Les avis
Le 02/11/2023 à 17:09
De passage en vacances nous avons mangé trois sandwichs 2 glaces 3 boissons 2 cafés trois minutes déjà servis.... Fille super gentille.... Excellents sandwichs.... Et café fantastique
Le 08/09/2023 à 12:53
Sympathique, prix corrects, croissants et café délicieux
Le 27/08/2023 à 20:25
Excellent endroit et la nourriture est très bonne et super rapide...les sprizzoni au top
Le 12/06/2023 à 18:45
Café bon et service sympathique.
Le 11/10/2022 à 21:01
Personnel sympathique et courtois.
Le 09/08/2022 à 07:35
Café et personnel sympa 😄👍☕
Le 14/07/2022 à 18:53
Petit bar à proximité d'un centre commercial. Aucun problème de stationnement. Bon café et croissants.
Le 04/04/2022 à 13:33
En ce qui me concerne, c'est le meilleur bar de Cles Marta.
Le 10/02/2022 à 18:36
Mon bar préféré à Clés. Café toujours très gentil et vraiment bon.
Le 13/10/2021 à 08:41
Café aqueux ! Le service laisse à désirer avant de prendre une commande à table. 15 minutes, sans personne au comptoir, cela semble trop. Dommage car c'est un endroit sympa !!! 🤷♀️🤷♀️Maintenant, je sais que je ne dois plus m'arrêter. Désolé... Je réponds au propriétaire... Attention, l'avis est toujours le même, il a juste été modifié car il y avait une faute d'orthographe. Ce n'est pas mon travail, comme vous le croyez et je suis désolé si vous avez été offensé mais malheureusement j'ai trouvé ce que j'ai écrit. En fait ça devrait l'aider à s'améliorer.... Mais vu sa réponse j'ai des doutes🤔🤔... Bon travail et sois plus humble.
Le 02/09/2021 à 09:16
Bar sympa avec sièges à l'extérieur. Tout est bon et le personnel sympathique.
Le 21/06/2021 à 20:14
Lieu sympa et simple, service correct, relation avec les clients, un peu froid, un peu plus de convivialité s'impose.
Le 03/02/2021 à 11:21
Petit-déjeuner au café rouge et belle compagnie avec sérénité
Le 14/10/2020 à 07:28
Accueil touristique épouvantable : la gentillesse est réservée à la clientèle locale, pour les touristes il n'y a que de l'impolitesse et un service paresseux. Nous n'y retournerons pas, c'est sûr. Ils devraient prendre en considération qui apporte de l’argent dans la vallée.
Le 11/08/2020 à 12:37
Incroyable personnel vraiment fantastique et très gentil à essayer
Le 03/08/2020 à 19:11
Super bar
Le 06/07/2020 à 07:21
Confortable 👍
Le 26/02/2020 à 16:14
Personnel sympathique et serviable, sympa, bons prix, excellents sandwichs
Le 01/12/2019 à 14:17
N'est-ce pas beau
Le 12/11/2019 à 13:28
Optimal
Le 11/10/2019 à 08:06
Super bar
Le 31/08/2019 à 11:10
Endroit confortable et propre. Le personnel est sympathique et courtois. Recommandé👍
Le 18/07/2019 à 11:51
Gentillesse et serviabilité
Le 01/06/2019 à 08:04
Toujours au top, tout le monde est très bien ❤️
Le 20/05/2019 à 14:43
Bar propre et serveuses sympathiques
Le 17/04/2019 à 04:57
De très belles et gentilles filles... En plus d'être un excellent endroit à tous points de vue
Le 13/04/2019 à 10:56
Café délicieux
Le 18/10/2018 à 10:09
Serena vous attend avec ses collaborateurs elle vous donnera le sourire un bon début de journée à 6h du matin est indispensable pour combattre la journée
💬 Les croissants sont très bons, gros, avec beaucoup de garniture. Pas cher comparé à d'autres cafés. Le service était très gentil et serviable. Nous sommes venus ici 3 fois et nous sommes satisfaits. Je recommande! Il y avait une promotion dimanche matin, nous avons acheté 2 croissants à 6 euros. L'un coûte 3,5 euros.
💬 Au fond d'une cour dans le centre ou c'est impossible de garer une voiture appartement pas agréable et humide
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬
💬 Accueil personnalisé patron aux petits soins, planté aux milieu des oliviers majestueux Lieu dépaysant à souhait et assez près de tout ce qu'il y a à voir et découvrir Rien à redire ou presque
💬
💬
💬 Bon nombre de tables de billard mais le dimanche, ils organisent des tournois, donc un jeu est presque impossible. Ouvert jusqu'à 4 heures du matin, mais le vendredi et le samedi.
💬 Cadre élégant et paisible pour détox et mindfulness.
💬 Magnifique vue mer. Très bonne cuisine. Nous étions contents. Je recommande de visiter au coucher du soleil, un endroit très romantique, une atmosphère merveilleuse. Je le recommande vraiment.