📌 Via Giovanni Bovio, 118, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 22:22
Dessus de pizza
Le 01/03/2022 à 18:22
Rien à redire sur les horaires, 10 minutes après avoir appelé et c'était déjà prêt. Mais très probablement ils ont été si rapides parce que c'était un reste de pizza qu'ils avaient là sinon c'est impossible d'expliquer en 10 minutes comment ils ont réussi à la faire brûler alors qu'elle était froide ! En dehors de cela, brûlé et froid, le goût était pour le moins horrible, donc 1 étoile, c'est beaucoup.
Le 04/02/2022 à 19:26
À tous ceux qui veulent et veulent une calzone, je recommande Paolo. Par expérience personnelle, mon partenaire Antonio a réalisé ce souhait : Excellent, ponctuel et copieux, merci Paolo d'Antonio D'alessandro. Et de moi, bien sûr.
Le 12/07/2021 à 17:18
Je n'évalue pas le timing car à l'occasion de la finale des Championnats d'Europe Italie-Angleterre... j'aurais dû attendre plus de 2 heures pour une pizza. Je me suis contenté de deux pizzas toutes prêtes et de deux calzones frites. La pizza farcie m'a beaucoup déçu (l'excès de garniture la rendait parfois dégoûtante...). La calzone était meilleure, mais j'y ai trouvé peu de trace de tomate. La pizza est plutôt croustillante et loin du goût de la pizza napolitaine classique. Cuisiner au four à bois.
Le 08/07/2021 à 09:52
Paolo ne vous abandonne jamais ! Des pizzas pour tous les goûts, toujours délicieuses !
Le 06/01/2021 à 15:31
Top pizza...Paolo, Francesco et Dina un trio formidable....
Le 02/11/2020 à 10:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2020 à 17:52
Pizza Bismarck, recommandée 😉
Le 05/09/2020 à 20:16
Pour ceux qui aiment les pizzas fines c'est idéal... légère et savoureuse
Le 25/07/2020 à 14:13
Cher Paolo, à la prochaine fois.
Le 25/05/2020 à 16:58
Très bonne pizza et très rapide à préparer. Informé.
Le 24/12/2019 à 12:39
La pizza cuite au four à bois est fantastique, propre, le pizzaiolo et tout son personnel sont fantastiques.
Le 09/09/2019 à 16:07
Le personnel est toujours très courtois et serviable !!!! Des produits toujours frais et de la plus haute qualité, pour tout le reste, allez l'essayer, je recommande quelques étoiles de plus, vous êtes génial🔝👍
Le 09/09/2019 à 07:53
Pizzeria de banlieue dont les clients préfèrent les pizzas au feu de bois. Excellentes pâtes avec différents grains et livraison à domicile.
Le 26/06/2019 à 14:10
Bonne pizza, pâte excellente avec des farines fines à levure longue
Le 20/01/2019 à 22:21
La pâte à pizza est excellente
Le 13/01/2019 à 07:15
pizza évidemment excellente, vraiment bonne et légère Je le recommande à tout le monde
Le 09/01/2019 à 22:02
Optimal
Le 09/01/2019 à 17:42
Pizzeria.
Le 26/12/2018 à 07:09
Excellente pizza
Le 24/12/2018 à 07:18
Excellente pizza et bons prix, pas trop d'attente
Le 06/12/2018 à 16:36
Pizza comme il se doit....... allez-y
Le 04/11/2018 à 10:31
Optimal
Le 22/10/2018 à 10:27
L'excellente pizza uniquement chez Paolo 😋
Le 13/10/2018 à 23:27
Pizza d'exception, recommandée pour ceux qui aiment les bonnes pizzas, digestes et légères. Personnellement poli, gentil et professionnel.
Le 15/09/2018 à 20:03
Envie d'une bonne pizza, et en des temps humains ? Ne venez pas ici, j'ai commandé des pizzas 5 fois chez eux, et à chaque fois je devais attendre au moins 50 minutes quand cela me convenait. Tu ne devrais pas venir.
Le 21/06/2018 à 12:39
D'accord
Le 31/01/2018 à 16:36
Pizza délicieuse, four au feu de bois, convivialité et professionnalisme.
Le 11/01/2018 à 22:06
Bon rapport qualité prix Four à bois. Rapide et pratique. Le personnel est gentil et accessible
Le 10/08/2017 à 19:03
Optimal
Le 06/07/2017 à 15:44
La pizza? Miam miam 😍 Mon favori Pâte de céréales, tomate, mozzarella, roquette et parmesan avec quelques gouttes de stracciatella fraîche 😍😍😍😍😍 Mais au-delà de la pizza, j'ai trouvé des amis 😍 que j'adore absolument Et manger de la pizza devient un plaisir très agréable😀😀😀😀😀 Puis la finale eeeeeeeeeeeeee rires à gogo Limoncello et glace😀😀😀😀😀😀 salut Paul Dina et Francesco ont dit hooooooooo
Le 06/07/2017 à 15:40
Disponibilité, imagination et courtoisie toujours à portée de main !
Le 06/07/2017 à 14:22
Excellente pizza et relation client fantastique.
Le 24/06/2017 à 10:32
Super pizza et excellent service client
Le 13/05/2017 à 10:48
Pizzéria très sympa
💬 Quand je reviens dans ma ville natale, je reste toujours dans ce bed & breakfast. On se sent comme chez soi, l'ambiance est accueillante, Cinzia et Cristina sont très gentilles et le jeune Duccio a une courtoisie et une serviabilité désormais rares. Et tout cela fait toujours la différence...
💬 Accueil super!!! la responsable est très gentille et très arrangeante Je recommande Les chambres sont confortables
💬 pattonari
💬 J'ai vraiment aimé le café. Nous sommes allés prendre un café et avons été surpris par la quantité de Lego, c'était très cool et le café était également très savoureux. Je recommande vraiment de visiter ce café.
💬 Bar classique fantastique. Personnel charmant. Des produits de qualité à des prix avantageux
💬 La viande est divinement cuite, comme moi et mes amis avec qui j'ai déjeuné l'aimons et puis ils ont un choix fantastique de desserts, un service rapide et très attentionné. Une fois qu'on y est allé, on ne l'oublie jamais et la dépense n'est pas excessive. Rendre
💬 Très longue attente… les plats sont bien mais sans plus et les accompagnements des viandes par contre ne sont jamais arrivés… je ne recommande pas! Very long wait… Meals are good but nothing exeptionnal… and the sides with the meats never came… I do not recommand
💬 La serveuse bien que débordée était adorable ! Les pizza étaient excellentes (pour le moment les meilleures que nous ayons mangé). Le vin était vraiment très bon, merci à la serveuse pour ses conseils. Le spritz à la violette est excellent, c'est devenu mon cocktail préféré ! Je recommande vraiment ce restaurant !
💬 Ce lieu est juste magique nous nous sommes pointés a 20h30 sans reservation, et avons été bien accueilli , la nourriture était incroyablement généreuse et bonne avec des produits d’une finesse et d’une qualité superbe, un bon conseil de vin et des prix modestes. Merci
💬 Excellentes pâtisseries, café délicieux et personnel super sympathique qui parle anglais. Je recommande à 100%