Pizzeria 🇮🇹

Red Lion Avis

📌 Via Giovanni Bovio, 118, 76012 Canosa di Puglia - Italie

4.6 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Red Lion à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Red Lion à Canosa di Puglia

FABIO.A

Le 09/02/2023 à 22:22

5 / 5

Dessus de pizza

Nunzio.

Le 01/03/2022 à 18:22

1 / 5

Rien à redire sur les horaires, 10 minutes après avoir appelé et c'était déjà prêt. Mais très probablement ils ont été si rapides parce que c'était un reste de pizza qu'ils avaient là sinon c'est impossible d'expliquer en 10 minutes comment ils ont réussi à la faire brûler alors qu'elle était froide ! En dehors de cela, brûlé et froid, le goût était pour le moins horrible, donc 1 étoile, c'est beaucoup.

jeny.l

Le 04/02/2022 à 19:26

5 / 5

À tous ceux qui veulent et veulent une calzone, je recommande Paolo. Par expérience personnelle, mon partenaire Antonio a réalisé ce souhait : Excellent, ponctuel et copieux, merci Paolo d'Antonio D'alessandro. Et de moi, bien sûr.

Tom.a

Le 12/07/2021 à 17:18

3 / 5

Je n'évalue pas le timing car à l'occasion de la finale des Championnats d'Europe Italie-Angleterre... j'aurais dû attendre plus de 2 heures pour une pizza. Je me suis contenté de deux pizzas toutes prêtes et de deux calzones frites. La pizza farcie m'a beaucoup déçu (l'excès de garniture la rendait parfois dégoûtante...). La calzone était meilleure, mais j'y ai trouvé peu de trace de tomate. La pizza est plutôt croustillante et loin du goût de la pizza napolitaine classique. Cuisiner au four à bois.

Rosa.i

Le 08/07/2021 à 09:52

5 / 5

Paolo ne vous abandonne jamais ! Des pizzas pour tous les goûts, toujours délicieuses !

Luca.i

Le 06/01/2021 à 15:31

5 / 5

Top pizza...Paolo, Francesco et Dina un trio formidable....

CRISTIAN.U

Le 02/11/2020 à 10:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Erich.e

Le 08/09/2020 à 17:52

5 / 5

Pizza Bismarck, recommandée 😉

giobixon.�

Le 05/09/2020 à 20:16

3 / 5

Pour ceux qui aiment les pizzas fines c'est idéal... légère et savoureuse

Donato.e

Le 25/07/2020 à 14:13

5 / 5

Cher Paolo, à la prochaine fois.

Giuseppe.e

Le 25/05/2020 à 16:58

5 / 5

Très bonne pizza et très rapide à préparer. Informé.

Sabino.a

Le 24/12/2019 à 12:39

5 / 5

La pizza cuite au four à bois est fantastique, propre, le pizzaiolo et tout son personnel sont fantastiques.

Sabino.u

Le 09/09/2019 à 16:07

5 / 5

Le personnel est toujours très courtois et serviable !!!! Des produits toujours frais et de la plus haute qualité, pour tout le reste, allez l'essayer, je recommande quelques étoiles de plus, vous êtes génial🔝👍

Pasquale.o

Le 09/09/2019 à 07:53

4 / 5

Pizzeria de banlieue dont les clients préfèrent les pizzas au feu de bois. Excellentes pâtes avec différents grains et livraison à domicile.

Alessio.i

Le 26/06/2019 à 14:10

4 / 5

Bonne pizza, pâte excellente avec des farines fines à levure longue

Lucia.a

Le 20/01/2019 à 22:21

3 / 5

La pâte à pizza est excellente

Salvatore.e

Le 13/01/2019 à 07:15

5 / 5

pizza évidemment excellente, vraiment bonne et légère Je le recommande à tout le monde

Pasquale.i

Le 09/01/2019 à 22:02

5 / 5

Optimal

Giani.o

Le 09/01/2019 à 17:42

4 / 5

Pizzeria.

Alberto.r

Le 26/12/2018 à 07:09

4 / 5

Excellente pizza

Nicola.h

Le 24/12/2018 à 07:18

4 / 5

Excellente pizza et bons prix, pas trop d'attente

ANTONIO.

Le 06/12/2018 à 16:36

5 / 5

Pizza comme il se doit....... allez-y

Giovanni.b

Le 04/11/2018 à 10:31

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 22/10/2018 à 10:27

5 / 5

L'excellente pizza uniquement chez Paolo 😋

Danilo.o

Le 13/10/2018 à 23:27

5 / 5

Pizza d'exception, recommandée pour ceux qui aiment les bonnes pizzas, digestes et légères. Personnellement poli, gentil et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 13/10/2018 à 23:27 sur le  Red Lion à Canosa di Puglia
David.a

Le 15/09/2018 à 20:03

1 / 5

Envie d'une bonne pizza, et en des temps humains ? Ne venez pas ici, j'ai commandé des pizzas 5 fois chez eux, et à chaque fois je devais attendre au moins 50 minutes quand cela me convenait. Tu ne devrais pas venir.

roberto.a

Le 21/06/2018 à 12:39

5 / 5

D'accord

nicola.u

Le 31/01/2018 à 16:36

5 / 5

Pizza délicieuse, four au feu de bois, convivialité et professionnalisme.

