📌 Via Giovanni Bovio, 118, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 22:22
Dessus de pizza
Le 01/03/2022 à 18:22
Rien à redire sur les horaires, 10 minutes après avoir appelé et c'était déjà prêt. Mais très probablement ils ont été si rapides parce que c'était un reste de pizza qu'ils avaient là sinon c'est impossible d'expliquer en 10 minutes comment ils ont réussi à la faire brûler alors qu'elle était froide ! En dehors de cela, brûlé et froid, le goût était pour le moins horrible, donc 1 étoile, c'est beaucoup.
Le 04/02/2022 à 19:26
À tous ceux qui veulent et veulent une calzone, je recommande Paolo. Par expérience personnelle, mon partenaire Antonio a réalisé ce souhait : Excellent, ponctuel et copieux, merci Paolo d'Antonio D'alessandro. Et de moi, bien sûr.
Le 12/07/2021 à 17:18
Je n'évalue pas le timing car à l'occasion de la finale des Championnats d'Europe Italie-Angleterre... j'aurais dû attendre plus de 2 heures pour une pizza. Je me suis contenté de deux pizzas toutes prêtes et de deux calzones frites. La pizza farcie m'a beaucoup déçu (l'excès de garniture la rendait parfois dégoûtante...). La calzone était meilleure, mais j'y ai trouvé peu de trace de tomate. La pizza est plutôt croustillante et loin du goût de la pizza napolitaine classique. Cuisiner au four à bois.
Le 08/07/2021 à 09:52
Paolo ne vous abandonne jamais ! Des pizzas pour tous les goûts, toujours délicieuses !
Le 06/01/2021 à 15:31
Top pizza...Paolo, Francesco et Dina un trio formidable....
Le 02/11/2020 à 10:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2020 à 17:52
Pizza Bismarck, recommandée 😉
Le 05/09/2020 à 20:16
Pour ceux qui aiment les pizzas fines c'est idéal... légère et savoureuse
Le 25/07/2020 à 14:13
Cher Paolo, à la prochaine fois.
Le 25/05/2020 à 16:58
Très bonne pizza et très rapide à préparer. Informé.
Le 24/12/2019 à 12:39
La pizza cuite au four à bois est fantastique, propre, le pizzaiolo et tout son personnel sont fantastiques.
Le 09/09/2019 à 16:07
Le personnel est toujours très courtois et serviable !!!! Des produits toujours frais et de la plus haute qualité, pour tout le reste, allez l'essayer, je recommande quelques étoiles de plus, vous êtes génial🔝👍
Le 09/09/2019 à 07:53
Pizzeria de banlieue dont les clients préfèrent les pizzas au feu de bois. Excellentes pâtes avec différents grains et livraison à domicile.
Le 26/06/2019 à 14:10
Bonne pizza, pâte excellente avec des farines fines à levure longue
Le 20/01/2019 à 22:21
La pâte à pizza est excellente
Le 13/01/2019 à 07:15
pizza évidemment excellente, vraiment bonne et légère Je le recommande à tout le monde
Le 09/01/2019 à 22:02
Optimal
Le 09/01/2019 à 17:42
Pizzeria.
Le 26/12/2018 à 07:09
Excellente pizza
Le 24/12/2018 à 07:18
Excellente pizza et bons prix, pas trop d'attente
Le 06/12/2018 à 16:36
Pizza comme il se doit....... allez-y
Le 04/11/2018 à 10:31
Optimal
Le 22/10/2018 à 10:27
L'excellente pizza uniquement chez Paolo 😋
Le 13/10/2018 à 23:27
Pizza d'exception, recommandée pour ceux qui aiment les bonnes pizzas, digestes et légères. Personnellement poli, gentil et professionnel.
Le 15/09/2018 à 20:03
Envie d'une bonne pizza, et en des temps humains ? Ne venez pas ici, j'ai commandé des pizzas 5 fois chez eux, et à chaque fois je devais attendre au moins 50 minutes quand cela me convenait. Tu ne devrais pas venir.
