📌 P.za Giuseppe Garibaldi, 20, 50066 Reggello - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:35
Des assiettes de charcuteries et de fromages vraiment appétissantes
Le 07/03/2024 à 10:24
Excellents vins. bon service à table.
Le 06/03/2024 à 16:57
Petit endroit sympa bien meublé et bien approvisionné en délicieux croissants et le café est excellent, tout le monde est très gentil et accueillant
Le 27/01/2024 à 22:14
C'est justement le bar de l'amitié
Le 10/12/2023 à 18:59
Le plus beau bar de Reggello ❤️
Le 01/12/2023 à 18:17
Je connais bien le propriétaire. Le personnel est très sympathique et ce que j'apprécie après un bon croissant, c'est le verre d'eau napolitain recommandé.
Le 22/11/2023 à 23:36
Ambiance sympa, nourriture de qualité
Le 05/08/2023 à 10:30
Excellente soirée en compagnie du quiz Dr Why. Personnel très gentil
Le 05/07/2023 à 10:31
Le personnel toujours sympathique et serviable
Le 21/05/2023 à 10:31
Environnement et personnel accueillants.......et le meilleur café expresso de la province !!!!!!
Le 12/05/2023 à 14:17
Courtoisie et gentillesse, toujours disponible !!
Le 22/04/2023 à 20:51
Endroit sympa avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, Excellent point de ravitaillement pour le petit déjeuner ou même pour l'apéritif (accompagné d'un joli plateau de baskets)... Stationnement facile
Le 22/04/2023 à 10:46
Endroit calme dans le petit centre de Reggello. Excellent choix de vins à un prix raisonnable.
Le 09/11/2022 à 10:27
Bon café
Le 26/07/2022 à 07:37
Bar-bistrot où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners ou apéritifs (le spritz servi avec des chips, cacahuètes et olives est bon) le tout sur les tables en extérieur au frais (si la chaleur étouffante le permet).
Le 14/06/2022 à 21:51
Super endroit avec un bon service. et certainement le meilleur café de toute la région !!
Le 12/05/2022 à 03:45
Cool
Le 05/03/2022 à 14:16
Excellentes pâtisseries, délicieux plats salés (même au petit déjeuner !) Endroit rénové, très très beau à l'intérieur et merveilleux à l'extérieur au printemps et en été. Personnel jeune, passionné et compétent ! A recommander !!!!!!!
Le 13/11/2021 à 20:26
Très bonne pêche à la crème
Le 13/09/2021 à 20:34
Bel endroit et barman 😛
Le 06/09/2021 à 11:44
Excellent accueil
Le 04/09/2021 à 14:33
Excellente expérience. Personnel aimable, desserts exquis et café superlatif, selon un Napolitain !
Le 27/08/2021 à 15:12
De passage à Reggello lors d'un voyage entre l'Ombrie et la Toscane, nous sommes tombés sur ce bar ouvert depuis le début de l'année sur la place de la ville susmentionnée. Nous sommes arrivés tous les deux vers 14 heures pour déjeuner avec notre gros chien et nous (tous les 3) nous sommes immédiatement sentis chez nous. Convivialité et cuisine excellente (je recommande les glaces maison aux fruits de saison, sublimes, ainsi que le carpaccio de thon et saumon). Des prix moyens, mais je suis toujours d'avis que lorsque le contexte vous frappe positivement, c'est quelque chose qui peut passer au second plan malgré tout. F.
Le 16/08/2021 à 11:18
Excellent café
Le 14/08/2021 à 14:10
Très sympa, un peu petit dehors. Très bon apéritif, limité au niveau des plats de crostini. Excellente qualité
Le 10/08/2021 à 12:52
Excellent accueil, tout est frais et bon
Le 07/08/2021 à 17:46
Endroit calme
Le 05/08/2021 à 12:21
Le lieu a été entièrement rénové en termes d'ameublement et, surtout, de gestion, proposant des produits d'excellente qualité préparés avec des ingrédients de premier choix. Tout le personnel était très sympathique, serviable et gentil.
Le 29/07/2021 à 12:34
Belle place avec un joli bar/bistro. Nous y avons juste bu du café.
