📌 Corso Trieste, 99, 82037 Telese Terme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 15:27
Environnement très accueillant et moderne. Service au top et la personne qui nous a accueilli était gentille et super serviable. Nourriture de haute qualité et surtout du poisson frais.
Le 20/01/2024 à 17:13
Le meilleur!!! Excellents plats de poisson, une vraie découverte. Gentillesse et professionnalisme
Le 05/01/2024 à 19:56
Le service est excellent, ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse
Le 30/12/2023 à 20:31
Service incroyable. Complet après les entrées et le plat principal. 5 étoiles
Le 11/12/2023 à 10:23
Excellent endroit, propriétaire correct et très gentil, j'ai également eu le plaisir de rencontrer le chef qui est un fils d'art.
Le 02/12/2023 à 08:54
Une belle surprise ! Ce restaurant nous a été recommandé par une connaissance et je dois dire que nous avons été vraiment impressionnés. Restaurant chic avec une décoration moderne, un menu intéressant et des plats exquis. Des entrées délicates aux saveurs équilibrées, des entrées parfaitement assaisonnées et riches en assaisonnement et fruits de mer. Excellent service, environnement qui vous met à l'aise. Informé
Le 01/12/2023 à 22:54
Restaurant au mobilier très élégant, service très professionnel sans être trop formel et surtout plats appétissants. Les bons morceaux pour manger du bon poisson bien cuit. Ps : même les pâtes sans gluten étaient bien cuites !
Le 13/10/2023 à 12:52
Belle expérience avec des produits frais et parfaitement cuisinés, la convivialité et la passion du propriétaire qui sait ce qu'il veut et le fait bien. Prix corrects, absolument recommandés.
Le 25/08/2023 à 14:14
Lieu choisi par hasard et très apprécié... bel emplacement, excellent accueil, personnel super poli, cuisine délicieuse, ambiance paisible. Excellent rapport qualité/prix. Il mérite les 5 étoiles.
Le 05/08/2023 à 16:34
Le meilleur endroit où j'ai mangé de ma vie, les combinaisons, les plats et le service sont excellents. De plus le rapport qualité prix est excellent, je le recommande vivement
💬 Nous avons séjourné dans la suite 55.3 un week-end et l'appartement était magnifique et magnifique. La Suite a tout ce dont vous avez besoin C'est très propre et avec Wi-Fi. J'espère revenir au DV Garda Suite.
💬 Nous avons manger à 5 et prit des menus comportant les gnocco fritto (une tuerie et à volonté) et des tagliatelle al ragú. Les serveurs étaient superbes, souriant et accueillants. Ils passent dans la salle en chantonner des airs italiens, bref super. Le prix au rapport qualité prix et justifier.
💬 Ambiance cosy dans un style rustique, il m'a conquis car je suis un grand dégustateur de jambon cru. Ici, vous pouvez en effet trouver de nombreuses qualités et les déguster ensemble à l'apéritif. Essayez les côtes de porc à la bière, qu'il faut réserver quelques jours à l'avance car trois jours de macération sont nécessaires. Personnel attentionné et service rapide je le recommande.
💬 L'endroit est magnifique, il y règne une ambiance vraiment sophistiquée. Nous y sommes allés samedi soir avec de la musique live et je dois dire que c'était vraiment top. Excellente nourriture, en particulier l'entrée Momo à plusieurs plats. Les pinsas sont également très bonnes. Ils nous ont également apporté une entrée de bienvenue, ce qui a été très apprécié. Personnel très gentil et toujours présent, notamment Gabriele qui a été parfaite avec nous. On reviendra certainement.
💬 Un endroit très intéressant pour les touristes ! Je recommande! Plats intéressants ! Délicieusement préparé.Pour deux personnes, le nombre de plats et la taille des portions, je dirais, est même un peu élevé ! le service est très bon. Assurez-vous de réserver une table tôt !
💬 Hôtel sympathique Personnel accueillant Repas et petits déjeuners très bons Idéalement placé
💬 Le service était parfait ! Délicieuses pizzas et environnement atmosphérique. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Superbe resto avec des produits locaux dans un cadre idyllique.Personnel au top...
💬 Les meilleures pizzas de la région 👌 le patron est super sympa ❤ et les prix très très démocratiques 😀
💬 Wouah! Un lieu calme dédié a l’Urban Food.. avec une belle terrasse ombragée et surtout avec des recettes succulentes de la grand-mère Le pucce au poulpe était fondant (pas croquant) avec de la straciatella en plus, tout simplement excellent Bonne adresse