📌 Galleria Commerciale c/o Parcheggio Mojano, 06081 Assisi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 13:07
Propriétaire très irrespectueux et grossier. Pas recommandable.
Le 25/07/2021 à 13:00
absolument recommandé, excellent repas et menu très complet, personnel très gentil et accueillant, même si tout était si bon que le prix n'était absolument pas élevé
Le 02/07/2021 à 11:07
Sandwich porchetta savoureux et délicieux. Essayer.
Le 23/11/2019 à 13:03
Super endroit, propre, propriétaire sympathique et plats délicieux
Le 02/11/2019 à 16:39
Mais pensez-vous un spritz à 6,50 € sans même service à table dans un endroit sordide à la sortie d'un parking ? Je comprends ce prix devant San Francesco, pas dans un petit bar passant sur un parking...
Le 13/05/2019 à 19:35
C'est sans doute un endroit peu connu et dans un endroit peu fréquenté mais ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour manger une excellente cuisine gastronomique, toutes délicieuses.
Le 06/05/2019 à 06:18
Nous pensions simplement prendre un panini à emporter en reprenant notre voiture au parking. Mais Aurelio nous a convaincu de nous assoire à coup de tortilla aux asperges, de petits morceaux de porc grillés arrosés de sa propre huile d'olive, de carpaccio à la mayonnaise maison... Avant d'apporter les paninis dont il coupait les tranches de jambon devant nous ! Surprise totale d'autant de qualité, de gentillesse dans cet endroit (d'où mon 4* et non 5). J'ajoute qu'on en a eu pour 20€ à deux...
Le 05/02/2019 à 14:37
molto gentil e Bonissimo !!! Tu es si gentil La nourriture est délicieuse aussi
Le 16/01/2019 à 15:55
Chambre située à l'étage supérieur de la sortie du parking Moiano. Carte à la carte avec spécialités du chef, très bonne soupe de lentilles et risotto au gingembre. La panna cotta accompagnée de leurs propres confitures est bonne. Personnel efficace disponible pour tous les besoins.
💬 Pizzas, burgers, fritures, snacks, grill & fish, porchetta, steaks et steaks, bref, cet endroit offre un large choix pour tous les goûts ! Vente à emporter et livraison. Cela faisait un moment que j'avais envie de l'essayer et alors, quand l'occasion s'est présentée, je suis allé commander une pizza... Cadre neuf, moderne, agréable et propre, possibilité de manger sur place aussi, tables extérieures et certaines à l'intérieur, personnel sympathique, vaste choix de pizzas, prix normaux, pâte légère et croustillante, garniture et cuisson excellentes. Super recommandé!
💬 Très bonne glaces artisanale sur Noli. La mangue et le sorbet citron étaient délicieux. Accueil sympathique
💬 Environnement rustique et informel situé sur la place principale du magnifique village de Navelli célèbre pour la production de safran. Il dispose d'une pièce intérieure et extérieure sous un porche en bois avec des murs recouverts de pierre brute. Ambiance agréable et relaxante et service amical.
💬 Un petit endroit incroyable où séjourner, dans un quartier calme mais proche de Pise et de Lucques. Daniella était un délice absolu, tout simplement la personne la plus gentille ! Elle a tellement pris soin de moi pendant mon séjour. Hautement recommandé!
💬 Excellent hébergement, récemment rénové et impeccablement propre. Très bien situé, calme et à quelques minutes de tout. Je le recommanderais à tout le monde. L'hôte était très sympathique et accueillant.
💬 Très bon, j'ai mangé plusieurs fois la pizza, les arancini fantastiques, les lasagnes, le rôti... et le tiramisu est délicieux !! Tout le personnel sympathique, super recommandé !!!! également livraison à domicile
💬 La maison et l'hôte sont extrêmement agréables. Mais l'emplacement n'est pas terrible, bien que situé à proximité de la gare
💬
💬 Super! Nous sommes arrivés à 15. Après avoir fait déménagé les tables pour pouvoir mangé ensemble, nous avons été servis par une serveuse adorable qui n'a jamais perdu patience et qui est très professionnelle. Les plats et pizzas sont délicieux. La salle intérieure est toute jolie et la terrasse à l'étage en extérieur très agréable même par temps de chaleur car couverte totalement. Il y a aussi une terrasse dans la rue. Ce restaurant est une adresse à retenir absolument lorsqu'on est à Torre Pellice!
💬 Très bonne expérience sur place début mai pour 2 nuits. Site propre même si quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain. Petit déjeuner de qualité. Idéal pour découvrir la région et les plages environnantes. Je recommence