Kebab 🇮🇹

Recanati Kebab Avis

📌 Viale Dalmazia, 13, 62019 Recanati - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Recanati Kebab à Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Recanati Kebab à Recanati

Alberto.i

Le 08/05/2024 à 11:15

5 / 5

Très bon et très gros kebab. Le personnel est également très sympathique et serviable. Mes amis et moi sommes venus au salon avec l'école et c'était le déjeuner parfait

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 08/05/2024 à 11:15 sur le  Recanati Kebab à Recanati
Gresilda.o

Le 29/03/2024 à 00:02

5 / 5

Je lui donne des étoiles car la nourriture est bonne, conviviale et propre. J'y retournerai certainement

Marco.e

Le 21/02/2024 à 21:19

5 / 5

Très bon kebab, très grand et avec un large choix. Service organisé et kebab sympathique, souriant et serviable. Il y avait un peu de queue donc nous avons attendu un peu avant de manger, mais ça valait le coup d'attendre.

Ali.a

Le 23/09/2023 à 06:05

5 / 5

Bon et propre

Martina.a

Le 10/09/2023 à 20:29

3 / 5

Très bonne nourriture et cadre correct, mais c'est absurde qu'il faille 5 minutes pour servir une personne, j'ai attendu une demi-heure et j'avais 5 personnes devant moi...

Beatrice.a

Le 27/07/2023 à 10:57

5 / 5

Des sandwichs et des pieds délicieux et bien farcis

Angelo.i

Le 17/06/2023 à 21:09

5 / 5

Excellent en tout, y aller est un plaisir de convivialité et de respect des clients, allez-y garanti

Brando.a

Le 14/05/2023 à 14:58

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse

vens.a

Le 09/05/2023 à 23:14

5 / 5

le meilleur des meilleurs

Profit.o

Le 17/02/2023 à 22:42

1 / 5

La nourriture est bonne mais le comportement du personnel et du propriétaire était horrible.

Arkida.e

Le 15/02/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture est bonne, mais le personnel ne sait pas comment se comporter.

Daniela.a

Le 02/02/2023 à 09:59

5 / 5

Vraiment un super kebab.. Vraiment le meilleur de la région.. Large choix de plats et de boissons chambre très propre et confortable.. propriétaire sympa, très gentil et professionnel

Emanuela.a

Le 01/02/2023 à 17:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Giuseppe..

Le 22/12/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent en tout

Yoto.

Le 20/11/2022 à 10:35

5 / 5

C'est mieux que tout le monde

GianBan.

Le 20/11/2022 à 10:35

5 / 5

Certainement le meilleur de la province de Macerata et Ankon

Simona.u

Le 26/08/2022 à 11:56

5 / 5

Haut

Danilo.e

Le 21/04/2022 à 11:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la région sans conteste.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.e fait le 21/04/2022 à 11:03 sur le  Recanati Kebab à Recanati
Nicola.e

Le 30/08/2021 à 01:56

1 / 5

Magasin de kebab grossier.

aldo.i

Le 27/08/2021 à 16:03

5 / 5

Un pays qui mérite absolument d'être visité

Max.a

Le 24/07/2021 à 12:02

3 / 5

Le kebab est bon même si l'endroit n'est pas le meilleur

Sun.a

Le 05/06/2021 à 19:28

5 / 5

Le meilleur Kebab du coin, SANS L'OMBRE DE DOUTE. Si cela vaut la peine de l'acquérir ici et ensuite d'aller le manger sur la plage ou en général près de la mer, absolument oui ! Propriétaire très sympathique et accessible, disponible pour répondre aux demandes de toutes sortes ! Hautement recommandé!!

Ina.e

Le 29/05/2021 à 08:20

5 / 5

Très bon kebab, garçon très gentil 🤗 Ouvert jusqu'à 23h !!! Il n'y a pas de bière, mais il y a un large choix de boissons

Michele.e

Le 15/05/2021 à 22:40

5 / 5

Le meilleur Kebab de Recanati et de toute la région.

Sonia.a

Le 05/04/2021 à 21:51

4 / 5

Très bien

Benny.n

Le 12/02/2021 à 18:10

5 / 5

Optimal

ILARIA.I

Le 08/02/2021 à 18:08

5 / 5

super kebab, le meilleur !

massimiliano.i

Le 22/01/2021 à 19:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la région des Marches, surtout pour l'amour et le soin avec lequel il est créé par le propriétaire, artiste kebab

Feedeerics.

Le 08/01/2021 à 23:58

4 / 5

Bon kebab !

Andrej.p

Le 22/12/2020 à 21:21

5 / 5

Le meilleur KEBAB de toutes les Marches

Roberto.l

Le 22/11/2020 à 18:24

5 / 5

Haut!!

Sergio.a

Le 22/10/2020 à 06:46

5 / 5

Bon kebab local propre et propriétaire sympathique. DOIT ESSAYER

thePrOShAdOw.D

Le 24/09/2020 à 19:28

5 / 5

Le kebab est un espace patron de sandwicherie au respect maximal, dans une alchimie au top. Vous êtes un BOSS si vous lisez. 6 étoiles si je pouvais.