G.

Le 11/01/2018 à 22:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix Four à bois. Rapide et pratique. Le personnel est gentil et accessible

Maddalena.i

Le 10/08/2017 à 19:03

5 / 5

Optimal

Rosa.l

Le 06/07/2017 à 15:44

5 / 5

La pizza? Miam miam 😍 Mon favori Pâte de céréales, tomate, mozzarella, roquette et parmesan avec quelques gouttes de stracciatella fraîche 😍😍😍😍😍 Mais au-delà de la pizza, j'ai trouvé des amis 😍 que j'adore absolument Et manger de la pizza devient un plaisir très agréable😀😀😀😀😀 Puis la finale eeeeeeeeeeeeee rires à gogo Limoncello et glace😀😀😀😀😀😀 salut Paul Dina et Francesco ont dit hooooooooo

Rosangela.o

Le 06/07/2017 à 15:40

5 / 5

Disponibilité, imagination et courtoisie toujours à portée de main !

Silvio.i

Le 06/07/2017 à 14:22

5 / 5

Excellente pizza et relation client fantastique.

Andrea.o

Le 24/06/2017 à 10:32

5 / 5

Super pizza et excellent service client

Ken.a

Le 13/05/2017 à 10:48

5 / 5

Pizzéria très sympa

  • 🏪 Tagarié (236 Avis)

  • 💬 Restaurant enotecca merveilleux endroit je vous le recommande le patron très professionnel explique la prévenance de l huile des vins il vous propose un large choix de plats et pizzas quoi que ce soit juste très bon prix dans la norme actuelle facile pour toutes personnes en fauteuil roulant en un seul mot allez y j aime


  • 🏪 Osteria Nettare dei Santi (356 Avis)

  • 💬 Je donnerais bien un avis sur la cuisine. Hélas, je ne pourrai pas le faire, la patronne nous ayant littéralement jetés car nous n'avions pas réservé. Si la cuisine est comme l'accueil, ça promet !


  • 🏪 Gelateria Casalini (82 Avis)

  • 💬 Bar glace très bonne patron gentil comme tout et serviable une bonne bière italienne et le tour pas cher je recommande


  • 🏪 B e B Riviera di Levante (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours fabuleux. La chambre était tout confort , propre, le ménage fait tous les jours. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, tout se fait à pied nous n’avons pas utilisé une seule fois la voiture. Giorgia est accueillante, avenante. A refaire avec grand plaisir. Olga


  • 🏪 Bologna Dreaming - La casa non è una questione di mattoni, ma di amore (79 Avis)

  • 💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍


  • 🏪 Supermercati Vibian (248 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le supermarché, surtout les dattes - des datteri énormes, savoureuses et sucrées😀👍, et, bien sûr, les fromages👏👏👏👏👏👏👏👍 Vous n'avez pas besoin de peser les fruits et légumes - ils font tout pour vous) )) Et pour ceux qui visitent pour la première fois, le supermarché délivre une carte et offre même un cadeau - un récipient pour stocker, par exemple, des noix😀


  • 🏪 Agriturismo "Ai Monaci" (25 Avis)

  • 💬 Puis-je dire que je n’ai jamais séjourné dans un logement aussi plein d’énergie positive ? Lucia et Antonietta m'ont accueilli avec tant de douceur et j'ai immédiatement remarqué le souci du détail. Le petit déjeuner est un moment de détente totale où j'ai eu la chance de goûter aux pâtisseries et confitures maison, j'en suis tombée amoureuse. Le dîner, cependant, a été très synergique, une nourriture exceptionnelle mais surtout un moment inattendu, où tous les invités (ceux qui participent) se rencontrent et commencent à se connaître à travers des anecdotes et dans mon cas aussi à travers quelques chansons et souvenirs musicaux historiques. . J'ai vécu une expérience incroyable, je le recommande totalement.


  • 🏪 Orient Express (175 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.


  • 🏪 Coffee Break (152 Avis)

  • 💬 Un endroit qu'on ne peut pas simplement appeler un bar... un endroit qui est chez soi. Monica et Lina vous accueillent en amies et que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif vous ne voudriez plus partir.


  • 🏪 Green Garden (627 Avis)

  • 💬 Immenses coupes glacées adaptées aux moments de gourmandise. Endroit idéal pour des soirées entre amis. Les prix sont en moyenne élevés mais ça vaut le coup ! N.B : Les comptes séparés ne sont pas créés mais il y a la possibilité de payer via l'application une fois un certain seuil dépassé