Le 21/06/2018 à 12:39
D'accord
Le 31/01/2018 à 16:36
Pizza délicieuse, four au feu de bois, convivialité et professionnalisme.
Le 11/01/2018 à 22:06
Bon rapport qualité prix Four à bois. Rapide et pratique. Le personnel est gentil et accessible
Le 10/08/2017 à 19:03
Optimal
Le 06/07/2017 à 15:44
La pizza? Miam miam 😍 Mon favori Pâte de céréales, tomate, mozzarella, roquette et parmesan avec quelques gouttes de stracciatella fraîche 😍😍😍😍😍 Mais au-delà de la pizza, j'ai trouvé des amis 😍 que j'adore absolument Et manger de la pizza devient un plaisir très agréable😀😀😀😀😀 Puis la finale eeeeeeeeeeeeee rires à gogo Limoncello et glace😀😀😀😀😀😀 salut Paul Dina et Francesco ont dit hooooooooo
Le 06/07/2017 à 15:40
Disponibilité, imagination et courtoisie toujours à portée de main !
Le 06/07/2017 à 14:22
Excellente pizza et relation client fantastique.
Le 24/06/2017 à 10:32
Super pizza et excellent service client
Le 13/05/2017 à 10:48
Pizzéria très sympa
💬 Restaurant enotecca merveilleux endroit je vous le recommande le patron très professionnel explique la prévenance de l huile des vins il vous propose un large choix de plats et pizzas quoi que ce soit juste très bon prix dans la norme actuelle facile pour toutes personnes en fauteuil roulant en un seul mot allez y j aime
💬 Je donnerais bien un avis sur la cuisine. Hélas, je ne pourrai pas le faire, la patronne nous ayant littéralement jetés car nous n'avions pas réservé. Si la cuisine est comme l'accueil, ça promet !
💬 Bar glace très bonne patron gentil comme tout et serviable une bonne bière italienne et le tour pas cher je recommande
💬 Nous avons passé 10 jours fabuleux. La chambre était tout confort , propre, le ménage fait tous les jours. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, tout se fait à pied nous n’avons pas utilisé une seule fois la voiture. Giorgia est accueillante, avenante. A refaire avec grand plaisir. Olga
💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍
💬 J'ai aimé le supermarché, surtout les dattes - des datteri énormes, savoureuses et sucrées😀👍, et, bien sûr, les fromages👏👏👏👏👏👏👏👍 Vous n'avez pas besoin de peser les fruits et légumes - ils font tout pour vous) )) Et pour ceux qui visitent pour la première fois, le supermarché délivre une carte et offre même un cadeau - un récipient pour stocker, par exemple, des noix😀
💬 Puis-je dire que je n’ai jamais séjourné dans un logement aussi plein d’énergie positive ? Lucia et Antonietta m'ont accueilli avec tant de douceur et j'ai immédiatement remarqué le souci du détail. Le petit déjeuner est un moment de détente totale où j'ai eu la chance de goûter aux pâtisseries et confitures maison, j'en suis tombée amoureuse. Le dîner, cependant, a été très synergique, une nourriture exceptionnelle mais surtout un moment inattendu, où tous les invités (ceux qui participent) se rencontrent et commencent à se connaître à travers des anecdotes et dans mon cas aussi à travers quelques chansons et souvenirs musicaux historiques. . J'ai vécu une expérience incroyable, je le recommande totalement.
💬 Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.
💬 Un endroit qu'on ne peut pas simplement appeler un bar... un endroit qui est chez soi. Monica et Lina vous accueillent en amies et que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif vous ne voudriez plus partir.
💬 Immenses coupes glacées adaptées aux moments de gourmandise. Endroit idéal pour des soirées entre amis. Les prix sont en moyenne élevés mais ça vaut le coup ! N.B : Les comptes séparés ne sont pas créés mais il y a la possibilité de payer via l'application une fois un certain seuil dépassé