Google.e

Le 21/02/2020 à 06:40

5 / 5

Fantastique

Mirco.r

Le 08/01/2020 à 11:52

5 / 5

Kebab fantastique, service rapide, poli et amical

Giovanni.a

Le 03/01/2020 à 12:48

5 / 5

Le meilleur

Maurizio.a

Le 01/12/2019 à 18:59

5 / 5

Mieux que Recanati

Artur.y

Le 29/11/2019 à 17:18

5 / 5

L'emplacement est un peu gênant (parking rare) mais la nourriture est bonne.

Frankie.u

Le 22/11/2019 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique

Cinzia.a

Le 20/11/2019 à 20:38

5 / 5

La gentillesse et la propreté sont les premières choses qui attirent l'attention... le reste est professionnel et fait avec passion...

FABIO.U

Le 13/11/2019 à 18:38

5 / 5

Top Kebab recommandé

Vladimir.o

Le 10/11/2019 à 18:37

2 / 5

Le kebab est le meilleur de la région (compte tenu également du quasi-absence de concurrence entre Osimo, Loreto et Recanati). Mais le propriétaire gâche tout. Dès qu'il y a plus de trois clients, il se détraque, reçoit des commandes erronées et commence à mal répondre aux clients. Ensuite, il ne peut pas gérer seul les clients et les attentes dépassent même les 30/45 minutes pour commander un kebab. Désolé, vous pouvez aussi préparer le meilleur kebab du monde, mais avec ces méthodes, il peut rester là où il est.

Nicola.i

Le 01/09/2019 à 01:02

4 / 5

Bon et bien assaisonné

Iago.

Le 31/08/2019 à 10:06

5 / 5

Très proche du centre de viande d'excellente qualité

Alba.

Le 07/07/2019 à 00:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Recanati.

Kety.o

Le 02/06/2019 à 18:08

4 / 5

Le propriétaire était très gentil et gentil ! Excellent kebab !

Vasile.i

Le 05/03/2019 à 20:45

5 / 5

Très accueillant

Myrea.r

Le 27/02/2019 à 06:10

2 / 5

Bon kebab mais un peu lent à préparer

Emanuele.e

Le 02/02/2019 à 15:39

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et comprend très bien l'italien. La viande est de qualité et les condiments toujours frais. Peut-être est-il un peu long dans la création de ses sandwichs, faisant attendre un peu trop ses clients. Il n'y a pas de bière dans le frigo, mais il y a d'autres bars à proximité pour compenser ce manque.

Andrea.a

Le 09/11/2018 à 13:39

5 / 5

Excellents hamburgers

Roberto.u

Le 24/06/2018 à 19:22

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Casa Vacanze La Mansardina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Quattro Sorelle Palmeri Ristorante Noto (103 Avis)

  • 💬 A deux pas du palais Castellucio, un magnifique restaurant nous tend les bras. La décoration soignée, l’accueil chaleureux et attentionné, les plats succulents et vins divins. Tous les produits viennent de leur “azienda”, tout est frais et délicieux avec l’amour des produits de qualité supérieure (charcuterie maison, pâtes maison, vins). Une adresse loin de la foule bien revigorante. Une adresse précieuse et un lieu à découvrir et à redécouvrir ….


  • 🏪 Ristorante Burro & Alici (1507 Avis)

  • 💬 Très belle adresse ! On y mange très bien, excellent rapport qualité/prix ! Merci pour cette belle expérience gustative !


  • 🏪 Geko Bar Alimentari (72 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Bed&Breakfast La Corte (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce charmant B&B familial avec un petit chien. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, et généreux en attentions (les bouteilles d'eau fraîche à notre arrivée !). Les chambres et le b&b en général sont meublés comme une vraie maison et très accueillants. Tout est bien entretenu et très propre, nous avions même des draps brodés ! Délicieux petit déjeuner, servi sur le porche extérieur (merveilleux). La voiture peut être garée gratuitement dans la cour intérieure. Également pratique pour prendre le ferry pour Monte Isola, Sulzano (vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer) et pour la beauté naturelle des environs. Nous avons passé un très bon moment et si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Bed & Breakfast Bell'e bbuono Suite (58 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Situation en centre ville, à proximité des principaux objectifs. Chambres propres


  • 🏪 Pizzi Rizzi di Carletti Gino (192 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mangé cette pizza depuis que je suis enfant et elle a toujours répondu à mes attentes. Aujourd'hui encore, je ne peux que confirmer que c'est l'une des meilleures pizzas que l'on puisse manger. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Je recommande fortement!


  • 🏪 Bar Fashion (23 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine romaine traditionnelle d'excellente qualité. Endroit simple mais accueillant. Excellent rapport qualité prix, environnement calme et personnel sympathique. La nourriture est vraiment bonne, le service est spartiate mais efficace, il ne faut pas avoir de grandes attentes, à part manger des choses simples mais bonnes !!


  • 🏪 Pizzeria Scacco Matto (86 Avis)

  • 💬 Juste parfait, très rapide, pizzas excellentes, les meilleures que nous ayons mangé !


  • 🏪 Pizzeria il Sottano (30 Avis)

  • 💬 Pour les pizzas livrées à domicile, une catastrophe ! Appelé à 21h30, arrivée à 23h, une margherita coûte plus cher qu'ailleurs et bien que j'avais demandé le prix total après avoir précisé que j'avais demandé l'adresse, j'ai aussi payé un euro pour les frais de service. En touche finale, une pizza au goût pas mal mais fine et petite.