desserts mais on a fini par faire du rappel !
💬 Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui veulent vraiment la mer à Parme. En y arrivant, vous vous sentirez bercé par les vagues et caressé par la fraîche brise marine. Un voyage à travers des odeurs et des saveurs authentiques que, avec beaucoup de soin et d'attention, le personnel parvient à vous guider d'une manière vraiment louable. Les photos des plats n'ont besoin d'aucune description, elles parlent déjà d'elles-mêmes. Même si de l'extérieur le lieu ressemble à un simple restaurant, dès que vous franchirez le seuil d'entrée, vous vous rendrez compte qu'il s'agit plutôt d'un lieu très élégant et agréable, bien entretenu et propre. Prix moyen et juste, très juste ! Bonne expérience à tous !!
💬 Nourriture savoureuse, service agréable, portions assez petites, mais les prix étaient assez abordables.
💬 Bonne adresse de piadina pas trop cher. Peu d'attente malgré un personnel restreint .Salle climatisée. Bubble tea : peu de choix par rapport à la carte.Trop sucré et pas mélangé.Pour les amateurs, passez votre chemin.