Les avis
💬 Dans ce restaurant, vous êtes choyé. La carte, en plus de pouvoir être consultée sur papier, est aimablement louée dans toutes les nombreuses variantes possibles. Le poisson très frais, comme la burrata accompagnée du tartare de crevettes, était exceptionnel. Scialatielli aux fruits de mer et raviolis fourrés au poisson, en blanc. Un rappel appétissant ! Dessert, comme un sorbet au citron. Aucune proposition ne nous a satisfait. Excellent choix de vins, service professionnel, décontracté, sympathique et rapide. Juste rapport qualité/prix pour la qualité du déjeuner. Félicitations au propriétaire, au propriétaire et à son personnel. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que nous visiterons ce restaurant. Le 21/03/24 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec la formule déjeuner de travail et je dois dire que le choix a été décidément heureux. Tout est vraiment génial ! Merci pour votre hospitalité et pour votre service amical.
💬 Merveilleux! Structure délicieuse. Le premier avantage est le stationnement à l'intérieur de la structure, vous ne perdez donc pas de temps à le chercher à l'extérieur. Appartement très propre, qui sentait encore le détergent. La belle cuisine est équipée de tout le confort, salle à manger et salon TV avec un canapé spacieux. Salle de bain confortable, propre et parfumée ; grande douche avec eau bouillante et équipée de shampoing et gel douche pour tous les besoins. Savons de tous types. Grande et lumineuse chambre double, avec des draps fins. Il y a aussi un lave-linge et un sèche-cheveux très puissant. Le prix?? Vraiment EXCELLENT. Nous reviendrons toujours ici à partir de maintenant, lorsque nous reviendrons pour dire au revoir à la Capitale. Certainement plus calme que la ville. Si vous aimez les animaux, vous trouverez un enclos avec des oies et des poules ; vous pourrez profiter de l'espace extérieur pour passer vos soirées immergé dans la verdure de la végétation environnante. Super recommandé.
💬 Je serais d'accord avec d'autres commentaires. Les prix sont plus compétitifs que les autres et la qualité est très élevée. Bel endroit, sur la route, coucher de soleil, service parfait. Nous avons des plats de poisson. Cela prend un peu de temps mais cela signifie pas de pré-cuit 👍
💬 Accueil chaleureux et très familial . Bon petit déjeuner de qualité . On se sent tout de suite comme chez soi.
💬 Dépensez peu et mangez beaucoup. Les sandwichs sont excellents, les gars préparent même les sandwichs eux-mêmes, évidemment pas sur place. De nombreuses combinaisons bien assorties, les pizzas, les fritures et bien d'autres choses prêtes à l'emploi ou à la carte ne manquent pas non plus. Pâtes, poulet, excellentes croquettes d'aubergines etc.
💬 L’ancien sanatorium Agnelli: un grand bâtiment Arts Deco, sorte de petit Lingotto posé dans la forêt à 1650 m à flanc de montagne, dominant le Val Chisone. Chambres fonctionnelles, spacieuses et calmes, orientées sud avec un grand balcon et un transat pour profiter de la vue, de l’air et du soleil (comme sur la grande terrasse / bar panoramique au rez-de-chaussée). Bonne restauration (cuisine d’inspiration régionale savoureuse), petit-déjeuner buffet très varié
💬 Excellent
💬 Si vous venez à Sangineto, vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Simply Sweet. L'agrafe en forme de croissant farci, les agrafes farcies, les semifreddos, les croissants, les crêpes granitées, mais la bombe des bombes, c'est la brioche à la glace et à la crème. Le personnel de Gaetano est toujours accueillant et très gentil. Cela vaut la peine de s'arrêter à cet endroit et c'est fortement recommandé
💬 Excellente qualité de frites et bonne variété de sauces, agréable à déguster en se promenant dans Cassino
💬 C'était très bon. Les produits sont bons. Les pâtes sont fraîches et faites maison. Le chef était aux petits soins avec nous.