📌 Via Martiri di Rigosecco, 1, 53016 Vescovado - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:21
Ambiance familiale, barman superlatif !
Le 08/04/2024 à 20:35
Excellentes boissons, barman très compétent, personnel formé. Les propriétaires sont très gentils et sociables et ont créé une atmosphère vivante et vivante.
Le 08/04/2024 à 20:19
Tout est BBBBBBBBBBien !!!!!
Le 08/04/2024 à 20:19
Top place, le propriétaire est un homme sympa.. le barman pratiquement un sex-symbol.. excellentes boissons et service TOP
Le 08/04/2024 à 17:42
Mon endroit préféré dans le coin pour un apéritif détente qui s'est ensuite transformé en dîner et après dîner 😉
Le 08/04/2024 à 11:22
Des cocktails vraiment originaux inventés par le barman, endroit calme
Le 08/04/2024 à 10:08
Bar très sympa et personnel sympathique
Le 08/04/2024 à 09:00
D'excellents cocktails à des prix honnêtes, un personnel toujours prêt à vous aider et à discuter, l'ambiance est unique et on se sent comme chez soi.
Le 07/04/2024 à 20:34
Barman très sympa 🤩 Cocktails hors normes 😊
Le 07/04/2024 à 14:20
Délicieux cocktails, accueil au top
Le 07/04/2024 à 14:20
Des cocktails délicieux et originaux
💬 On y est retourné pour la deuxième fois cette année lors de nos vacances, et on est toujours accueilli avec la même gentillesse et bienveillance. Et en regardant la photo, vous verrez que c’est pas la truffe qui manque sur le plat. Ne ratez pas ce restaurant à Aqualagna, et n’hésitez pas à visiter le musée de la truffe non loin du restaurant.
💬 Acerno
💬 Petit restaurant sans prétention mais délicieux : la cuisine est simple et excellente pour un prix très raisonnable avec en plus un personnel adorable. Les plats de poissons sont particulièrement bons. Détail qui ne trompe pas : beaucoup d'habitués.
💬 Bonne nourriture Bon service Cadre super
💬 Pizza très fine...on l'aime plus épaisse...entrées très bonnes, desserts moyens...le prix un peu au dessus de la moyenne...1 pizza napolitaine 1 covaccino à la mozzarella 2 entrées 2 desserts 1 eau et 2 café. ..tot. 60 € nous n'avons pas trouvé le reçu....
💬 Merveilleux dîner pour l'anniversaire de mon mari. Nous étions déjà allés à l'endroit précédent non loin de là et nous avons passé un très bon moment. Ce soir, nous avons confirmé que le chef et le personnel sont toujours au top, à l'image du nouveau lieu élégant et soigné. Nous avons choisi deux dégustations, l'une de poisson et l'autre de viande. Que dire, chaque plat est incroyable et chaque dégustation a ses vins parfaitement accordés. Nous avons couronné le dîner avec deux excellents cafés Kopi Luwak. Rien d'autre à dire que "à bientôt"
💬 Cuisine maison excellente, produits frais et tarif compétitif. Très respectueux des règles covid 19 (désinfection des tables, masque...). Parle français.
💬 Très bon petit conseil d’initié. Il y a tout ce qu'il faut ici et tout est aussi agréable et accueillant que dans un bon vieux magasin du coin. Vendeurs sympathiques et toujours serviables. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins comme celui-ci. Je dis juste MERCI !!!
💬 Nous sommes arrivés tard dans la nuit. Les indications pour le self checking étaient très claires. Chambre bien insonorisée, malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons rien entendu. Bonne literie. Au matin, superbe accueil et conseils éclairés pour rejoindre Rome de la part du réceptionniste.
💬 Excellentes notes pour cette expérience fantastique. Lorsque vous entrez dans cet hôtel, le temps s'arrête, ou plus précisément il remonte à des époques que nous, de l'ère technologique, n'avons pas connue. Lit très confortable avec une structure centenaire, chambre soignée, propre et bien rangée. La propriétaire Francesca est une personne qui accomplit son travail avec engagement et beaucoup de cœur. Dans la cuisine de son hôtel, il a allumé l'immense et accueillante cheminée, pour mon mari et moi c'était agréable de passer la soirée en sa compagnie. Avec du pain bruschetta, un bon verre de vin, c'est un bon steak florentin grillé. Ce fut une soirée agréable et inoubliable. Nous avons discuté comme de vieux amis même si nous nous voyions pour la première fois. Il est difficile de dire à quel point nous l'avons eu. Je recommande de vivre cette expérience, de connaître ce lieu qui, comme un musée, préserve tant d'histoire. C'est connaître Francesca, son authenticité, sa passion pour la préservation de la tradition : - de son pays, - de son hôtel - et son cher Boschi. Merci Francesca à bientôt.