Le 28/07/2021 à 18:43
Récemment rénové avec goût et avec possibilité de manger en plein air. Le personnel est compétent et sympathique, les prix sont bons. Ah, le café et les croissants...ok.😋
Le 14/07/2021 à 21:21
Bar au centre de Reggello. Très bien meublé.
Le 12/07/2021 à 15:35
Mangé chez la grande spécialité toscane. Excellent vin et prix moyens. Recommandé
Le 10/07/2021 à 12:30
Pas seulement les bars. Attention précise et particulière au client grâce à la gentillesse des jeunes propriétaires du Reggello Caffè Bistrot, qui ont donné vie, vitalité et élégance à la petite place historique de Reggello. L'emplacement permet une pause détente en alliant design et modernité avec les détails intemporels de la tradition florentine. La recherche et la précision du détail transparaissent depuis le café Bistrot pour le petit-déjeuner, jusqu'aux amuse-gueules soigneusement composés qui accompagnent l'apéritif, en passant par les plats froids et chauds pour un dîner entre amis, à déguster avec élégance et au en même temps des cocktails persistants présents au menu.
Le 04/06/2021 à 09:18
excellents cocktails, convivialité et professionnalisme. excellent pour les petits déjeuners et évidemment les apéritifs
Le 30/04/2021 à 10:47
Excellent service, courtoisie et professionnalisme. Excellent café et très bonnes pâtisseries
Le 31/03/2021 à 10:43
matière première médiocre.......
Le 07/03/2021 à 13:35
Personnel sympathique et accueillant, produits d'excellente qualité, excellent café et cappuccino, délicieux cocktails. Possibilité de petit déjeuner sans gluten (emballé). Je recommande d'essayer le café Bistrot, un café spécial du lieu.
Le 07/03/2021 à 13:35
Chambre propre et bien équipée. Le fameux « doigt » est excellent et le personnel est très gentil et sympathique !
💬 C'était génial... tout était super... chambre avec grande terrasse, petit déjeuner copieux... super point de départ de randonnées... sans oublier Sigi, qui fait le tout avec humour... nous avons été j'y suis allé plusieurs fois et je reviens l'année prochaine 👋
💬 Quelle belle maison d'hôtes ! L'emplacement est aussi central que possible. Les chambres ont beaucoup de charme, sont spacieuses et offrent de superbes vues. Vous pouvez dire que beaucoup de temps a été consacré aux détails de l'ensemble de la maison d'hôtes, depuis les biscuits locaux dans notre chambre jusqu'au mobilier parfait pour l'espace. C'était comme si nous étions transportés dans le temps. L'enregistrement a été très facile et les propriétaires étaient adorables. Il était évident qu'ils voulaient que notre séjour à Lucca soit formidable. Merci pour cette merveilleuse visite.
💬 La restauration de très bonne qualité, service impeccable.
💬 rien de spécial
💬 Des plats délicieux et frais préparés avec soin et attention. Installation propre et accueillante. Excellent service avec le sourire. Le kebab Piadina et le rouleau Tikka étaient incroyables ! Les frites et les baklava étaient bons aussi. Ça vaut vraiment le détour et ouvert toute la journée. Parfait pour un déjeuner tardif quand tout le reste est fermé. Nous y retournerons certainement !
💬 Petit hôtel agrotouristique raffiné. Personnel très propre et super sympathique qui se fera un plaisir de vous aider à planifier un voyage. Délicieux petit-déjeuner avec des produits de notre propre jardin.
💬 Un bon moment à déguster des vins surprenants autour d une planche sympathique. Grazie Bruno per la tua gentilezza 🙏
💬 J'ai été fasciné par l'attention portée au client du point de vue des intolérances et des choix alimentaires. Il existe des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. C'est la première fois que je trouve un menu tigella végétalien, et les "fromages" étaient incroyables. Produits d'excellente qualité, personnel jeune et très sympathique. C'était vraiment un excellent dîner !! En plus, j'ai vu qu'on pouvait aussi manger une pizza végétalienne avec une pâte sans gluten. Bien joué les gars!
💬 Très bon mais un peu bruyant
💬 Nouvelle direction cette année - jusqu'ici, tout va bien !